Available on:

googleplay

Profil CV N°8627085

Profil mis à jour le 04.11.2024

Partagez ce CV

  • Linkedin
  • Facebook
  • X

Contactez ce profil pour un recrutement

  • Nom : ********
  • Prénom : ********
  • Téléphone : 664*******
  • Email : ******@******.***
  • Né(e) le : **.**.****
  • Nationalité : ********
  • Adresse : ********
  • CV attaché : cv

Détails du profil

Types de métiers recherchés

  • Management, direction générale
  • Secrétariat, assistanat
  • Tourisme, hôtellerie, restauration

Expérience professionnelle

Expérience dans les secteurs d´activité suivants :

  • Hôtellerie, restauration
  • Tourisme, loisirs
  • Évènementiel, hôte(sse), accueil

Expérience professionnelle

  • serveuse
  • hôtel eden el rouh, oualidia
  • 07.2018 - 03.2020
  • Gérer le temps, la communication et l'organisation. Au quotidien, j'interagis avec des clients variés, apprenant à anticiper leurs besoins et à répondre à leurs attentes, tout en collaborant étroitement avec mon équipe. Maîtriser le menu et les accords mets-vins, ainsi que d'acquérir une sensibilité au détail dans la présentation des plats. De plus je résoudre les problèmes, contribuant à créer une atmosphère agréable et mémorable pour les clients.
  • serveuse
  • Barceló Palmeraie
  • 02.2021 - 09.2024
  • responsable de l'accueil et de l'installation des clients à leur table, de la prise de commandes et du service des plats et des boissons. assurer une expérience client de qualité en coordonnant le service avec l'équipe en répondant aux demandes des clients et en résolvant les éventuels problèmes. De plus, je gère les réservations, supervise la présentation des plats et peut former les nouveaux employés sur les standards de service.

Compétences

Je dispose de compétences polyvalentes et pratiques pour encadrer et optimiser les opérations d'une organisation. je possède des bases solides en gestion financière, analyse des coûts, et comptabilité, qui me permettre de participer à la prise de décisions économiques. Je suis également formée en management des équipes, avec des connaissances en communication, en gestion des conflits et en motivation, pour favoriser la productivité et la cohésion du groupe. Je sais coordonner des projets et des ressources efficacement tout en s’adaptant aux imprévus et aux évolutions du marché. De plus, je suis doté d'une expérience riche dans le domaine de la restauration. Je suis apte à offrir un excellent service client. Cela inclut mes qualités comme l’écoute active, l’amabilité, et la capacité à anticiper les besoins des clients pour leur offrir une expérience agréable. J'ai de bonnes compétences en service client sait créer un accueil chaleureux, gérer les demandes avec patience et sourire, même en cas de forte affluence, et résoudre les éventuels problèmes avec efficacité.

Formation

Niveau d'études : Bac+2

    baccalauréat science physique

  • Lycée El Fkih El Kanouni Safi
  • 09.2015 - 06.2016

    DUT Techniques de Management

  • ECOLE SUPERIEURE DE TECHNOLOGIE SAFI
  • 09.2016 - 07.2018

Compétences clés

  • Business Management
  • Hotel Management
  • Restauration
  • Management Touristique
  • Service de Restauration

Langues

    • Anglais
    • Bon niveau
    • Français
    • Courant

Plus d'informations

  • Disponibilité : immédiatement
  • Mobilité géographique : Marrakech-Safi
  • Lieu de résidence : Marrakech
  • Types de contrats acceptés : CDI - CDD - Intérim - Freelance - Alternance - Temps partiel
  • Dernière mise à jour : 04.11.2024
  • Nombre de consultations du CV : 18

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°08631802

  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+3
    • Licence fondamentale en gestion spécialité finance

    • École supérieure de commerce de tunis
    • 10.2007 - 06.2010
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Méthodique, rigoureuse et intelligente.

Déposer une annonce Demander à être rappelé X