Contactez ce profil pour un recrutement
- Nom : ********
- Prénom : ********
- Téléphone : +21***********
- Email : ******@******.***
- Né(e) le : **.**.****
- Nationalité : ********
- Adresse : ********
- CV attaché :
Détails du profil
Types de métiers recherchés
- Commercial, vente
- Marketing, communication
- Métiers des services
Expérience professionnelle
Expérience dans les secteurs d´activité suivants :
- Évènementiel, hôte(sse), accueil
Expérience professionnelle
- Hôtesse d’accueil
- Centre hospitalier provincial de Tiznit
- Depuis 10.2019
- Pendant ma journée au travail en tant que hotesse d’accueil/ réceptionniste , je gère les appels téléphonique en répondant aux patients cherchent des rendez-vous de consultation , les orienter pour faciliter l’accès aux différents services de l’hôpital, les accueillir et remplir leurs dossiers d’hospitalisation et leurs bulletins de sortie, aussi établir leurs factures d’hospitalisations, des examens radiologie, d’échographie, et des analyses biologiques, ensuite gérer les plaintes, ainsi que l’accueil des visiteurs.
Compétences
Dotée d'une expérience en tant que hôtesse d’accueil, j'ai développé des compétences avérées en gestion des rendez-vous et des appels téléphoniques, accueil client, utilisation de logiciels de réservation, communication avec les clients et gestion de plaintes. Mon expérience actuelle m'a permis de gérer efficacement les réservations et les annulations des clients, de les accueillir chaleureusement, les orienter et de répondre à leurs demandes concernant leurs services. le plus important est la satisfaction des besoins de chacun. J'ai pour ambition de surpasser les attentes des clients et de contribuer à leur expérience positive .
Formation
Niveau d'études : Bac+2
- Ofppt-Ista
- 09.2016 - 06.2018
- Durant ma formation nous avons abordé plusieurs modules, et grâce à ce parcours nous avons appris comment Prospectiez et fidéliser de nouveaux clients potentiels, Elaboration d'une proposition commerciale en conformité avec la politique commerciale, Participation à l'élaboration de la proposition technique, Conclusion de vente (négociation), Suivi de l'avancement des projets, aussi accueil des clients et répondre aux appels téléphoniques, ensuite la gestion des rendez-vous et annulation des réservations, ainsi que la gestion des plaintes.
Technicien spécialisé en commerce
Compétences clés
- Service Après-Vente
- Gestion des Ventes
- Accueil
- Réception des Clients
- Réception Téléphonique
- Service de Réception
- Réception d'Appels
Langues
- Anglais
- Intermédiaire
- Espagnol
- Débutant
- Français
- Courant
Plus d'informations
- Disponibilité : immédiatement
- Mobilité géographique : Agadir
- Lieu de résidence : Tiznit
- Types de contrats acceptés : CDD
- Dernière mise à jour : 23.09.2024
- Nombre de consultations du CV : 15
Autres profils susceptibles de vous intéresser
Profil n°08630378
- Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
- Secteur d´activité: Administration publiqueDistribution, vente, commerce de grosSecrétariat
- Formation: Bac+2
-
- ISTIA
- 09.2021 - 01.2024
Gestion des entreprises option commerce et marketing
- Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau) & Français (courant)
- Compétences :
• Négociation commerciale
...