Contactez ce profil pour un recrutement
- Nom : ********
- Prénom : ********
- Téléphone : +21***********
- Email : ******@******.***
- Né(e) le : **.**.****
- Nationalité : ********
- Adresse : ********
- CV attaché :
Détails du profil
Types de métiers recherchés
- Gestion, comptabilité, finance
- Management, direction générale
- Marketing, communication
- RH, formation
Expérience professionnelle
Expérience dans les secteurs d´activité suivants :
non renseigné
Expérience professionnelle
- finance supervisor
- Hotel Rabat Marriott
- 03.2023 - 09.2024
- Comptes fournisseurs Examiner et traiter les factures reçues des vendeurs et des fournisseurs. Vérifier que les factures correspondent aux bons de commande et aux accusés de réception. Préparer et soumettre des rapports mensuels de TVA aux autorités fiscales Comptes débiteurs Facturation : Générer et envoyer des factures aux clients ou aux invités pour les réservations de salles, les événements de banquet et autres frais liés à l'hôtel. Suivi des paiements: Suivi et enregistrement des paiements entrants des clients, y compris les espèces, les transactions par carte de crédit et les chèques. Évaluer et gérer les limites de crédit des comptes d'entreprise et assurer la conformité aux politiques de crédit. Générer et analyser des rapports sur les comptes débiteurs, tels que des rapports chronologiques, pour surveiller les soldes impayés et identifier les tendances Réconciliation Bonvoy Audit des revenus Examiner les folios des invités pour s'assurer que les frais sont correctement comptabilisés et résoudre les écarts ou les erreurs. Vérifier que les remises, promotions et tarifs spéciaux sont appliqués correctement et disposent d'une autorisation appropriée. Garantie que toutes les taxes applicables sont calculées et collectées avec précision. Exécution de tâches administratives diverses liées aux contrats, à la gestion bancaire, aux assurances et aux procédures
Compétences
Gestion financière : Optimisation des processus de facturation, réconciliation de comptes, gestion des comptes clients et fournisseurs
Audit et conformité : Vérification des revenus, application des normes fiscales, conformité réglementaire
Analyse de données : Interprétation des données financières, analyse quantitative
Leadership : Gestion d’équipe, coaching, développement de compétences
Adaptabilité et flexibilité : Capacité à évoluer dans des environnements multiculturels et en changement
Outils informatiques : Microsoft Excel, Opera, SPSS, Quickbase, logiciels de comptabilité
Formation
Niveau d'études : Bac+5 et plus
- Université Al Akhawayn
- 09.2020 - 12.2021
- Spécialité en Finance et Marketing
Master of Business Administration MBA
Compétences clés
- Comptabilité
- Finance
- Gestion
- Leadership
- Content Marketing
- Gestion Administrative
Langues
- Anglais
- Courant
- Français
- Bon niveau
Plus d'informations
- Disponibilité : immédiatement
- Mobilité géographique : Agadir - Casablanca-Mohammedia - Errachidia - Fès - Marrakech-Safi - Meknès - Oujda - Rabat-Salé-Kénitra - Tanger-Tétouan-Al Hoceïma - International
- Lieu de résidence : Rabat
- Types de contrats acceptés : CDI - CDD
- Dernière mise à jour : 28.10.2024
- Nombre de consultations du CV : 15
Autres profils susceptibles de vous intéresser
Profil n°08621215
- Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
- Secteur d´activité: Administration publiqueBTP, constructionBanque, assurance, financesDistribution, vente, commerce de grosServices autres
- Formation: Bac+3
-
- Université Abdelmalek Essaâdi
- 10.2021 - 07.2024
License des sciences juridiques economiques
- Langues: Français (courant)
- Compétences :
Fort de nombreuse années d’expérience dans la gestion et d’une formation poussée en science economiques et gestion