Résumé du poste
- Gestion, comptabilité, finance
- Casablanca-Mohammedia
- Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Bac+2
- Intérim
Entreprise
-
GROUPE TECTRA
- Secteur d´activité : Intérim, recrutement
- Site Internet : https://www.tectra.ma/
- Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
-
Description de l'entreprise:
Description de l'entreprise Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire et recrutement (CDI,... lire la suite
Détails de l'annonce
Poste proposé : Chargé(e) d'Administration des Ventes - Casablanca
Pour l’un de ses clients, grande structure, TECTRA recherche un(e) Chargé d'Administration des Ventes, à CASABLANCA.
Missions :
- La réception des dossiers d'adhésion
- La vérification des données saisies
- L'expédition des cartes privilèges
Profil recherché pour le poste : Chargé(e) d'Administration des Ventes - Casablanca
- Bac+2,
- expérience 5 ans dans le même poste.
- Disponible immédiatement
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé(e) d'Administration des Ventes - Casablanca
- Métier : Gestion, comptabilité, finance
- Secteur d´activité : Services autres
- Type de contrat : Intérim
- Région : Casablanca-Mohammedia
- Ville : Casablanca
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Niveau d'études : Bac+2
- Nombre de poste(s) : 1
- Assistanat
- Comptabilité
- Gestion
- Dossiers
- Réception
- Finance
- Administration
- Secrétariat
- Expédition
- Assistanat
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".
Postulez en 1 minute
Finalisez votre candidature
Postuler ( J'ai déjà un compte : me connecter )Dernière étape
Résumé du poste
Chargé(e) d'Administration des Ventes - Casablanca
- Gestion, comptabilité, finance
- Casablanca-Mohammedia
- Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Bac+2
- Intérim
Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser
Mitarbeiter Kundenservice (m/w/d) – Bereich Informatik- Nador
Deine Aufgaben: Verantwortungsbewusste Bearbeitung von telefonischen und schriftlichen Kundenanfragen mit dem Schwerpunkt Informatik, Netzwerk, IT-Support Freundliche und kompetente Kundenberatung Erarbeitung von Problemlösungen Eigenverantwortliches Arbe ...
Région de : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma & International
Aide Comptable- Casablanca
Nous sommes un cabinet comptable à Casablanca à la recherche d’une Aide Comptable. Ce que nous offrons: Salaire de départ: 3500 DH net. Après 1 an: primes trimestrielles, 13ème mois et mutuelle complémentaire. Opportunité d’évolution dans une structure st ...
Région de : Casablanca-Mohammedia
Agent Administratif et Comptable- Casablanca
Missions: Maintenir les extractions des comptes fournisseurs et procéder aux rapprochements nécessaires. Identifier les factures / paiements manquants sur les comptes. Collaborer avec les départements achats / logistiques et le services archivage pour réc ...
Région de : Casablanca-Mohammedia