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Détails du profil
Types de métiers recherchés
- Commercial, vente
- Informatique, nouvelles technologies
- Management, direction générale
- Marketing, communication
Expérience professionnelle
Expérience dans les secteurs d´activité suivants :
- Centres d´appel, hotline, call center
- Informatique, SSII, Internet
- Marketing, communication, médias
- Télécom
Expérience professionnelle
- Superviseur
- Groupe Acticall
- 01.2014 - 07.2016
- -Encadrer et soutenir une équipe de 15 agents et fournir un leadership quotidien et un coaching personnalisé pour améliorer les performances et garantir la qualité du service client. -Analyser les rapports de performance et évaluer les résultats opérationnels à l'aide d'indicateurs de performance clés, en identifiant les opportunités d'amélioration et en proposant des solutions adaptées
- Vendor Relationship Manager
- Jumia Maroc
- 08.2016 - 12.2018
- -Diriger l'équipe de vente de publicité (Sponsoring) -Responsable des relations avec les vendeurs -Gestion de la Marketplace (Effectif de 4 Managers et 25 responsables de compte) -Gestion des revenus - Service à valeur ajoutée -Assurer l'atteinte des objectifs internes en termes de marge brute -Remonter les dysfonctionnements à la hiérarchie tout en proposant des plans d'actions pour y remédier -Gestion des suivi, montée en compétences, animation, cohésion d'équipe
- Responsable Centre d’Information et d’Orientation - Admissions
- LCI Education (HEM & Collège LaSalle)
- 01.2023 - 04.2024
- -La prise en charge du pilotage opérationnel et la gestion de la production sur les 8 campus HEM & Collège LaSalle Maroc (Effectif de 5 Superviseurs et 23 chargés d’admissions -Analyse et contrôle en continu les résultats des équipes afin de mettre en œuvre les actions leur permettant d’atteindre leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs selon les cibles -Assurerlesinscriptions de l’Afrique francophone -Gestion de la relation client au niveau opérationnel en respectant les délais et la qualité de service -Développement et accompagnement les plans d’action individuels et collectifs -Élaboration et gestion des plannings desservices (staffing, événements, congés, recrutement, rémunération…) -Préparation et participation au recrutement et à l’intégration des conseillers et responsables d'équipe -Gestion de la sous-traitance des leads Subsahariens(avec 9rayti et Med-Call) -Organisation des différentsforums de la région,sessions d’information et journées portes ouvertes pour la promotion des programmes de l’école
- Team Leader
- Konnecta Maroc
- 12.2018 - 01.2023
- -Contribution à la formulation des objectifs pour les individus et les équipes (Effectif de 16 téléconseillers) -Obtention du Label RSE -Embauche et intégration des nouveaux salariés -Mesurer les performances avec des indicateurs clés -Assurer le respect des politiques concernant l’assiduité et des procédures établies - Favoriser l'engagement des employés : Mettre en place des initiatives visant à renforcer la motivation et l'engagement des équipes, en organisant des événements de team-building et en promouvant une culture de reconnaissance des performances.
- Operations Manager
- Global Stock Clearance
- Depuis 05.2024
- -Piloter les indicateurs clés de performance (KPI) opérationnels pour garantir l'atteinte des objectifs de service et de rentabilité (Effectif de 5 Team leaders et 65 téléconseillers) -Optimiser les processus par l'analyse des flux de travail et la mise en place de stratégies d'amélioration continue (Lean, Six Sigma…). -Gérer les ressources humaines et matérielles en veillant à une allocation efficace et à la gestion des capacités. -Assurer la conformité aux normes ISO & PCI et aux procédures de qualité, en garantissant des audits internes réguliers. -Coordonner les projets transverses et collaborer avec les parties prenantes pour aligner les stratégies opérationnelles sur les objectifs globaux de l'entreprise. - Analyser les données et suivre les performances des ventes, identifier les tendances du marché et formuler des recommandations stratégiques basées sur les résultats, contribuant à l'atteinte des objectifs commerciaux. - Former et encadrer les équipes : Développer les compétences des membres de l'équipe par le biais de formations régulières et de sessions de coaching, favorisant ainsi un environnement de travail collaboratif et axé sur la performance.
Compétences
Maîtrise outils Microsoft Office
Maintenance informatique (Hadware/Software)
Animation, coaching, suivi des indicateurs afin d’atteindre les objectifs fixés
Vendre l’intégralité de l’offre et services d’une entrprise dans le cadre d’une politique commerciale / Rédaction d’une proposition commerciale
Developper le porte feuille clients / Identifier et prospecter les nouveaux leads
Accompagner mon client en étant force de proposition de solutions innovantes sur mon secteur
Formation
Niveau d'études : Bac+5 et plus
- Université Hassan II
- 09.2011 - 06.2013
DEUG en économie générale
- ISTA NTIC
- 10.2013 - 06.2015
Technicien spécialisé en développement informatique
- ESIG Casablanca
- 10.2015 - 06.2016
Licence en Marketing
- IMEP Kenitra
- 09.2020 - 05.2022
Master 2 en Marketing & Communication
- Polytech Angers / Angers - France
- Depuis 01.2024
Master 2 en Ingénierie des Systèmes et Management des projets
Compétences clés
- Communication
- Marketing
- Proposition Commerciale
- Vente
- Médias
- Rédaction
- APP
- MICROSOFT
- CRM
- MS PROJECT
- Pack Office
- SALESFORCE
- APPDYNAMICS
- Account Management
- Business Management
- Business Unit Management
- Project Commissioning
Langues
- Anglais
- Courant
- Arabe
- Maternelle
- Berbère
- Maternelle
- Français
- Courant
Plus d'informations
- Disponibilité : immédiatement
- Mobilité géographique : Casablanca-Mohammedia - International
- Lieu de résidence : Casablanca
- Types de contrats acceptés : CDI
- Dernière mise à jour : 09.10.2024
- Nombre de consultations du CV : 236
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Profil n°08630528
- Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Secteur d´activité: Ameublement, décorationDistribution, vente, commerce de grosHôtellerie, restaurationIntérim, recrutementÉvènementiel, hôte(sse), accueil
- Formation: Bac
-
- CFA
- 09.2018 - 07.2021
Vente
- Liberty digital
- 08.2023 - 12.2023
CFG community manager
- Langues: Anglais (intermédiaire), Français (maternelle) & Turc (courant)
- Compétences :
Je suis pauvre polyvalente, et j’aime m’expérimenter dans de nouvelles branches. Je suis vendeuse, j’ai aussi fait du service en restauration en hôtellerie. Pour me faire un...