Available on:

googleplay

Profil CV N°3112422

Profil mis à jour le 15.10.2024

Partagez ce CV

  • Linkedin
  • Facebook
  • X

Contactez ce profil pour un recrutement

  • Nom : ********
  • Prénom : ********
  • Téléphone : 641*******
  • Email : ******@******.***
  • Né(e) le : **.**.****
  • Nationalité : ********
  • Adresse : ********
  • CV attaché : cv

Détails du profil

Types de métiers recherchés

  • Commercial, vente
  • Informatique, nouvelles technologies
  • Marketing, communication

Expérience professionnelle

Expérience dans les secteurs d´activité suivants :

  • Centres d´appel, hotline, call center
  • Distribution, vente, commerce de gros
  • Equip. électriques, électroniques, optiques, précision
  • Hôtellerie, restauration
  • Informatique, SSII, Internet

Expérience professionnelle

  • Commercial et responsable service après-vente
  • BISMI INFO
  • 07.2006 - 11.2012
  • • Accueillir les clients et réparer les ordinateurs de bureau où portables. • Réparer les pannes et conseiller les clients au sujet du matériel adapté. • Effectuer les réparations en respectant la confidentialité des données clients. • Gestion des systèmes de sauvegarde et restauration. • Maintenance des imprimantes, scanners et autres périphériques. • Configuration réseau, installation, câblage, sécurisation au niveau du serveur. • Appliquez et gérez les correctifs des produits Microsoft, update et sécurisation. • Helpdesk pour les clients sous contrat service après-vente. • Vente matériel informatique.
  • IT manager région Marrakech Tanssift
  • EUROSOL MAROC
  • 12.2012 - 11.2018
  • • Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques) • Administration et exploitation des serveurs • Aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels • Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs ; • Procéder à la réparation de la panne • Anticiper les pannes • Assurer l'installation du nouveau matériel • Assurer l'entretien du matériel, Assurer l'inventaire par service et par site du matériel • Gestion des sauvegardes sur les applications et serveurs internes • Présentation des ressources informatiques aux nouveaux utilisateurs • Sensibilisation des utilisateurs sur la sécurité informatique et sur les règles de bonnes pratiques • Aide à la gestion de la téléphonie assistance, aux utilisateurs et maintenance des installations
  • Commercial et responsable service après-vente.
  • Bestmark
  • 01.2019 - 02.2023
  • • Conseiller la clientèle. • Proposer des solutions lors de réclamations de la clientèle. • Élaborer et participer à la stratégie relation clientèle. • Assurer la maintenance et la réparation des produits. • Concevoir les indicateurs de performance de service (taux de réclamation, d’appels, délais). • Commander les pièces de rechange. • Installation et maintenances informatique et réseaux. • Effectuer des réparations chez des particuliers et dans les entreprises. • Diagnostiquer les pannes, mettre à jour les logiciels et supprimer les virus.
  • IT Manager
  • Société Jnan Atlas SARL (Gestion Hôtelière)
  • 03.2023 - 04.2024
  • • Gérer quotidiennement l'infrastructure informatique et fournir une assistance technique aux utilisateurs. • Entretenir et réparer le matériel informatique, ainsi que comparer et obtenir des devis pour les nouveaux achats de matériel et de logiciels. • Administrer l'infrastructure IT, y compris les serveurs, les imprimantes et le réseau informatique. • Gérer les systèmes d'information de l'entreprise et proposer des améliorations pour optimiser les processus et l'utilisation des technologies. • Superviser et renforcer la sécurité des systèmes d'information et la protection des données. • Mettre en place des politiques de sauvegarde et de récupération des données. • Participer aux projets de développement informatique et à l'intégration de nouvelles solutions technologiques. • Assister et former les utilisateurs sur les systèmes d'information et les applications. • Documenter les fonctionnalités des systèmes et les procédures d'utilisation, en mettant à jour les manuels et guides utilisateurs. • Community management (Google ads, Facebook Ads, Instagram…). • Contribuer à la planification et à l'exécution de la stratégie IT de l'entreprise, en alignement avec les objectifs organisationnels. • Proposer des améliorations pour optimiser les processus et l'utilisation des technologies de l'information. • Superviser l'inventaire des licences logicielles et garantir la conformité légale des logiciels utilisés.

Compétences

• Smart Locks (Salto, Imou, Ezviz…) • Sécurité informatique (principes de sécurité des réseaux, des applications et des données). • Création des sites web et Community management (Google ads, Facebook Ads, Instagram…). • Système de pointage zkteco • Connaissance des différents systèmes d’exploitation usuels, sécurité informatique, des techniques d’architecture des systèmes, des réseaux et télécommunications, mise à jour des systèmes. • Gestion des réseaux informatiques (protocoles réseau, configuration et gestion des équipements réseau). • Maintenance des points de vente (POS).

Formation

Niveau d'études : Bac+2

    Technicien de l’informatique de Gestion de l’école spéciale des sciences informatique et gestion d’entreprise.

  • ESIG
  • 10.2004 - 07.2006
  • Technicien de l’informatique de Gestion de l’école spéciale des sciences informatique et gestion d’entreprise. • Analyse des besoins informatiques qui concernent la gestion de l’entreprise. • Utilisation de logiciels qui permettent de gérer les données d’une entreprise. • Configuration et l’entretien des systèmes d’exploitation. • Installation des réseaux informatiques. • Formation des utilisateurs aux programmes et logiciels. • Compatibilité général et gestion des stocks. • Création des sites web et infographie. • Maitrise des logiciels de gestion (Comptabilité et gestion commerciale, Topaze).

Compétences clés

Langues

    • Anglais
    • Bon niveau
    • Arabe
    • Maternelle
    • Berbère
    • Maternelle
    • Français
    • Courant

Plus d'informations

  • Disponibilité : immédiatement
  • Mobilité géographique : Agadir - Béni Mellal-Khénifra - Casablanca-Mohammedia - Dakhla - Errachidia - Fès - Guelmim - Laâyoune - Marrakech-Safi - Meknès - Oujda - Rabat-Salé-Kénitra - Settat - Tanger-Tétouan-Al Hoceïma - International
  • Lieu de résidence : MARRAKECH
  • Types de contrats acceptés : CDI
  • Dernière mise à jour : 15.10.2024
  • Nombre de consultations du CV : 220

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°08631505

  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+3
    • Licence en sciences économiques et diplôme en informatique

    • Université hassan2 CASBLANCA , école nouvelle d’informatique CASABLANCA
    • 07.2012 - 08.2015
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    J’ai un sens de responsabilité et de résoudre des problèmes des clients avec joie, bien à l’écoute, dynamique, j’ai un très bon esprit d’équipe et une grande patience, je parle...

Déposer une annonce Demander à être rappelé X