Contactez ce profil pour un recrutement
- Nom : ********
- Prénom : ********
- Téléphone : +21***********
- Email : ******@******.***
- Né(e) le : **.**.****
- Nationalité : ********
- Adresse : ********
- CV attaché :
Détails du profil
Types de métiers recherchés
- Marketing, communication
Expérience professionnelle
Expérience dans les secteurs d´activité suivants :
- Ameublement, décoration
- Automobile, matériels de transport, réparation
- Banque, assurance, finances
- Distribution, vente, commerce de gros
- Produits de grande consommation
Expérience professionnelle
- Stage de fin d'étude
- Groupe PREMIUM
- 01.2012 - 06.2012
- Stagiaire – Groupe PREMIUM Casablanca: Veille concurrentielle Analyse du marché Etudes : qualitative, quantitative et satisfaction Plan marketing
- Commercial sédentaire
- Immotherme
- 04.2013 - 05.2014
- Prospection téléphonique veille concurrentielle Gestion relations FRS-CLTSg Gestion de la commande jusque la livraison Constitution et rafraichissement de base de donnés Envoi e-mailin et smsing
- Télémarketeur
- TOTAL CALL
- 06.2013 - 06.2014
- Assistance technique et commerciale Présentation et vente de produits et service de l’opérateur téléphonique FREE
- Responsable Communication
- GETFOOD
- 06.2014 - 07.2015
- Établir avec la direction générale, la stratégie du marketing mix (produit, prix, distribution, promotion) sur tous les canaux online et offline. Choisir les vecteurs de communication adaptés au lancement du produit (annonces publicitaires, plan media, évènements promotionnels). Construire le plan marketing opérationnel . Définir le positionnement des offres sur le marché et sélectionner les segments cibles des offres commerciales. Assurer l’adéquation des actions marketing avec les attentes des clients et prospects. Choisir les vecteurs de communication adaptés au lancement du produit (annonces publicitaires, plan média, évènements promotionnels). Organiser les salons, séminaires, Actualiser le contenu des supports de communication promotionnelle (email, courrier, newsletter, rédaction d'articles etc.). Élaborer les outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente. Définir la forme et le contenu des supports d'aide à la vente (informations et publicités sur les lieux de vente, kit d’offres, plaquettes, fiches produit, catalogues etc.). Planifier, préparer et coordonner la présence de l’entreprise sur des salons, gérer les relations presse.
- Responsable Marketing et communication
- GROUPE PREMIUM
- Depuis 07.2015
- Développer la stratégie MARCOM et identifier de nouvelles opportunités marché permettant d’accompagner et de gérer la croissance de l’entreprise. Délivrer les objectifs quantitatifs et qualitatifs (validés avec la Direction générale), par canal de vente, catégorie, marque, référence puis par région. Amènagement et animation des points de ventes Développer une stratégie de communication et de promotion en collaboration avec la direction générale et la direction commerciale Organiser les actions de promotion et de communication : publicité, presse, matériel spécifique, Animations, participation aux salons,expositions, séminaires et journées portes ouvertes Prévoir les ventes d'après les statistiques et les actions de promotion, Analyser les statistiques de ventes et les écarts prévisionnels/réalisés, repérer les segments les plus rentables, proposer des actions de fidélisation ou de relance Assurer une veille marketing et proposer de nouvelles gammes Gestion et animation des réseaux sociaux Refonte et rafraichissement du contenu du site web des différentes fililales Concevoir, réaliser les outils marketing et les actualiser : catalogues, tarifs, dépliants
Compétences
Dotée d'un esprit très curieux sur le plan professionnel,j'ai su développé en quelques années d’expérience un sens d'écoute et d'observation assez pertinent, ma volonté est de pouvoir relever un challenge différent dans un secteur d'activité différent!
Formation
Niveau d'études : Bac+5 et plus
- FSJES
- 09.2011 - 06.2013
- Master - Université Hassan II Route El Jadida Master spécialisé en Marketing
Master spécialisé en Marketing et communication
- FSJES
- 09.2008 - 06.2011
- Licence fondamentale en sciences économiques et gestion de l’entreprise- Université Hassan II Route El Jadida
Licence
- Lycée KHANSAA
- 10.2007 - 06.2008
- Option : sciences de la vie et de la terre
Baccalauréat
Compétences clés
- Communication
- Marketing
Langues
- Anglais
- Bon niveau
- Français
- Courant
Plus d'informations
- Disponibilité : dans 2 mois
- Mobilité géographique : Casablanca-Mohammedia - Marrakech-Safi - Rabat-Salé-Kénitra - Settat - International
- Lieu de résidence : Casablanca
- Types de contrats acceptés : CDI
- Dernière mise à jour : 14.10.2024
- Nombre de consultations du CV : 217
Autres profils susceptibles de vous intéresser
Profil n°08627708
- Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
- Secteur d´activité: Administration publiqueTourisme, loisirsÉducation, formation
- Formation: Bac+3
-
- Université Cadi Ayyad Marrakech
- 09.2007 - 07.2011
Les études anglaises
- Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
- Compétences :
management, organisation, communication,