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Profil CV N°169787

Profil mis à jour le 18.07.2012

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  • Nom : ********
  • Prénom : ********
  • Téléphone : 002**********
  • Email : ******@******.***
  • Né(e) le : **.**.****
  • Nationalité : ********
  • Adresse : ********
  • CV attaché : cv

Détails du profil

Types de métiers recherchés

  • Tourisme, hôtellerie, restauration
  • Secrétariat, assistanat
  • Métiers des services

Expérience professionnelle

Expérience dans les secteurs d´activité suivants :

  • Secrétariat
  • Marketing, communication, médias
  • Centres d´appel, hotline, call center
  • Banque, assurance, finances
  • Administration publique

Expérience professionnelle

  • Assistante de Direction & Ressouces Humaines
  • Depuis 01.1970
  • Gestion de l’Agenda de la Direction Générale - Accueil téléphonique et physique* (*Clients : rendez-vous Direction Générale) - Organisation des dossiers relatifs aux rendez-vous de la Direction Générale - Préparation et suivi du Conseil d’Administration (convocations, préparation des dossiers) Mise en conformité des statuts de la Société (PV CA – PV AG – Registre de commerce – Extrait Kbis)  Ouverture et affectation du courrier  Organisation des déplacements (réservation billet avion, hôtel…
  • Assistante de Direction & Ressouces Humaines
  • Depuis 01.1970
  • Gestion de L’Agenda du Directeur  Gestion du planning (Chauffeur et femme de ménage)  Gestion des courriers  Gestion du Petty Cash  Gestion des dossiers du personnel  Gestion et suivi des congés pour les employés  Organisation des déplacements  (Agence de voyage/billets d’avion/excursions/fête de fin d’année/transports)  Gestion de la maintenance (fire extinguishers/peinture/clé du bureau/nettoyage)  Préparation des chèques (paiements des fournisseurs et autres dépenses)  Gestion et suivi - Assurances médicales pour les employés et assurance pour le bureau (assurance pour le bâtiment et les contenus)
  • Assistante Ressources Humaines
  • Depuis 01.1970
  • Sélection des CV, Entretien Téléphoniques et Recrutement :  Préparer L’annonce, description du poste et spécifications  Analyse des CV  Planifier la liste pour le Sélection  Entretien téléphoniques  Deuxième sélection  Organiser un rendez vous pour un Test Technique et Entretien  Préparation des nouveaux arrivants  Gestion des Absences  Aider à L’Organisation du Job fair au (UTM)  Organiser une journée de Dépistage contre le Diabète
  • Assistante Ressources Humaines
  • Depuis 01.1970
  • Récupérez quotidiennement le service (présence), inscrivez des absences en mettant à jour la feuille de présence d'Excel appropriée.  Préparer les informations pour département RH en ce qui concerne les salariés  Créer le nouveau salarié, classer et exécuter le remplissage des fichiers de salariés..  Suivi des remboursements de la HRDC.  Agir comme le suppléant du Coordinateur RH comme quand exigé et fournit l'aide dans des événements RH.  Aidez le Coordinateur RH dans la préparation des salaires mensuel; la préparation d'heures supplémentaires, le déjeuner, transport... etc.  Aider le Coordinateur RH dans l'enregistrement des déclarations sur des actions disciplinaires.  Mettre à jour la base de données de salarié (Assurance Médicale, Plan de Pension et Réclamations Médicale)  Responsable du montage de fichiers pour nouveaux salariés.  Travaille en collaboration avec le Responsable du transport de salariés.  Exécuter le classement de fichiers/dossiers de salariés.Organiser, préparer et participer au Job Fair 2010 (Week-end 24/7) au Cyber Tour 1  Gestion des Performances:  Assiste la Responsable des Ressources Humaines dans la conception d'un nouveau Système d'Évaluation de Performance.  Suivi des performances des salariés ensemble avec La Responsable des Ressources humaines.  Assiste La Responsable des Ressources humaines dans la planification de carrière de salariés  Assiste la Responsable des Ressources humaines et La Responsable D’Equipe
  • Gestionnaire Flottes Automobiles
  • Depuis 01.1970
  • Souscripteur/Gestionnaire Flotte Automobile :  Analyse et évaluation des risques, étude et gestion des contrats confiés, répondant aux besoins des clients (courtiers, agents) ;  Formalisation des contrats après négociation avec les intermédiaires et/ou l'assuré, en assurer le suivi administratif et technique dans le cadre de sa délégation ;  Support juridique et technique aux intermédiaires/agents, suivi de l’évolution des garanties du contrat sur demande du client.
  • Département de Réclamation et Souscription D'Assurance Auto
  • Depuis 01.1970
  • Développement et gestion du portefeuille automobile : Conseil, négociation et mise en place de contrats sur-mesure pour une clientèle (VIP)  Accueil, réception des appels téléphoniques, courriers administratifs, recouvrement (suivi des débiteurs)  Formation stagiaires
  • Réclamation Automobile/Médicale et Habitation
  • Depuis 01.1970
  • Gestion de sinistres (automobile, habitation et médicale) : Ouverture et règlement des dossiers de Sinistres et suivi des recouvrements avec l’assurance adverse.  - Gestion courante : Suivi et régularisation des divers contrats et encaissement des quittances
  • Département de Crédit Control
  • Depuis 01.1970
  • Gestion comptable : Gestion des impayés et contentieux (plus de 2 mois de non paiement), Echelonnement des paiements Pointage des comptes

Compétences

Je suis attentive, je réagis rapidement et je travaille bien sous pression.J'ai une attitude positive et je suis avide de faire de nouvelles expériences.Je suis persévérante, déterminée et motivée et je me fixe des buts.Je me concentre bien sur mes tâches, et la travail bien fait me donne beaucoup de satisfaction.J'ai un bon sens de la communication et j'ai de bonnes relations interpersonnelles.J'ai manifesté des aptitudes à diriger.Je suis déterminée, directe et je montre de l'assurance.J'ai un esprit d'équipe et je collabore bien avec les autres.J'assume la responsabilité de mes actes et je trouve des solutions.

Formation

Niveau d'études : Bac+2

    Le Francais Du Secretariat

  • Articulation, prononciation, communication et secretariat

    La Culture Client - Une attitude mentale

  • De plus en plus dans l'ensemble de l'entreprise - et encore plus dans le domaine commercial - le comportement est une des clefs de la réussite. Permettre d'identifier le profil du commercial, les points forts et les axes de progrès. - Faire le point sur l'attitude et les comportements du commercial vis-à-vis des clients. - Redynamiser les capacités commerciales. - Définir un plan opérationnel personnalisé, adapté aux propres objectifs du commercial et à ceux de l'entreprise.

    Le Téléphone Commerciale

  • Chacun participe à l'image de marque de l'entreprise par la qualité des relations téléphoniques qu'il entretient avec ses clients. Le téléphone est un moyen de communication banalisé mais qui regorge de pièges insoupçonnés ! Cette formation à la relation clients au téléphone vise à fournir les clés indispensables pour développer la relation commerciale et éviter les erreurs qui peuvent lui être fatales.

    Le Service Clientèle

  • Répondre efficacement et rapidement aux besoins des clients ainsi que régler les différends et les réclamations de façon positive. Apprendre à bien gérer son stress et son temps. Apprendre les techniques de communication orale. Apprendre les normes du service à la clientèle. Apprendre les écarts affectant la satisfaction du client. Apprendre la gestion des ressources humaines en service. Apprendre à évaluer des centres d'appels. Apprendre le système de gestion des plaintes et réclamations.

    Diploma in Business Administration & Management

  • Gestion des ressources humaines Management global des entreprises Economie et management Marketing stratégique Développement international Cas d’entreprise

Compétences clés

  • Administration
  • Assistanat
  • Assurance
  • Formation
  • Restauration
  • Tourisme
  • Hôtellerie
  • Secrétariat

Langues

    • Anglais
    • Courant
    • Français
    • Courant

Plus d'informations

  • Disponibilité : dans 2 mois
  • Mobilité géographique : Casablanca-Mohammedia - Marrakech-Safi - Rabat-Salé-Kénitra
  • Lieu de résidence : Saint Pierre
  • Types de contrats acceptés : CDI
  • Dernière mise à jour : 18.07.2012
  • Nombre de consultations du CV : 300

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  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restaurationSecrétariat
  • Formation: Bac+2
    • Réservation Manager

    • Fasq Hôtel Nouakchott
    • Depuis 01.2023
  • Langues: Anglais (courant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Réservation Manager
    ...

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