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Profil CV N°4427117

Profil mis à jour le 27.10.2024

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  • Nom : ********
  • Prénom : ********
  • Téléphone : +21***********
  • Email : ******@******.***
  • Né(e) le : **.**.****
  • Nationalité : ********
  • Adresse : ********
  • CV attaché : cv

Détails du profil

Types de métiers recherchés

  • Management, direction générale
  • Management, direction générale
  • Marketing, communication
  • Tourisme, hôtellerie, restauration

Expérience professionnelle

Expérience dans les secteurs d´activité suivants :

  • Agroalimentaire
  • Distribution, vente, commerce de gros
  • Luxe, cosmétiques
  • Papier, bois, caoutchouc, plastique, verre, tabac
  • Produits de grande consommation

Expérience professionnelle

  • CADRE COMMERCIAL
  • IPSAN IN MARRAKECH
  • 01.2018 - 10.2020
  • Élaboration de stratégies commerciales Prévision des ventes, sous l’angle des objectifs fixés Conclusion de contrats, dans le respect des garanties économiques, juridiques et techniques Négociation des conditions commerciales Prospection et évaluation des fournisseurs aussi bien que des sous-traitants, pour optimiser la rentabilité Coordination des études de prix Définition et contrôle d’une « charte de commercialisation » des produits
  • RESPONSABLE COMMERCIAL
  • VENDING PRO CASABLANCA
  • 01.2011 - 05.2018
  • La prospection: la tâche première et qui consiste à ramener de nouveaux clients à l’entreprise. La communication : permet de transmettre des informations concernant le produit ou le service aux clients ciblés. Le service:intervenir avant et après la vente en se mettant à la disposition du client et en écoutant ses remarques. La vente vient conclure la phase de l’approche du client et de la présentation commerciale du produit ou service La fidélisation des clients, en leur proposant des offres complémentaires et des promotions, étudier aussi les motifs de satisfaction et de non satisfactions Evolution des besoins, les nouvelles tendances des clients et prospects L'étude de la concurrence.
  • Responsable commercial
  • CIAO ( comptoir italien d alimentations original )
  • 01.2005 - 12.2010
  • Prospection : recherche de nouveaux clients dans la zone de rabat et région Gestion du portefeuille clients, visites régulières, discussion des prix et concrétisation des transactions avec les clients Conclusion des affaires : aider les clients à se décider à acheter et finaliser la vente Établir des relations : établir une relation de confiance à long terme avec le client Réaliser les ventes budgétées : atteindre les objectifs de vente fixés par l'entreprise Prévision : préparer les prévisions mensuelles et les prévisions en milieu de mois Rapports : préparer l'agenda mensuel et hebdomadaire avec les résultats de la semaine Suivi du recouvrement : suivi régulier et étroit avec le département finances pour atteindre l'objectif des collections.
  • Equipier polyvalent
  • MC DONALD'S( FIRST REST INTERNATIONAL )
  • 10.2002 - 12.2004
  • SERVICES :CAISSIER, CUISINIER , CHARGE DE DÉPÔT Responsable équipe
  • superviseur responsable qualité
  • UMA INOV
  • Depuis 10.2020
  • Superviser et assister les clients dans l’exécution de l’intégralité de la prestation Superviser le circuit du linge au niveau des centres hospitaliers ; aussi bien en matière de collecte (linge sale) que de livraison (linge propre) Coordonner le travail avec les bureau d’hygiènes hospitalières et le service des affaires économiques et de maintenance Etant l’interlocuteur représentant de la société le superviseur je suis responsable de communiquer et de résoudre tous les incidents ou problèmes qui peuvent éventuellement survenir durant l’accomplissement de la prestation Former les salariés aux problématiques d’hygiène et de sécurité Monter des dossiers en vue d’obtenir des certifications, des labels Déceler les anomalies et proposer des mesures d’amélioration et de perfectionnement du processus production

Compétences

De solides bases en techniques de vente et marketing Diplomatie, aisance relationnelle Habileté à négocier les contrats Psychologie pour déterminer les besoins des interlocuteurs Bonnes compétences en communication Hauteur des vues, pour évaluer une situation de façon objective en analysant les risques et enjeux inhérents à chaque décision Solides compétences en gestion, pour accroître la rentabilité de l’entreprise Anticipation des marchés et des projections financières Résistance à la pression et au stresse Maîtrise de plusieurs langues, pour conquérir de nouveaux marchés y compris à l’étranger

Formation

Niveau d'études : Bac+3

    MARKETING ET MANAGEMENT

  • POLYTECHNIQUE MARRAKECH
  • 10.2002 - 07.2005
  • enseignements et séminaires spécialisés dans une des majeures suivantes : Marketing, Finance, Management des ressources humaines. L'enseignement se compose de cours, de séminaires, d'études de cas et de travaux en équipes L'enseignement est intégralement tourné vers la réussite professionnelle Le tronc commun assure la polyvalence, nécessaire Pour intégré un avenir professionnel

    Science économie

  • Université Cadi ayad Marrakech
  • 10.2000 - 08.2002
  • Formation en science économie Cours magistral et TD pour appliquer les études de cas enseignements et séminaires spécialisés dans une des majeures suivantes : Marketing, comptabilité, statistiques ,Management des ressources humaines. L'enseignement se compose de cours, de séminaires, d'études de cas et de travaux en équipes

Compétences clés

  • Communication
  • Marketing
  • Marketing Management
  • Restauration
  • Tourisme
  • Vente
  • Hôtellerie

Langues

    • Anglais
    • Bon niveau
    • Arabe
    • Courant
    • Berbère
    • Maternelle
    • Français
    • Courant
    • Italien
    • Bon niveau

Plus d'informations

  • Disponibilité : immédiatement
  • Mobilité géographique : Agadir - Béni Mellal-Khénifra - Casablanca-Mohammedia - Dakhla - Errachidia - Fès - Guelmim - Laâyoune - Marrakech-Safi - Meknès - Oujda - Rabat-Salé-Kénitra - Settat - Tanger-Tétouan-Al Hoceïma - International
  • Lieu de résidence : Marrakech
  • Types de contrats acceptés : CDI
  • Dernière mise à jour : 27.10.2024
  • Nombre de consultations du CV : 114

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  • Secteur d´activité: Administration publiqueBanque, assurance, finances
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    • Service assurance maladie

    • Assurance sanlam
    • 10.2023 - 11.2023
  • Langues: Arabe (débutant)
  • Compétences :

    Gestion de projet
    Gestion du temps
    Gestion de stress

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