Résumé du poste
- Gestion, comptabilité, finance
- Agadir
- Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Bac+3
- CDI - CDD - Stage
Entreprise
-
BRICOMA
- Secteur d´activité : Distribution, vente, commerce de gros
- Site Internet : https://www.bricoma.ma/
- Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
-
Description de l'entreprise:
BRICOMA a ouvert son premier magasin en 2004 à Rabat dévoilant ainsi en exclusivité aux marocains la première grande surface spécialisée en... lire la suite
Détails de l'annonce
Poste proposé : Assistante Administrative H/F - Inezgane
Dans le cadre de notre prochaine ouverture à Inezgane, BRICOMA recrute une Assistante Administrative H/F.Missions :
- Assurer l’assistanat administratif et commercial du magasin : gestion des bons de commande, gestion de la messagerie magasin, gestion administrative du personnel du magasin, contrôle facture
Profil recherché pour le poste : Assistante Administrative H/F - Inezgane
- De formation Bac+2 / Bac+3 en gestion, comptabilité, secrétariat
- Avec une expérience d’au moins 2 à 3 ans dans un poste similaire
- Sérieuse, précise, accueillante, avec un bon sens d’organisation, une bonne communication à l'écrit et à l'oral.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Administrative H/F - Inezgane
- Métier : Gestion, comptabilité, finance
- Secteur d´activité : Distribution, vente, commerce de gros
- Type de contrat : CDI - CDD - Stage
- Région : Agadir
- Ville : Inezgane
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Niveau d'études : Bac+3
- Langues exigées : français > courant
- Nombre de poste(s) : 1
- Finance
- Gestion
- Comptabilité
- Finance
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".
Postulez en 1 minute
Finalisez votre candidature
Postuler ( J'ai déjà un compte : me connecter )Dernière étape
Résumé du poste
Assistante Administrative H/F - Inezgane
- Gestion, comptabilité, finance
- Agadir
- Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Bac+3
- CDI - CDD - Stage
Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser
Comptable Trésorerie- Casablanca
Nous sommes à la recherche d'un Comptable Trésorerie. Missions: Gestion des états de rapprochement bancaire, Utilisation des logiciels compta/trésorerie (préférence pour Sage 1000/Sage X), Rapprochement comptabilité/relevés, Analyses et propositions ...
Région de : Casablanca-Mohammedia
Comptable Junior- Casablanca
Nous recherchons un(e) Comptable Junior. Missions: Alimenter le système comptable par la saisie des différentes opérations relatives Analyser les comptes comptables et établir les déclarations fiscales Tenir à jour le classement des documents et des pièce ...
Région de : Casablanca-Mohammedia
Chargé(e) de Recouvrement- Casablanca
Nous recherchons un(e) professionnel(le) proactif(ve) et engagé(e) pour rejoindre notre équipe en tant que Chargé(e) de Recouvrement . Vous serez responsable de la gestion et du recouvrement des créances pour notre entreprise. Ce poste requiert des compé ...
Région de : Casablanca-Mohammedia
Chargé(e) de Recrutement- Tanger
L’Humain est au cœur de notre métier ! TECTRA est aujourd’hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc. Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, Tectra vous accompagne dans vo ...
Région de : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma