Available on:

googleplay

Profil CV N°4610311

Profil mis à jour le 15.10.2024

Partagez ce CV

  • Linkedin
  • Facebook
  • X

Contactez ce profil pour un recrutement

  • Nom : ********
  • Prénom : ********
  • Téléphone : +21***********
  • Email : ******@******.***
  • Né(e) le : **.**.****
  • Nationalité : ********
  • Adresse : ********
  • CV attaché : cv

Détails du profil

Types de métiers recherchés

  • Commercial, vente
  • Gestion, comptabilité, finance
  • Management, direction générale
  • Marketing, communication

Expérience professionnelle

Expérience dans les secteurs d´activité suivants :

  • Banque, assurance, finances
  • Centres d´appel, hotline, call center
  • Distribution, vente, commerce de gros
  • Marketing, communication, médias

Expérience professionnelle

  • Commercial Expert en B2C
  • Intelcia Maroc
  • 11.2019 - 03.2021
  • Chargé de clientèle en émission d'appel au niveau des assurances et prévoyance santé
  • Commercial en B2C
  • Market sourcing
  • 12.2018 - 05.2019
  • Secteur d’activité : Emission d’appel en Prévoyance santé marché français. Commerciale experte en émission d’appel pour comparateur de mutuelle santé et prévoyance
  • Assistante de direction
  • PHYTO PROD
  • 07.2018 - 09.2018
  • Missions : Gestion de la communisation en interne et externe Prise de rendez-vous Gestion d’agenda du PDG Modération des réseaux sociaux de l’entreprise(Facebook et lnstagram).
  • Conseillère Commerciale
  • Data Base Factory
  • 10.2017 - 07.2018
  • Missions : Charge de clientèle Produit : Service technique mobile SFR. Animatrice d’ateliers de toute nouveauté du produit SFR concernent le mobile. Formation des nouveaux agents
  • Chargé de clientèle
  • Phone Groupe International
  • 03.2016 - 10.2017
  • Missions : Chargée de clientèle Assistante de production au niveau de la réception d’appel du service technique mobile
  • Commercial en BtoC
  • Leyton Maroc
  • 03.2021 - 06.2021
  • Missions : Commercial expert en BtoB pour l’activité de financement de l’innovation et en financement des projets de recherche et développement pour certain dispositifs fiscaux : CIR, CII, A&S, recrutement, IP Box .....
  • Commercial Expert en BtoC
  • Eovie conseille
  • 06.2021 - 05.2022
  • Secteur d’activité : Emission d’appel en assurance santé. Mission : Commerciale experte en émission d’appel pour comparateur de mutuelle santé et prévoyance Vente des différentes mutuelles proposer par le Courtier. Détailler les devis avec les clientes et faire une proposition sur mesure en fonction des garantis qu’il a déjà. Verrouillage de la vente et sécurisation du paiement. Gérer la résiliation pour le client afin de ne pas se retrouver avec deux mutuelles
  • Responsable d’équipe
  • ADV call
  • 06.2022 - 12.2022
  • Secteur d’activité : Emission d’appel en assurance santé Française. Missions : Assurer la gestion d’une équipe de 12 commerciaux experts en mutuelle sante. Gérer la production de plus près pour assurer le chiffre d’affaires de demande au quotidien. Assurer la communication entre le cabinet et les différentes compagnies en partenariat. Mise à jour des Tableaux de bord.
  • Responsable d’équipe
  • BOR call
  • 01.2023 - 08.2023
  • Secteur d’activité : Emission d’appel en assurance santé. Missions : Assurer le recrutement et l’intégration des nouveaux salariés. Contribuer à la formulation des objectifs pour les équipes Répondre aux questions du personnel et fournir des orientations et un feed-back. Assurer le respect des politiques concernant l’assiduité, des procédures établies. La gestion des données de production. L’élaboration et la réalisation des tableaux de bord et analyse des statistiques à partir de données issues de la production. Concevoir des reportions pour la production. Contribuer à l’automatisation des outils pour garantir une harmonisation et une consolidation des données. Optimiser la gestion des fichiers et des bases de données Suivre des indicateurs de productivité par opération. Répondre aux demandes des clients en matière de rapports spécifiques.
  • Responsable relation client
  • Epiltech Maroc
  • Depuis 09.2023
  • Responsable de relation client au sein du siège de la société Epiltech Maroc, j’ai pour mission principal : La gestion du call center d’une équipe de 15 agents. La coordination entre les 11 centres dans différentes villes Marocaine et le siège. Superviser le département contrôle qualité La gestion des primes call center. La supervision des statistiques du Chiffre d’affaires global de la société. La gestion d’entretien des nouvelles recrues au sein du centre d’appel. La gestion de la formation initiale avant l’intégration en production des agents. Assurer la confidentialité des données personnelles des clients. Défendre les intérêts des clients et de la société

Compétences

DynamiqueResponsable dévoué du service client, avec 10 ans d’expérience passionnée dans le domaine du service client dont 2 ans et demi en tant que responsable de la relation client. Dirigeant une équipe de 15 agents, je suis diplômé d’une License en gestion et je possède des compétences solides en communication, prise de décision et organisation. Maîtrisant le français et l’arabe, avec des notions d’anglais, je m’efforce de créer des expériences client exceptionnelles tout en maintenant des normes de qualité rigoureuses., sense d'apprentissage,

Formation

Niveau d'études : Bac+3

    Licence en gestion

  • ESCA
  • Depuis 10.2021

    Bac gestion comptabilité

  • Lycée Abderahman Nelkorchi
  • 10.2013 - 07.2014

Compétences clés

  • • Capacité d’analyse et de synthèse
  • • Sens de la communication
  • • Capacité à prendre des décisions
  • • Sens de l’organisation
  • • Compétences en matière de gestion d’équipe
  • SALESFORCE
  • CRM
  • Pack Office
  • Extranet

Langues

    • Anglais
    • Débutant
    • Arabe
    • Maternelle
    • Français
    • Courant

Plus d'informations

  • Disponibilité : immédiatement
  • Mobilité géographique : Agadir - Béni Mellal-Khénifra - Casablanca-Mohammedia - Dakhla - Errachidia - Fès - Guelmim - Laâyoune - Marrakech-Safi - Meknès - Oujda - Rabat-Salé-Kénitra - Settat - Tanger-Tétouan-Al Hoceïma - International
  • Lieu de résidence : Casablanca
  • Types de contrats acceptés : CDI
  • Dernière mise à jour : 15.10.2024
  • Nombre de consultations du CV : 94

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°08630528

  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: - Ameublement, décorationDistribution, vente, commerce de grosHôtellerie, restaurationIntérim, recrutementÉvènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac
    • Vente

    • CFA
    • 09.2018 - 07.2021

      CFG community manager

    • Liberty digital
    • 08.2023 - 12.2023
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Français (maternelle) & Turc (courant)
  • Compétences :

    Je suis pauvre polyvalente, et j’aime m’expérimenter dans de nouvelles branches. Je suis vendeuse, j’ai aussi fait du service en restauration en hôtellerie. Pour me faire un...

Déposer une annonce Demander à être rappelé X