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Profil CV N°258479

Profil mis à jour le 10.10.2024

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  • Nom : ********
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  • Né(e) le : **.**.****
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Détails du profil

Types de métiers recherchés

  • Commercial, vente
  • Management, direction générale
  • Marketing, communication
  • Métiers des services

Expérience professionnelle

Expérience dans les secteurs d´activité suivants :

  • Distribution, vente, commerce de gros
  • Marketing, communication, médias
  • Produits de grande consommation
  • Services autres
  • Télécom

Expérience professionnelle

  • Représentant Technico-Commercial
  • Universal Broadcast System Maroc (UBSM)
  • Depuis 09.2021
  • - Prospecter de nouveau clients B2B & Commercialisation de la gamme Ubiquiti. - Réponde aux requêtes des clients existants. - Gérer la relation client de la phase devis jusqu'à concrétisation via (Odoo). - Collaborer avec les fournisseurs et éditeurs. - Etablissement du plan d'action. - Veiller au développement du chiffre d'affaires. - Suivi des objectifs, Reporting & veille concurrentielle.
  • Superviseur du Développement Commercial
  • SAMSUNG
  • 11.2015 - 06.2021
  • - Prospection terrain et négociation commerciale B2B. - Veiller au développement du chiffre d'affaires. - Animer et superviser les activités des points de vente. - Management et encadrement des équipes. - Assister aux animations événementielles des nouveaux lancements. - Suivi des objectifs, Reporting & veille concurrentielle.
  • Responsable Commercial National
  • Atlas Ambassador
  • 10.2014 - 10.2015
  • - Prospection terrain, développement du chiffre d'affaires. - Proposition et négociation commerciale. - Gestion et fidélisation du portefeuille clients grands comptes. - Rédaction du plan d’action. - Établissement des plans de tournée des visites clients. - Suivi des objectifs, Reporting & veille concurrentielle.
  • Agent Commercial
  • Orange Ex Meditel
  • 10.2010 - 08.2014
  • - Commercialisation des produits et services B2C & B2B. - Gestion & fidélisation du portefeuille client via CRM. - Traitement des reclamations. - Suivi des objectifs. - Interim du chef d'agence.

Compétences

En tant que responsable commercial chevronné, les besoins de la clientèle sont au cœur de notre approche commerciale, et avec plus de 10 ans d'expérience, nous fournissons des solutions adéquates aux clients. Nos facteurs clés de succès : Leadership exceptionnel, compétence dans la vente, présentation et la communication, possession des compétences étonnantes dans le domaine des relations et de la vente (un vrai homme de terrain).

Formation

Niveau d'études : Bac+3

    Master Professionnel en Expert «ERP»

  • Faculté des sciences et techniques (FST Settat)
  • 09.2018 - 07.2020

    Licence professionnelle option Marketing

  • Ecole Française d'Enseignement Technique (Groupe EFET)
  • 09.2015 - 10.2016

    Diplôme de Technicien Spécialisé en «Action Commerciale et Marketing»

  • Ecole Française d'Enseignement Technique (Groupe EFET)
  • 09.2009 - 07.2011

    Master Professionnel en EXPERT ERP

  • FST Settat
  • 09.2018 - 07.2020

Compétences clés

  • Communication
  • Management
  • Marketing
  • Prospection
  • Vente
  • B2B
  • b2c
  • Relation Clients
  • Développement Commercial
  • Business Development

Langues

    • Anglais
    • Courant
    • Arabe
    • Maternelle
    • Français
    • Courant

Plus d'informations

  • Disponibilité : immédiatement
  • Mobilité géographique : Agadir - Casablanca-Mohammedia - Marrakech-Safi - Tanger-Tétouan-Al Hoceïma - International
  • Lieu de résidence : Casablanca
  • Types de contrats acceptés : CDI
  • Dernière mise à jour : 10.10.2024
  • Nombre de consultations du CV : 428

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  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de grosÉducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    • Master en management

    • CESA
    • 09.2022 - 07.2023

      Master en management

    • CESA
    • 10.2023 - 07.2024
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences :

    -étude du marché
    -établir les prévisions
    -Réussir le recrutement
    -Gérer la force de vente
    -Le lancement des produits

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