Available on:

googleplay

Chargé(e) d'Assistance Téléphonique - Casablanca

Publiée le 28.09.2024

Partagez cette annonce

  • Linkedin
  • Facebook
  • X

Résumé du poste

  • Métiers des services
  • Casablanca-Mohammedia
  • Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience > 10 ans
  • Bac+2 - Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Intérim

Entreprise

Détails de l'annonce

Poste proposé : Chargé(e) d'Assistance Téléphonique - Casablanca

TECTRA MAROC recrute des Chargé(e) d'Assistance Téléphonique  à pour le compte d'un grand CALL CENTER.
 Missions:

  • - La réception des appels téléphoniques
  • - Le traitement des dossiers 

Profil recherché pour le poste : Chargé(e) d'Assistance Téléphonique - Casablanca

  • Bac+2 (toutes branches),
  • bon niveau en français,
  • disponible immédiatement .

Critères de l'annonce pour le poste : Chargé(e) d'Assistance Téléphonique - Casablanca

  • Métier : Métiers des services
  • Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center
  • Type de contrat : Intérim
  • Région : Casablanca-Mohammedia
  • Ville : Casablanca
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience > 10 ans
  • Niveau d'études : Bac+2 - Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Nombre de poste(s) : 15
  • Assistance
  • Réception
  • Assistance
Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".

Postulez en 1 minute

Finalisez votre candidature

Postuler ( J'ai déjà un compte : me connecter )
Dernière étape

(cliquez pour charger le fichier)

Votre CV

  • Extensions autorisées : doc docx pdf.
Alerte de validationSeuls les fichiers se terminant par les extensions suivantes sont autorisés : doc docx pdf.
Retirer

En cliquant sur le bouton « Suivant », vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation

Résumé du poste

Chargé(e) d'Assistance Téléphonique - Casablanca

  • Métiers des services
  • Casablanca-Mohammedia
  • Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience > 10 ans
  • Bac+2 - Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Intérim

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Téléconseillers- Casablanca

22/10/24 | GROUPE TECTRA

TECTRA MAROC recrute des Téléconseillers en réception d'appel pour le compte d'un grand CALL CENTER basé à CASABLANCA. Missions: La réception des appels  Le traitement des demandes clients Bac+2 Bon niveau en français, dynamique, sérieux Commerc ...

Région de : Casablanca-Mohammedia

Téléconseillers en Réception d'Appel- Casablanca

22/10/24 | GROUPE TECTRA

TECTRA MAROC recrute des Téléconseillers en Réception d'Appel  à MAARIF. Missions: La réception des appels  La préparation des reportings Bac+2, première expérience dans un CALL CENTER  Commercial, vente Télémarketing, téléassistance Centres d´appel, ...

Région de : Casablanca-Mohammedia

Chargé d'Assistance Anglais/Français- Casablanca

08/10/24 | GROUPE TECTRA

TECTRA MAROC recrute pour le compte de son client, grande structure spécialisée dans l'assistance médicale, des Chargé d'Assistance Anglais/Français  pour travailler la nuit. Missions: La réception des appels téléphoniques Le traitement des dema ...

Région de : Casablanca-Mohammedia