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Détails du profil
Types de métiers recherchés
- Gestion, comptabilité, finance
- Management, direction générale
- Marketing, communication
- R&D, gestion de projets
Expérience professionnelle
Expérience dans les secteurs d´activité suivants :
- Agroalimentaire
- Banque, assurance, finances
- Conseil, audit, comptabilité
- Luxe, cosmétiques
- Télécom
Expérience professionnelle
- Chargé du développement commercial
- VIVALIS SALAF
- 03.2013 - 12.2016
- Pilotage et Accompagnement du réseau commercial pour l’atteinte des objectifs fixés : • Elaboration des objectifs chiffrés pour chaque agence en coordination avec la Direction Générale • Mise en place d’outils et de procédures commerciales pour le suivi de la performance : indicateurs, tableaux de bord, Reportings • Supervision et analyse de la production commerciale en alignement avec le suivi des objectifs • Participation aux ateliers d’amélioration des processus commerciaux • Reporting d’activité Commerciale pour le compte de la Direction Générale • Préparation des supports de présentation et élaboration des comptes rendus
- Business Manager
- LES MAITRES DU PAIN
- 01.2017 - 01.2023
- Manager de point de vente • Création d’un nouveau point de vente franchisé de la conception au lancement • Pilotage transverse de l’activité : déploiement des process métier et systèmes de gestion • Gestion de la relation franchisé-franchiseur • Recrutement, formation et gestion du personnel • Gestion de l’approvisionnement et de la relation fournisseurs • Gestion administrative et financière de l’activité
Compétences
Gestion Projet: Déploiement et optimisation de processus métier, mise en place des outils de pilotage, suivi des plannings & analyse des risques, animation des comités de pilotage, reporting aux Directions Métier(s) et Générale
Effort Commercial: Prospection commerciale, Identification d’opportunités, élaboration des propositions commerciales, animation du cycle commercial, gestion de la relation client, pilotage et suivi de performance de la force de vente, reporting de l’activité commerciale, gestion et pilotage de partenariats
Leadership: capacité à diriger, inspirer et motivé l'équipe.
Communication: habileté à communiquer clairement et efficacement avec les employés.
Résolution de problèmes: capacité à analyser les situations complexes et à trouver des solutions adéquates.
Gestion du temps et de la planification: capacité à prioriser les tâches et à respecter les délais.
Gestion des finances: compétence en matière de budget, de gestion des coûts et de prise de décisions financières éclairées.
Gestion du changement: capacité à anticiper et à gérer les transitions et les changements au sein de l'entreprise.
Orientation client: focus sur la satisfaction client et la résolution des problèmes.
Pensée stratégique: capacité à prendre des décisions à long terme et à planifier les activités pour atteindre les objectifs de l'entreprise.
Formation
Niveau d'études : Bac+5 et plus
- Institut du supérieur de commerce
- 09.2006 - 06.2011
Master Management école de commerce
Compétences clés
Langues
- Français
- Maternelle
Plus d'informations
- Disponibilité : immédiatement
- Mobilité géographique : Casablanca-Mohammedia
- Lieu de résidence : CASABLANCA
- Types de contrats acceptés : CDI
- Dernière mise à jour : 28.10.2024
- Nombre de consultations du CV : 53
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Profil n°08619066
- Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
- Secteur d´activité: Activités associativesAdministration publiqueBanque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerLocation
- Formation: Bac+2
-
- ISTA
- 10.2020 - 07.2022
Gestion des entreprise
- Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (intermédiaire) & Français (bon niveau)
- Compétences :
Serieux