Available on:

googleplay

Profil CV N°549959

Profil mis à jour le 25.10.2024

Partagez ce CV

  • Linkedin
  • Facebook
  • X

Contactez ce profil pour un recrutement

  • Nom : ********
  • Prénom : ********
  • Téléphone : +21***********
  • Email : ******@******.***
  • Né(e) le : **.**.****
  • Nationalité : ********
  • Adresse : ********
  • CV attaché : cv

Détails du profil

Types de métiers recherchés

  • RH, formation
  • Marketing, communication
  • Métiers des services

Expérience professionnelle

Expérience dans les secteurs d´activité suivants :

  • Banque, assurance, finances
  • Centres d´appel, hotline, call center
  • Informatique, SSII, Internet
  • Marketing, communication, médias
  • Transports, logistique, services postaux

Expérience professionnelle

  • operatrice de saisie / agent service clients francais
  • TNT France
  • 10.2011 - 07.2013
  • Backoffice - traitement des réclamations - saisie des ramassages,livraisons,bon de transport ...
  • technico-commerciale
  • marocventes
  • 07.2011 - 10.2011
  • Stage
  • Secrétaire administrative au sein d'un groupe scolaire privé
  • Ecole
  • 09.2013 - 10.2013
  • la réception téléphonique et physique, traitements de textes en arabe et français , gestion tous documents admninistratifs et le classement
  • Chargée de clientèle recouvrement
  • STCR
  • 01.2014 - 03.2014
  • Chargée de clientèle
  • Grupo Konecta
  • 05.2014 - 11.2014
  • opération de saisie
  • Assistante de production
  • Plug In
  • 12.2014 - 03.2016
  • Préparer et faire la Mise en forme des scripts pour la traduction et mettre à jour la base de données
  • Opératrice de saisie
  • Sonasid
  • 06.2016 - 09.2016
  • Mission en intérim de 3 mois la saisie des dossiers sur fichier excel , archivage , photocopie , scan et préparer les parapheurs
  • Agent de saisie
  • SACOM
  • 10.2016 - 01.2017
  • Mission en intérim de 3 mois La mise en forme des fichiers excel La recherche sur internet La saisie et la conversion de pdf en Word et Excel
  • Agent administratif et saisie au département RH
  • RAM
  • 03.2017 - 11.2017
  • * La saisie des fiches d'évaluation PNC (stewards et hotesses de l'air) Et chefs des cabines et assurer leurs suivis * La mise à jour de la BD * Saisie et Contrôle des fiches non évaluées pour PNC & CC et les noter sur le tableau ....
  • Agent de saisie Intérimaire au département RH
  • Université Internationale de Casablanca (UIC)
  • 03.2018 - 05.2018
  • Traitement dossiers des profs vacataires Création des contrats des vacations Alimentation de la base de données ** mission **
  • Téléconseillère au service des admissions
  • Université Internationale de Casablanca (UIC)
  • 06.2018 - 09.2018
  • Prise en charge des RDV des nouveaux inscrits Orientation des candidats qui souhaitent poursuivre leurs études à l'Université

Compétences

la saisie,bureautique , la réception téléphonique et physique , classement , archivage , traitements de textes en arabe et français et gestion tous documents admninistratifs , recouvrement

Formation

Niveau d'études : Bac+2

    Technicien spécialisée en développement informatique

  • OFPPT CFMOTI
  • 09.2008 - 06.2010
  • programmation / analyse et la conception / création des sites web

    Préparation du diplôme DELE

  • Cervantes
  • Depuis 01.2015
  • la langue espagnole

Compétences clés

  • Assurance
  • Communication
  • Marketing
  • Médias
  • Réception

Langues

    • Anglais
    • Débutant
    • Arabe
    • Maternelle
    • Espagnol
    • Bon niveau
    • Français
    • Courant

Plus d'informations

  • Disponibilité : immédiatement
  • Mobilité géographique : Casablanca-Mohammedia
  • Lieu de résidence : Casablanca
  • Types de contrats acceptés : CDI - CDD - Intérim - Freelance - Temps partiel
  • Dernière mise à jour : 25.10.2024
  • Nombre de consultations du CV : 124

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°08613981

  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: AgroalimentaireAmeublement, décorationAéronautique, navaleChimie, pétrochimie, matières premières, minesDistribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+2
    • Technicien spécialisé en Assistanat de Direction

    • ISGI
    • 09.2003 - 06.2005
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    -Polyvalence
    -Facilité d’adaptation
    -Organisation

Déposer une annonce Demander à être rappelé X