Contactez ce profil pour un recrutement
- Nom : ********
- Prénom : ********
- Téléphone : +21***********
- Email : ******@******.***
- Né(e) le : **.**.****
- Nationalité : ********
- Adresse : ********
- CV attaché :
Détails du profil
Types de métiers recherchés
- RH, formation
- Marketing, communication
- Métiers des services
Expérience professionnelle
Expérience dans les secteurs d´activité suivants :
- Banque, assurance, finances
- Centres d´appel, hotline, call center
- Informatique, SSII, Internet
- Marketing, communication, médias
- Transports, logistique, services postaux
Expérience professionnelle
- operatrice de saisie / agent service clients francais
- TNT France
- 10.2011 - 07.2013
- Backoffice - traitement des réclamations - saisie des ramassages,livraisons,bon de transport ...
- technico-commerciale
- marocventes
- 07.2011 - 10.2011
- Stage
- Secrétaire administrative au sein d'un groupe scolaire privé
- Ecole
- 09.2013 - 10.2013
- la réception téléphonique et physique, traitements de textes en arabe et français , gestion tous documents admninistratifs et le classement
- Chargée de clientèle recouvrement
- STCR
- 01.2014 - 03.2014
- Chargée de clientèle
- Grupo Konecta
- 05.2014 - 11.2014
- opération de saisie
- Assistante de production
- Plug In
- 12.2014 - 03.2016
- Préparer et faire la Mise en forme des scripts pour la traduction et mettre à jour la base de données
- Opératrice de saisie
- Sonasid
- 06.2016 - 09.2016
- Mission en intérim de 3 mois la saisie des dossiers sur fichier excel , archivage , photocopie , scan et préparer les parapheurs
- Agent de saisie
- SACOM
- 10.2016 - 01.2017
- Mission en intérim de 3 mois La mise en forme des fichiers excel La recherche sur internet La saisie et la conversion de pdf en Word et Excel
- Agent administratif et saisie au département RH
- RAM
- 03.2017 - 11.2017
- * La saisie des fiches d'évaluation PNC (stewards et hotesses de l'air) Et chefs des cabines et assurer leurs suivis * La mise à jour de la BD * Saisie et Contrôle des fiches non évaluées pour PNC & CC et les noter sur le tableau ....
- Agent de saisie Intérimaire au département RH
- Université Internationale de Casablanca (UIC)
- 03.2018 - 05.2018
- Traitement dossiers des profs vacataires Création des contrats des vacations Alimentation de la base de données ** mission **
- Téléconseillère au service des admissions
- Université Internationale de Casablanca (UIC)
- 06.2018 - 09.2018
- Prise en charge des RDV des nouveaux inscrits Orientation des candidats qui souhaitent poursuivre leurs études à l'Université
Compétences
la saisie,bureautique , la réception téléphonique et physique , classement , archivage , traitements de textes en arabe et français et gestion tous documents admninistratifs , recouvrement
Formation
Niveau d'études : Bac+2
- OFPPT CFMOTI
- 09.2008 - 06.2010
- programmation / analyse et la conception / création des sites web
Technicien spécialisée en développement informatique
- Cervantes
- Depuis 01.2015
- la langue espagnole
Préparation du diplôme DELE
Compétences clés
- Assurance
- Communication
- Marketing
- Médias
- Réception
Langues
- Anglais
- Débutant
- Arabe
- Maternelle
- Espagnol
- Bon niveau
- Français
- Courant
Plus d'informations
- Disponibilité : immédiatement
- Mobilité géographique : Casablanca-Mohammedia
- Lieu de résidence : Casablanca
- Types de contrats acceptés : CDI - CDD - Intérim - Freelance - Temps partiel
- Dernière mise à jour : 25.10.2024
- Nombre de consultations du CV : 124
Autres profils susceptibles de vous intéresser
Profil n°08613981
- Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
- Secteur d´activité: AgroalimentaireAmeublement, décorationAéronautique, navaleChimie, pétrochimie, matières premières, minesDistribution, vente, commerce de gros
- Formation: Bac+2
-
- ISGI
- 09.2003 - 06.2005
Technicien spécialisé en Assistanat de Direction
- Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
- Compétences :
-Polyvalence
-Facilité d’adaptation
-Organisation