Available on:

googleplay

Profil CV N°6336350

Profil mis à jour le 16.10.2024

Partagez ce CV

  • Linkedin
  • Facebook
  • X

Contactez ce profil pour un recrutement

  • Nom : ********
  • Prénom : ********
  • Téléphone : +21***********
  • Email : ******@******.***
  • Né(e) le : **.**.****
  • Nationalité : ********
  • Adresse : ********
  • CV attaché : cv

Détails du profil

Types de métiers recherchés

  • Gestion, comptabilité, finance
  • Management, direction générale
  • Marketing, communication
  • R&D, gestion de projets

Expérience professionnelle

Expérience dans les secteurs d´activité suivants :

  • Activités associatives
  • Administration publique

Expérience professionnelle

  • Chargée d’orientation
  • Association l’Heure Joyeuse
  • 12.2020 - 04.2022
  • • Organisation des comités d’orientation • Préparation, vérification de la complétude et classement des dossiers administratifs • Organisation des séances d’écoute pour l’orientation des jeunes • La gestion du volet administratif et réalisation des états de reporting • Organisation des séances d’entretiens avec les entreprises et les organismes partenaires • Préparation et distribution des attestations délivrées par l’association
  • Animatrice
  • Future Makers workshop
  • 06.2019 - 08.2019
  • • Animation des réunions parentales et des ateliers Steam • Planification
  • Chargée clientèle-conseillère
  • Intelcia group
  • 09.2016 - 10.2017
  • • Conquête client et planification des rendez-vous • Traitement back office et litige • Suivi des dossiers clients
  • Coordinatrice Régionale du Programme Qimam “Casablanca-Settat”
  • Mcise
  • 05.2022 - 08.2023
  • Contribuer aux rapports du programme. Accompagner et suivre les porteurs de projet. Gérer la logistique des activités d'accompagnement. Aider dans la communication et la mobilisation lors des événements.
  • Chef de projet Tamwilcom
  • Mcise
  • 08.2022 - 08.2023
  • Rédiger des rapports détaillés. Accompagner les porteurs de projet. Vérifier et valider les pièces justificatives. Coordonner, mettre en place les processus et outils. Être le point de contact principal avec le partenaire pour une collaboration efficace dans le programme.

Compétences

Leadership Esprit d'équipe Esprit d'initiative et autonomie Esprit d'analyse et capacité d'apprentissage

Formation

Niveau d'études : Bac+3

    Baccalauréat Option sciences physiques et chimiques

  • Lycée Californie
  • 09.2014 - 06.2015

    Licence fondamentale en gestion

  • FSJES Hassan II – Ain Chock
  • 09.2015 - 06.2020

Compétences clés

  • Communication
  • Dossiers Administratifs
  • Finance
  • Leadership
  • Management
  • Planification
  • gestion de projet
  • rédaction des rapports
  • Gestion Administrative
  • Suivi
  • Accompagnement
  • Communication Événementielle

Langues

    • Anglais
    • Débutant
    • Arabe
    • Maternelle
    • Français
    • Courant

Plus d'informations

  • Disponibilité : immédiatement
  • Mobilité géographique : Agadir - Béni Mellal-Khénifra - Casablanca-Mohammedia - Dakhla - Errachidia - Fès - Guelmim - Laâyoune - Marrakech-Safi - Meknès - Oujda - Rabat-Salé-Kénitra - Settat - Tanger-Tétouan-Al Hoceïma - International
  • Lieu de résidence : Casablanca
  • Types de contrats acceptés : non renseigné
  • Dernière mise à jour : 16.10.2024
  • Nombre de consultations du CV : 83

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°08590754

  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+3
    • Licence fondamentale en économie et gestion

    • Faculté des sciences juridiques économiques et sociales ain sebaa
    • 01.2021 - 08.2024

      bacalauriat

    • lyceé Ibn AL Ouam
    • 09.2021 - 06.2022
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences :

    Compétences interpersonnelles
    Flexibilité et adaptation
    Analyse des données
    Compétences en présentation

Déposer une annonce Demander à être rappelé X