Contactez ce profil pour un recrutement
- Nom : ********
- Prénom : ********
- Téléphone : +21***********
- Email : ******@******.***
- Né(e) le : **.**.****
- Nationalité : ********
- Adresse : ********
- CV attaché :
Détails du profil
Types de métiers recherchés
- Commercial, vente
- Marketing, communication
- Télémarketing, téléassistance
Expérience professionnelle
Expérience dans les secteurs d´activité suivants :
- Banque, assurance, finances
- Centres d´appel, hotline, call center
- Marketing, communication, médias
Expérience professionnelle
- Community manager
- CROSSFIT REDSTART
- 05.2021 - 07.2021
- Participer au développement de la stratégie de communication Animation de communautés Planification des post (contenus) Interaction avec ses membres (réponses aux questions, création d’échanges ...etc.) Augmenter la présence digitale et accroître la visibilité de la société sur le web Fidéliser et acquérir de nouveaux clients
Compétences
Passionnée par le marketing digital, relations clientèle , communication . Je suis capable d influencer une communauté pour se tourner vers la marque avec laquelle je travaille . J'ai une grande capacité de communication, emphatique et capable d'analyser à travers tout le contenu ce qu'il faut partager, comment, où et quand . je suis convaincue que mon savoir-faire ne pourra que vous être utile . Ma formation effectuée en tant que stagiaire m’a permis de me familiariser avec le domaine de community manager
* Mettre en place et maintenir la stratégie Social Media
* Animer les différentes communautés : favoriser les échanges, fédérer, informer, fidéliser les membres, répondre aux questions
* Générer de l’engagement dans nos communautés
* Modérer les commentaires, contributions
* Créer le contenu graphique et rédactionnel pour les réseaux, en adéquation avec le mediaplanning et les différents événements de la société
* Participer à la création de contenu en interne ou avec les différents prestataires externes
* Participer au développement de la stratégie de communication web
* Effectuer une veille e-réputation, technologique et concurrentielle
Formation
Niveau d'études : Bac+5 et plus
- ÉCOLE NATIONALE DE COMMERCE ET DE GESTION KENITRA
- 09.2020 - 07.2022
Marketing stratégies commerciale
Compétences clés
- Vente
- Actions Marketing
- Actions Commerciales
- Management Relationnel
- Communication Marketing
- Online Marketing
- Community Management
- Digital Communication
- Développement de Client
- Relation Clients
- Animation Commerciale
- Communication de Marque
Langues
- Anglais
- Courant
- Arabe
- Maternelle
- Espagnol
- Intermédiaire
- Français
- Maternelle
Plus d'informations
- Disponibilité : immédiatement
- Mobilité géographique : Casablanca-Mohammedia - Rabat-Salé-Kénitra
- Lieu de résidence : Rabat
- Types de contrats acceptés : CDI
- Dernière mise à jour : 06.11.2024
- Nombre de consultations du CV : 28
Autres profils susceptibles de vous intéresser
Profil n°08631802
- Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
- Secteur d´activité: Banque, assurance, finances
- Formation: Bac+3
-
- École supérieure de commerce de tunis
- 10.2007 - 06.2010
Licence fondamentale en gestion spécialité finance
- Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
- Compétences :
Méthodique, rigoureuse et intelligente.