Résumé du poste
- Gestion, comptabilité, finance
- Meknès
- Débutant < 2 ans
- Bac+2
- CDI
Entreprise
-
TECTRA MEKNES
- Secteur d´activité : Intérim, recrutement
- Site Internet : https://www.tectra.ma/
- Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
-
Description de l'entreprise:
TECTRA , LEADER DU TRAVAIL TEMPORAIRE ET DU RECRUTEMENTActeur majeur du marché de l'emploi au Maroc depuis 2002, TECTRA est aujourd'hui la... lire la suite
Détails de l'annonce
Poste proposé : Agent Administratif Responsable RH et Facturation Junior - Meknès
Nous sommes actuellement à la recherche d’un jeune profil pour le poste d’un Agent Administratif Responsable RH et Facturation pour une société basée à Meknès.
Missions :
- Assurer la mise à jour et le suivi des dossiers des employés, y compris les contrats, les fiches de paie et les documents administratifs.
- Préparer et traiter les factures, en s'assurant de leur exactitude et de leur conformité.
- Effectuer le suivi des paiements clients et fournisseurs, et gérer les relances si nécessaire.
- Fournir un soutien administratif général à l'équipe RH et aux autres départements selon les besoins.
- Assister dans le processus de recrutement, y compris la publication d'offres d'emploi, la présélection des candidats et l'organisation des entretiens.
- Suivre les demandes de congés et d'absences des employés, en maintenant un tableau de bord à jour.
- Faciliter la communication entre la direction et les employés concernant les politiques RH et les mises à jour importantes.
- Participer à l'organisation de sessions de formation et de développement pour les employés.
- Préparer des rapports sur les activités RH, la facturation et d'autres indicateurs clés.
- Se tenir informé des évolutions législatives et réglementaires en matière de ressources humaines et de facturation.
Profil recherché pour le poste : Agent Administratif Responsable RH et Facturation Junior - Meknès
- Niveau : Bac+2 ou plus
- Domaine : RH et gestion administrative
- Expérience : min 1 ans en gestion RH (optionnel)
- Langues exigées : Français › Courant
- HOMME.
Critères de l'annonce pour le poste : Agent Administratif Responsable RH et Facturation Junior - Meknès
- Métier : Gestion, comptabilité, finance
- Secteur d´activité : Services autres
- Type de contrat : CDI
- Région : Meknès
- Ville : Meknès
- Travail à distance : Non
- Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
- Niveau d'études : Bac+2
- Langues exigées : français > bon niveau
- Nombre de poste(s) : 1
- Management d'équipe : Oui
- Formation
- Processus de Recrutement
- Recrutement
- Comptabilité
- Gestion RH
- Documents Administratifs
- Finance
- Gestion Administrative
- Facturation
- Gestion
- Formation
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".
Postulez en 1 minute
Finalisez votre candidature
Postuler ( J'ai déjà un compte : me connecter )Dernière étape
Résumé du poste
Agent Administratif Responsable RH et Facturation Junior - Meknès
- Gestion, comptabilité, finance
- Meknès
- Débutant < 2 ans
- Bac+2
- CDI
Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser
Assistant(e) de Pointage- Rabat
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Pointage rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe sur la ville de Rabat. En tant qu'assistant(e) de pointage, vous serez responsable de la gestion et de la vérification des pointages des agents, ...
Région de : Rabat-Salé-Kénitra
Assistant(e) de Pointage- Fès
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Pointage rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'assistant(e) de pointage, vous serez responsable de la gestion et de la vérification des pointages des agents, ainsi que de la prépar ...
Région de : Fès
Responsable Show Room Cuisiniste- Fès
Nous sommes une société des cuisines sur mesure à la recherche d'un profil Responsable ShowRoom. Missions: Chercher des nouveaux clients La facturation sur logiciel Le suivi des bon de livraison Gérer et développer le portefeuille client Faire des pr ...
Région de : Fès