Contactez ce profil pour un recrutement
- Nom : ********
- Prénom : ********
- Téléphone : +21***********
- Email : ******@******.***
- Né(e) le : **.**.****
- Nationalité : ********
- Adresse : ********
- CV attaché :
Détails du profil
Types de métiers recherchés
- Marketing, communication
- Management, direction générale
- Marketing, communication
- Métiers des services
Expérience professionnelle
Expérience dans les secteurs d´activité suivants :
- Activités associatives
- Agroalimentaire
- Marketing, communication, médias
- Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux
- Éducation, formation
Expérience professionnelle
- Ambassadeur / Partenaire
- FRTN Technologies
- Depuis 11.2021
- Je suis formateur, et partenaire indépendant, responsable d’accompagnement des entrepreneurs et des Startups au sein de FRTN Technologies. Nous accompagnons des porteurs de projets dans la phase d'incubation afin qu'ils puissent convertir leurs idées en belles Startups. Ensuite, nous accompagnons ces Startups en répondant à des enjeux stratégiques dans la phase d'accélération. Durant tout ce processus, mon travail consiste à former et fournir tout ce qu'il faut , à mon cohorte (de plusieurs candidats), pour apprendre les fondamentaux de l'entrepreneuriat et monter en même temps leurs Startups technologique à partir de zéro : apprentissage, coaching, ressources, événements exclusifs, communauté internationale, infrastructures, outils, partenariats etc...
- Directeur Général
- Pompei Com
- Depuis 11.2017
- En tant que représentant et premier porte-parole de l’agence, mon travail consiste à concevoir la politique globale en terme de développement commercial et marketing, mais aussi financier et structurel. Ainsi, je supervise la gestion des budgets les plus conséquents de l’agence, en relation avec la direction de clientèle, le planning stratégique et les équipes créatives. D'autre part, je dois définir les axes stratégiques et la stratégie commerciale de l’agence tenant compte des fluctuations du marché ; à superviser les équipes (et les actions réalisées par ces dernières) et à gérer les budgets accordant contraintes financières et objectifs marketing. Enfin je dirige moi même le département communication ce qui implique que je dois accompagner l’annonceur dans la conception de sa stratégie de communication.
- Stage PFE au sein du departement de communication
- Parti du progrès et du socialisme
- 04.2016 - 09.2016
- Lors de mon stage j’étais en charge de la réalisation des revus de presse, la gestions des pages sur les réseaux sociaux ainsi que les relations avec les médias, de la transmission de l’information. D'autre part je devais aussi gérer l'organisation événementielle et faire le suivi avec les équipes concernées (imprimerie, traiteurs, hôtels, équipes techniques...). Bien évidemment , sous la supervisions du maître de stage, puisque je n’étais que stagiaire...
- Responsable relation client
- OUED NOUN INGENIERIE (Bureau d’Etudes Topographiques et Foncières
- 10.2010 - 11.2017
- Mon travail consistait à gérer différents dossiers (clients, partenaire ou administrations). Je devais répondre aux divers besoins, aux demandes variées et aux différentes suggestions/réclamations des clients. Du coup je devais être administrateur (pour activer et superviser les équipes en interne) ; conseiller (pour aider les clients et proposer des solutions plus rentables) ; commercial/prospecteur (pour avoir de nouveau clients) ; mais aussi, RP et coursier (pour débloquer des dossier et activer les choses avec les administrations publiques...)
- chef de projet Communication et Événementiel
- Mohamed Fouad BOUDIH
- 07.2010 - 10.2017
- Je travaille depuis plusieurs années en tant que chef de projet en communication et/ou en événementiel. Très polyvalent et doté d’une forte sensibilité stratégique et créative, je mettais mon expertise au service des entreprises et des indépendants, pour les accompagner, les conseiller ou même gérer, leurs projets et actions de communication (stratégie de communication, site web ...) ainsi que leurs projets en événementiel et Street Marketing (activation GMS, salons, soirée, fabrication de stand et déco...) J'ai eu la chance de travailler avec plus de 30 clients sur plus de 250 projets en communication, Marketing, événementiel, audiovisuel, RP...
Compétences
Intelligence émotionnelle, bienveillance, Prise de décision, Management, Sens des responsabilités, Sens du
service, Créativité, Audace, Esprit d'équipe, Autonomie, Réactivité
Formation
Niveau d'études : Bac+5 et plus
- SCI EDUCATION
- 01.2021 - 01.2022
Executive MBA
- Université HASSAN II, Casablanca
- 10.2014 - 11.2016
Master en communication politique, publique et institutionnelle
- Mundiapolis
- 04.2016 - 07.2016
Sciences Po
- Université HASSAN II, Mohammedia
- 09.2007 - 07.2010
Licence en Droit Privé section Française
Compétences clés
- Communication
- Formation
- Management
- Marketing
- Vente
- Médias
Langues
- Anglais
- Bon niveau
- Arabe
- Maternelle
- Français
- Courant
Plus d'informations
- Disponibilité : immédiatement
- Mobilité géographique : Agadir - Béni Mellal-Khénifra - Casablanca-Mohammedia - Dakhla - Errachidia - Fès - Guelmim - Laâyoune - Marrakech-Safi - Meknès - Oujda - Rabat-Salé-Kénitra - Settat - Tanger-Tétouan-Al Hoceïma - International
- Lieu de résidence : Casablanca
- Types de contrats acceptés : CDI - CDD - Intérim - Freelance - Temps partiel - Statutaire
- Dernière mise à jour : 14.10.2024
- Nombre de consultations du CV : 180
Autres profils susceptibles de vous intéresser
Profil n°08617116
- Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
- Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call centerMaintenance, entretien, service après venteSecrétariatÉvènementiel, hôte(sse), accueil
- Formation: Bac+4
-
- Valérius Morocco
- Depuis 08.2024
Rotation
- Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
- Compétences :
Organisée, adaptable, gestion du temps, compétences en communication, service client, esprit analytique, esprit d’équipe, maîtrise de Microsoft Excel et des outils de gestion,...