Available on:

googleplay

Profil CV N°6224668

Profil mis à jour le 06.11.2024

Partagez ce CV

  • Linkedin
  • Facebook
  • X

Contactez ce profil pour un recrutement

  • Nom : ********
  • Prénom : ********
  • Téléphone : +21***********
  • Email : ******@******.***
  • Né(e) le : **.**.****
  • Nationalité : ********
  • Adresse : ********
  • CV attaché : cv

Détails du profil

Types de métiers recherchés

  • Commercial, vente
  • Marketing, communication
  • Télémarketing, téléassistance

Expérience professionnelle

Expérience dans les secteurs d´activité suivants :

  • Banque, assurance, finances
  • Centres d´appel, hotline, call center
  • Marketing, communication, médias

Expérience professionnelle

  • Community manager
  • CROSSFIT REDSTART
  • 05.2021 - 07.2021
  • Participer au développement de la stratégie de communication  Animation de communautés  Planification des post (contenus)  Interaction avec ses membres (réponses aux questions, création d’échanges ...etc.)  Augmenter la présence digitale et accroître la visibilité de la société sur le web  Fidéliser et acquérir de nouveaux clients

Compétences

Passionnée par le marketing digital, relations clientèle , communication . Je suis capable d influencer une communauté pour se tourner vers la marque avec laquelle je travaille . J'ai une grande capacité de communication, emphatique et capable d'analyser à travers tout le contenu ce qu'il faut partager, comment, où et quand . je suis convaincue que mon savoir-faire ne pourra que vous être utile . Ma formation effectuée en tant que stagiaire m’a permis de me familiariser avec le domaine de community manager * Mettre en place et maintenir la stratégie Social Media * Animer les différentes communautés : favoriser les échanges, fédérer, informer, fidéliser les membres, répondre aux questions * Générer de l’engagement dans nos communautés * Modérer les commentaires, contributions * Créer le contenu graphique et rédactionnel pour les réseaux, en adéquation avec le mediaplanning et les différents événements de la société * Participer à la création de contenu en interne ou avec les différents prestataires externes * Participer au développement de la stratégie de communication web * Effectuer une veille e-réputation, technologique et concurrentielle

Formation

Niveau d'études : Bac+5 et plus

    Marketing stratégies commerciale

  • ÉCOLE NATIONALE DE COMMERCE ET DE GESTION KENITRA
  • 09.2020 - 07.2022

Compétences clés

  • Vente
  • Actions Marketing
  • Actions Commerciales
  • Management Relationnel
  • Communication Marketing
  • Online Marketing
  • Community Management
  • Digital Communication
  • Développement de Client
  • Relation Clients
  • Animation Commerciale
  • Communication de Marque

Langues

    • Anglais
    • Courant
    • Arabe
    • Maternelle
    • Espagnol
    • Intermédiaire
    • Français
    • Maternelle

Plus d'informations

  • Disponibilité : immédiatement
  • Mobilité géographique : Casablanca-Mohammedia - Rabat-Salé-Kénitra
  • Lieu de résidence : Rabat
  • Types de contrats acceptés : CDI
  • Dernière mise à jour : 06.11.2024
  • Nombre de consultations du CV : 29

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°08617023

  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Éducation, formation
  • Formation: Bac
    • License en biologie

    • Université simidi mohamed ben Abdullah fes
    • 05.2020 - 07.2023
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences :

    Word, Excel, HTML,Javascript, analyse, éducation

Déposer une annonce Demander à être rappelé X