Available on:

googleplay

Assistante Ressources Humaines - Agadir

Publiée le 15.10.2024

Partagez cette annonce

  • Linkedin
  • Facebook
  • X

Résumé du poste

  • RH, formation
  • Agadir
  • Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience > 10 ans
  • Bac+2 - Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Intérim

Entreprise

Détails de l'annonce

Poste proposé : Assistante Ressources Humaines - Agadir

Nous sommes à la recherche d'une Assistante Ressources Humaines
Missions:

  1. Gestion administrative :
    • Assurer la gestion des dossiers du personnel, y compris l'archivage et la mise à jour des informations.
    • Préparer les documents administratifs liés aux embauches, aux départs et aux promotions.
  2. Recrutement :
    • Participer au processus de recrutement, y compris la rédaction et la publication d'offres d'emploi.
    • Organiser les entretiens et effectuer les premières étapes de sélection des candidats.
  3. Formation et développement :
    • Aider à la coordination des sessions de formation et à la gestion des demandes de formation des employés.
    • Suivre les indicateurs de formation et produire des rapports sur les résultats.
  4. Gestion des relations sociales :
    • Assurer une communication efficace entre la direction et les employés.
    • Participer à l'organisation d'événements internes et d'activités de team-building.
  5. Support opérationnel :
    • Répondre aux questions des employés concernant les politiques et procédures RH.
    • Collaborer avec les autres départements pour soutenir la mise en œuvre des initiatives RH.

Profil recherché pour le poste : Assistante Ressources Humaines - Agadir

 

  • Diplôme en ressources humaines, en gestion ou dans un domaine connexe.
  • Une première expérience dans un poste similaire est un atout

Compétences requises :

  • Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
  • Bonnes capacités de communication, tant écrites qu'oralement.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels RH.
  • Sens de la confidentialité et intégrité dans le traitement des informations.

Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Ressources Humaines - Agadir

  • Métier : RH, formation
  • Secteur d´activité : Hôtellerie, restauration
  • Type de contrat : Intérim
  • Région : Agadir
  • Ville : Agadir
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience > 10 ans
  • Niveau d'études : Bac+2 - Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Langues exigées : arabe > maternelle - français > bon niveau
  • Nombre de poste(s) : 2
  • Gestion Administrative
  • Recrutement
  • Processus de Recrutement
  • Formation
  • Gestion Administrative
Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".

Postulez en 1 minute

Finalisez votre candidature

Postuler ( J'ai déjà un compte : me connecter )
Dernière étape

(cliquez pour charger le fichier)

Votre CV

  • Extensions autorisées : doc docx pdf.
Alerte de validationSeuls les fichiers se terminant par les extensions suivantes sont autorisés : doc docx pdf.
Retirer

En cliquant sur le bouton « Suivant », vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation

Résumé du poste

Assistante Ressources Humaines - Agadir

  • RH, formation
  • Agadir
  • Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience > 10 ans
  • Bac+2 - Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Intérim

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Chargé RH- Marrakech

22/10/24 | CAP AGRO

Rattaché à la Direction des Ressources Humaines, vous pilotez toute l’activité RH au sein du Groupe: Vos missions: Encadrer les relais RH terrain, notamment en matière de législation sociale, d’organisation et de gestion quotidienne; Conseiller et accompa ...

Région de : Marrakech-Safi

Chargé(e) des Ressources Humaines- Kenitra

Nous sommes à la recherche d' Un(e)  Chargé(e) des Ressources Humaines  en contrat CDI. Rattaché(e) au service administratif et RH chapeauté(e) par le directeur générale, vous aurez la responsabilité d’assurer la gestion administrative et opérationne ...

Région de : Rabat-Salé-Kénitra

Chargé des Ressources Humaines- Kenitra

21/10/24 | AFRICAWORK

Nous recrutons pour le compte de notre client opérant dans le  secteur agroalimentaire, spécialisé dans la production et l'exportation de  fruits frais et surgelés,et situé à  Benmansour, Kénitra Banlieue Un(e) Chargé(e) des Ressources Humaines à en ...

Région de : Rabat-Salé-Kénitra