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Profil CV N°4842133

Profil mis à jour le 12.10.2024

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  • Nom : ********
  • Prénom : ********
  • Téléphone : +21***********
  • Email : ******@******.***
  • Né(e) le : **.**.****
  • Nationalité : ********
  • Adresse : ********
  • CV attaché : cv

Détails du profil

Types de métiers recherchés

  • Commercial, vente
  • Marketing, communication
  • RH, formation
  • Tourisme, hôtellerie, restauration

Expérience professionnelle

Expérience dans les secteurs d´activité suivants :

  • Banque, assurance, finances

Expérience professionnelle

  • Chargée de clientèle
  • BMCI Groupe BNP Paribas
  • 12.2021 - 11.2022
  • En réception d’appels: Accueil les clients ; Prendre en charge des clients Aider les clients à monter leur dossier de financement et le suivre les opérations après-vente en s’attachant à donner à la clientèle la qualité de service attendu pour la fidéliser. En émission d’appels: Animation commerciale, vente de produits et fidélisation des clients Assurer le traitement des instances; Apporter une réponse aux clients selon les décisions prises sur les dossiers. Assurer les opérations de suivi administratif et technique des produits et services commercialisés en direct ou par les responsables commerciaux auprès des partenaires Mettre à jour les informations de la base de données clients de manière permanente, spontanée et automatique quel que soit le canal de réception (téléphone, fax, courrier ….etc.) Traiter les dossiers et les opérations après-vente dans le respect des procédures et des règles de sécurité et de rigueur, d’intégrité et d’exigence requis.  Renfort Service S.A.V & Recouvrement
  • Chargée de Portefeuilles Stagiaire
  • Fondation Al baraka
  • 02.2019 - 02.2019
  • Fidéliser les clients existants Développement du portefeuille clients en fidélisant les clients existants Prospection de nouveaux clients Octroi et gestion de dossiers de crédits, Recouvrement
  • Consultante commerciale -RH
  • WelisJob
  • Depuis 02.2023
  • Missions volet comercial : Représenter l’entreprise auprès des clients. Visiter les clients dans un objectif d’information, de recensement de besoins, de prospection. Établir un plan de prospection (déplacements physiques, téléphone, mailing...). Déterminer les besoins du client pour proposer le produit le plus adapté Participer à la fidélisation des clients en assurant un suivi de qualité. Missions volet RH: Participer au traitement des concours : sélection, tri, saisie…. Actualisation et alimentation de la base de données CV thèque. Rédiger et diffuser des annonces sur les canaux appropriés Sourcing sur les jobboards, chasse sur les réseaux sociaux professionnels. Qualification téléphonique des candidats
  • Gestionnaire Prévoyance & Santé
  • SPVIE ASSURANCE
  • Depuis 08.2023
  • Assurer la bonne transmission des informations aux services concernés Répondre aux appels entrants des assurés et analyser la situation Organiser et coordonner les prestations d’assistance les plus adaptées Connaissance et respect des procédures Consolider le fichier client de chaque situation

Compétences

Techniques de ventes , comptabilité , Microsoft office , management commerciale , benchmarking recouvrement sav Marketing Digital Ressources Humaines

Formation

Niveau d'études : Bac+5 et plus

      Master M2 Marketing et communication commerciale

  • ENCG
  • 09.2018 - 07.2020
  • Master M2 Marketing et communication commerciale

Compétences clés

  • Benchmarking
  • Communication
  • Management
  • Marketing
  • Comptabilité
  • MICROSOFT

Langues

    • Français
    • Courant

Plus d'informations

  • Disponibilité : immédiatement
  • Mobilité géographique : Casablanca-Mohammedia
  • Lieu de résidence : CASABLANCA
  • Types de contrats acceptés : CDI
  • Dernière mise à jour : 12.10.2024
  • Nombre de consultations du CV : 87

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  • Formation: Bac+3
    • Management :Gestion et commerce

    • Université Privée De Marrakech
    • 09.2013 - 07.2016

      Baccalauréat SVT

    • Groupe Scolaire Al Maarif 2
    • 04.2010 - 06.2013
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Négociation et conclure la vente
    Generation lead
    Gestion Relation clientèle
    Suivi Client
    Vente

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