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Un(e) Adjoint(e) Secrétaire Général - Casablanca

Publiée le 19.09.2024

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Résumé du poste

  • Secrétariat, assistanat
  • Casablanca-Mohammedia
  • Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Intérim

Entreprise

  • DAMA

  • Secteur d´activité :
    Intérim, recrutement
  • Site Internet : https://dama.ma/
  • Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
  • Description de l'entreprise:

    DAMA Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients pour le recrutement et la gestion de leurs collaborateurs. Nos experts métier, s&rsquo... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Un(e) Adjoint(e) Secrétaire Général - Casablanca

Nous recrutons pour le compte de notre client opérant dans le secteur éducatif un(e) Adjoint(e) Secrétaire Général sur la ville de Casablanca - Anfa.
Missions :

  • Superviser le programme annuel des opérations de maintenance préventives, correctives et curatives de l’établissement ;
  • Conseiller la Secrétaire générale dans les fonctions techniques de maintenance, de logistique et de sécurité de l'établissement;
  • Proposer et superviser une organisation structurée de la maintenance préventive, curative et corrective ;
  • Mettre en place les procédures de contrôle des prestations externalisées (maintenance, gardiennage, …);
  • Participer à la mise en place logistique et technique des activités de l'établissement;
  • Contribuer au maintien d'un niveau optimal de prévention et de sécurité des personnes et des biens;
  • Assurer le suivi opérationnel et documentaire des interventions;
  • Contrôler le bon fonctionnement des équipements selon les check-lists appropriées;
  • Faire exécuter les interventions de maintenance curatives et préventives selon les règles de l'art;
  • Respecter les procédures de travail et les normes de sécurité;
  • Accompagner si besoin les prestataires externes pour les opérations sous traitées;
  • Veiller au traitement des réclamations sur le plan technique bâtiment ainsi que les notifications d'alerte recensées;
  • Encadrer, animer et gérer une équipe d'agents de service en charge de la maintenance de 1er niveau et relever les dysfonctionnements au niveau des différents équipements;
  • Proposer des plans d’amélioration sur les volets installations, infrastructure et économie d'énergie;
  • Suivre les indicateurs de performance relatifs à la maintenance (consommation d'eau et d'électricité, nombre de pannes, niveau de criticité, qualité de service des intervenants externes …);
  • Contribuer à la réalisation des exercices d’évacuation du personnel;
  • Contrôle continue des dispositifs de sécurité, de sureté et de prévention des risques;
  • Mettre en place la logistique des examens pédagogiques et des événements culturels et sportifs;
  • Participer à l'inventaire annuel des immobilisations.

Profil recherché pour le poste : Un(e) Adjoint(e) Secrétaire Général - Casablanca

Qualifications:

  • Bac+4 et plus en finances, contrôle de gestion et gestion comptable
  • Expérience probante de 3 à 5 ans dans une fonction similaire
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.), gestion des agendas, rédaction de documents.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, sens de l'organisation et gestion du temps.
  • Excellente communication orale et écrite, capacité à travailler en équipe et à interagir avec différents interlocuteurs.
  • Maîtrise des règles comptables,
  • Excellentes aptitudes à communiquer, à l’oral comme à l’écrit,
  • Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative,
  • Excellentes compétences organisationnelles,
  • Sens de l’écoute et veille du domaine financier, comptable et fiscale,
  • Disponibilité, dynamisme, capacité d’adaptation et de prise d’initiative,
  • Bonne présentation,
  • Résistance au stress et à la pression,
  • Arabe et français courants

Critères de l'annonce pour le poste : Un(e) Adjoint(e) Secrétaire Général - Casablanca

  • Métier : Secrétariat, assistanat
  • Secteur d´activité : Éducation, formation
  • Type de contrat : Intérim
  • Région : Casablanca-Mohammedia
  • Ville : Casablanca
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Niveau d'études : Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Langues exigées : français > courant
  • Nombre de poste(s) : 9
  • Assistanat
  • Dossiers Administratifs
  • WORD
  • Suivi des Dossiers
  • Dossiers
  • Secrétariat
  • Gestion Administrative
  • Documents Administratifs
  • Rédaction
  • POWERPOINT
  • Assistanat
Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".

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