Available on:

googleplay

Profil CV N°4202183

Profil mis à jour le 10.10.2024

Partagez ce CV

  • Linkedin
  • Facebook
  • X

Contactez ce profil pour un recrutement

  • Nom : ********
  • Prénom : ********
  • Téléphone : +21***********
  • Email : ******@******.***
  • Né(e) le : **.**.****
  • Nationalité : ********
  • Adresse : ********
  • CV attaché : cv

Détails du profil

Types de métiers recherchés

  • Commercial, vente
  • Marketing, communication
  • Métiers des services
  • RH, formation

Expérience professionnelle

Expérience dans les secteurs d´activité suivants :

  • Automobile, matériels de transport, réparation
  • Banque, assurance, finances
  • Industrie, production, fabrication, autres
  • Transports, logistique, services postaux

Expérience professionnelle

  • chargé d'animation commerciale et logistique
  • gula.ma
  • 01.2022 - 06.2023
  • rédaction des fiches produits, gestion des litiges clients, vente des produits en ligne, suivi des commandes jusqu'à livraison
  • chargé de clientèle
  • outsourcia/ Temu
  • Depuis 11.2023
  • Description des missions : Gestion de la relation client : Accompagnement personnalisé des clients : suivi personnalisé des clients tout au long du parcours d'achat, du conseil à la résolution de leurs éventuels problèmes. Maîtrise des outils CRM : gestion de la relation client pour optimiser le suivi des interactions et améliorer la satisfaction client. Gestion des demandes entrantes : Traitement efficaces des demandes clients par chat et téléphone, en apportant des réponses claires et rapides. Support à la vente en ligne : Assistance à la passation de commande : Guider les clients dans le processus d'achat et résoudre les problèmes techniques rencontrés. Présentation des produits : informations détaillées sur les produits et répondre aux questions des clients. Promotion des offres commerciales : Présentation des les promotions en cours et les nouveautés. Suivi logistique et SAV : Suivi des commandes : suivi des commandes des clients du statut de passation à la livraison. Gestion des retours et échanges : traitement des demandes de retour et d'échange, en respectant les procédures en vigueur. Résolution des litiges : solutions adaptées aux problèmes rencontrés par les clients et les satisfaire.

Compétences

capacités facile d'adaptation polyvalence maitrise des outils bureautiques maitrise des logiciels en rapport avec la communication et le digital ( canva+ shopify)

Formation

Niveau d'études : Bac+5 et plus

    management des organisations

  • Université Hassan 2- faculté des sciences juridiques économiques et sociales
  • 10.2013 - 12.2018
  • Formation polyvalente permettant une insertion rapide dans le domaine du management, commerce, marketing.

Compétences clés

  • Communication
  • Formation
  • Management
  • Marketing

Langues

    • Anglais
    • Bon niveau
    • Arabe
    • Courant
    • Français
    • Courant

Plus d'informations

  • Disponibilité : immédiatement
  • Mobilité géographique : Casablanca-Mohammedia
  • Lieu de résidence : Casablanca
  • Types de contrats acceptés : CDI - CDD
  • Dernière mise à jour : 10.10.2024
  • Nombre de consultations du CV : 117

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°08616780

  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueCentres d´appel, hotline, call centerDistribution, vente, commerce de grosSanté, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux
  • Formation: Bac+2
    • Délégué médical et pharmaceutique

    • EFV management
    • 09.2019 - 09.2020
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Stratégie commerciale
    Gestion de projet
    Écoute active

Déposer une annonce Demander à être rappelé X