Available on:

googleplay

Profil CV N°6173637

Profil mis à jour le 14.10.2024

Partagez ce CV

  • Linkedin
  • Facebook
  • X

Contactez ce profil pour un recrutement

  • Nom : ********
  • Prénom : ********
  • Téléphone : +21***********
  • Email : ******@******.***
  • Né(e) le : **.**.****
  • Nationalité : ********
  • Adresse : ********
  • CV attaché : cv

Détails du profil

Types de métiers recherchés

  • Achats
  • Commercial, vente
  • Marketing, communication

Expérience professionnelle

Expérience dans les secteurs d´activité suivants :

  • Administration publique
  • Ameublement, décoration
  • Banque, assurance, finances
  • Distribution, vente, commerce de gros
  • Tourisme, loisirs

Expérience professionnelle

  • Chargée de moyens réseau et support
  • Allianz
  • Depuis 07.2024
  • En tant que Chargée de Moyens Réseau et support, je fournis un accompagnement technique, commercial et logistique au réseau des bureaux directs. Je gère également les dossiers physiques et électroniques, tout en suivant les requêtes des bureaux. -Support technique et commercial pour les équipes internes et les bureaux directs. -Suivi administratif des challenges et actions commerciales. -Gestion du budget alloué au canal bureaux directs. -Organisation des réunions de l'équipe, Organisation des rencontres avec les démarcheurs, Business Reviews & Formations. -Suivi des projets de transformation et des nouvelles ouvertures. -Consolidation des plannings de visites des équipes commerciales. -Coordination des changements de personnel responsables auprès de l'Acaps. -Assurer la gestion de l’affectation des CC pépinières. -Suivi des notes de frais des Chargés de clientèles Pépinière et Inspecteurs commerciaux .

Compétences

Je possède d'excellentes compétences en service client, caractérisées par une aisance relationnelle et une communication efficace. Mon approche proactive et motivée me permet de comprendre les besoins des clients et de répondre rapidement à leurs attentes. Je suis capable de créer un climat de confiance, favorisant des échanges constructifs et des relations durables. Mon sens de l'écoute et ma capacité à résoudre les problèmes font de moi un atout précieux pour toute équipe dédiée au service client.

Formation

Niveau d'études : Bac+5 et plus

    Diplôme en commerce international

  • ENCG
  • 09.2019 - 07.2024
  • J'ai suivi une formation riche et polyvalente en commerce international qui m'a permis de découvrir plusieurs domaines, tels que la logistique, le marketing, le droit et les techniques de vente. Grâce à cette approche multicompetence, j'ai acquis des compétences en communication et en négociation, ainsi qu'une compréhension complète des enjeux du commerce global, me préparant à relever divers défis professionnels.

Compétences clés

  • Communication
  • Marketing
  • Pack Microsoft
  • Après-Vente

Langues

    • Anglais
    • Intermédiaire
    • Arabe
    • Maternelle
    • Espagnol
    • Débutant
    • Français
    • Courant

Plus d'informations

  • Disponibilité : immédiatement
  • Mobilité géographique : Casablanca-Mohammedia - Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
  • Lieu de résidence : Casablanca
  • Types de contrats acceptés : CDI
  • Dernière mise à jour : 14.10.2024
  • Nombre de consultations du CV : 9

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°08622719

  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Formation: Bac+2
    • GROUPES OCP

    • Ista 2
    • 01.2023 - 02.2023
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Je suis une personne motivée, organisée et capable de m'adapter rapidement aux nouvelles tâches.

Déposer une annonce Demander à être rappelé X