Contactez ce profil pour un recrutement
- Nom : ********
- Prénom : ********
- Téléphone : 606********
- Email : ******@******.***
- Né(e) le : **.**.****
- Nationalité : ********
- Adresse : ********
- CV attaché :
Détails du profil
Types de métiers recherchés
- Commercial, vente
- Marketing, communication
Expérience professionnelle
Expérience dans les secteurs d´activité suivants :
- Distribution, vente, commerce de gros
- Import, export
- Industrie pharmaceutique
- Industrie, production, fabrication, autres
Expérience professionnelle
- Brand Manager pôle cosmétique et dentaire
- BDM Pharma
- Depuis 03.2022
- - Gestion de la présence des marques ( Cavaillès, Somatoline, Blair, Botot, Sanogyl, Denti Smile, Nerole, Néopulse...) au Maroc. - Elaboration du plan Marketing Annuel de chaque Marque. - Gestion de la relation avec les partenaires: Envoie des rapports et statistiques des ventes Mensuellement, suivi des commandes et réclamations, organisation de leurs visites terrain au Maroc. - Préparation et gestion des forcasts achats et Sell in/ Références/ Marques, Mensuel et annuel. - Gestion des commandes fournisseurs en minimisant les ruptures, et les surstocks. - Lancement et gestion des promotions SELL IN, SELL OUT, et E-Commerce. - Lancement des nouveautés. - Préparation, et gestion des outils à la vente des délégués Pharmaceutiques, et Médicaux (PLV, BDC, Catalogue, UG, Echantillons, Présentoirs...). - Suivi des indicateurs de performances, et calcul des retours sur investissements des promotions. - Analyse de la concurrences. - Mettre en place des actions Trade, en coordination avec le service Commercial, et Merchendising - Gestion Evènementiel (Congrès, Séminaire, Tables Rondes, Evènements Spéciaux...). - Assurer les formations internes, et externes des différents références des marques. - Gestion des achats Marketing - Suivi de l'enregistrement des produits avec le service réglementaire.
- Chargée Marketing et Communication
- LIVRAISONAB/SEM
- 08.2020 - 03.2022
- - Etude de marché et analyse de la concurrence. - Gestion et pilotage de l'ensemble des actions de la communication Média (TV, Presse...), et Hors Média(Street marketing, Événementiel, Promotion...). - Gestion de la communication digitale de la société(réseaux sociaux, application, site web, blog, Emailing, Sponsoring...). - Etude de la satisfaction client. - Fidélisation des clients. - Recrutement, formation des commerciaux, et suivi du reporting commercial. - Négociation et coordination avec les différents prestataires (imprimerie, développeur, motion design, agence audiovisuel...). - Élaboration du plan de communication. - Lancement de l’action associative « nt3awno kamlin ».
- Community Manager
- AID / SOULIMA
- 01.2020 - 07.2020
- Gestion des réseaux sociaux ( Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter...). - Planification éditoriale. - Préparation des rapports statistiques mensuels des clients. - Coordination avec les clients. - Rédaction des contenus web. - Sponsorisation des publications. - Gestion des projets Audiovisuels (CATHEDIS, ALMINBAR,RICHBOND...).
Compétences
- Réalisation des études de marché.
- Elaboration des plans de communication.
- Elaboration des stratégies de branding.
- Maîtrise du marketing Stratégique
- Maîtrise du marketing Opérationnel.
- Maîtrise de la communication Média (TV, presse, radio, affichage ...).
- Maîtrise de la communication Hors Média(street marketing, évènementiel, promotion, marketing direct, print ...). - Maîtrise de la communication digital (réseau sociaux, site web, application, blog, Emailing ...).
- Conception et exécution des support de communication (Présentation PPT, flyer, Brochure...)
Formation
Niveau d'études : Bac+5 et plus
- l'FSJES Souissi Rabat
- 09.2018 - 07.2020
- Master en Marketing stratégique et management commercial des entreprises à l'FSJES Souissi Rabat
Master en Marketing stratégique et management commercial des entreprises
- ESITH
- 09.2014 - 07.2017
- Licence professionnelle en gestion de la production à ESITH
Licence professionnelle en gestion de la production
- GOOGLE ATELIER NUMÉRIQUE
- 02.2021 - 04.2021
- Formation des principes fondamentaux du marketing numérique, certification de GOOGLE ATELIER NUMÉRIQUE
Les principes fondamentaux du marketing numérique
- l’université HASSAN 2
- 01.2018 - 06.2018
- Formation en Entreprenariat à l’université HASSAN 2
Formation en Entreprenariat
- ENDEV
- 06.2019 - 08.2019
- Formation en infographie à ENDEV.
Formation en infographie
Compétences clés
- Communication
- Marketing
- Marketing Stratégique
- Marketing Opérationnel
- Analyse de Marché
- Digital Marketing
- Actions Marketing
Langues
- Anglais
- Intermédiaire
- Arabe
- Courant
- Français
- Courant
Plus d'informations
- Disponibilité : immédiatement
- Mobilité géographique : Casablanca-Mohammedia - Rabat-Salé-Kénitra
- Lieu de résidence : Casablanca
- Types de contrats acceptés : CDI
- Dernière mise à jour : 10.10.2024
- Nombre de consultations du CV : 53
Autres profils susceptibles de vous intéresser
Profil n°08628165
- Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Formation: Bac+3
-
- Université Privée De Marrakech
- 09.2013 - 07.2016
Management :Gestion et commerce
- Groupe Scolaire Al Maarif 2
- 04.2010 - 06.2013
Baccalauréat SVT
- Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
- Compétences :
Négociation et conclure la vente
Generation lead
Gestion Relation clientèle
Suivi Client
Vente