Contactez ce profil pour un recrutement
- Nom : ********
- Prénom : ********
- Téléphone : +21***********
- Email : ******@******.***
- Né(e) le : **.**.****
- Nationalité : ********
- Adresse : ********
- CV attaché :
Détails du profil
Types de métiers recherchés
- Achats
- Commercial, vente
- Gestion, comptabilité, finance
- Marketing, communication
Expérience professionnelle
Expérience dans les secteurs d´activité suivants :
- Administration publique
- Banque, assurance, finances
- Conseil, audit, comptabilité
Expérience professionnelle
- Agent de Développement
- Fondation ATTAWFIQ Micro Finance
- 01.2022 - 07.2022
- Les Tâches Réalisées : Prospection des clients ; Formation et suivi des clients ; Évaluation et constitution des groupes de solidarité ; Évaluation des demandes de prêt ; Déblocages des crédits à la clientèle ; Prise en charge des remboursements du crédit ; Recouvrement et gestion des impayés ; Paiements des factures (Eau & Electricité, facture téléphone, vignette, CNSS, Télépaiement TVA) ; Commercialiste d’assurances.
- Stage au Service Comptabilité et Fiscalité
- Société JISR PRO Centre d’affaire & Formation Gestion comptable, juridique et fiscale
- 12.2020 - 04.2021
- Les Tâches réalisées : Le dressage des états mensuels de la situation comptable de l'entreprise L'enregistrement quotidien des opérations comptables La gestion de la paie des salariés La préparation des déclarations fiscales et sociales Le traitement des factures (clients ou fournisseurs) L'enregistrement des opérations comptables dans les livres comptables La préparation de la clôture des comptes annuels La relance des clients n'ayant pas payé leurs factures.
- Stage PFE a Service De Recouvrements D’Administration Fiscal
- La Direction Générale Des Impôts Des Personne Morale
- 01.2020 - 02.2020
- Les Tâches réalisées : Assistant administratif ; Bureau d’accueil et coordination et Service d’assiette ; Contrôle Bureau d’enregistrement et dépenses ; Bureau Recette administration fiscale ; Service guichet et caisse ; Prise en charge des Recouvrements FORCE et SPONTANEE.
- Charge d’accueil
- Société générale Maroc banque
- Depuis 02.2024
- Renseigner les clients sur les produits et services bancaires ; Effectuer les opérations courantes de guichet (dépôts, retraits, virements, etc.) ; Orienter les clients vers les conseillers financiers en fonction de leurs besoins ; Répondre aux demandes d’information et de renseignements ; Gérer les appels téléphoniques et les courriers ; Assurer la gestion administrative liée aux ouvertures de compte et aux contrats
Compétences
Madame, Monsieur ;
L'ensemble de mes études universitaire dans le domaine de l'Economie et Gestion, ma également permis de développer mes connaissances en matière de l'économie, de gestion administrative, comptabilité, Ressources Humains, et financières.
En effet, j'ai pu au cours de mon parcours d'étudiant et de stage, à aborder une expérience en domaine de micro finances, ainsi que le domaine administratif, Ressource Humain, comptabilités et fiscale.
J’ai également eu l’occasion d’acquérir et de développer au cours de toutes ces années, un bon sens d'organisation et de responsabilités.
Motivé, dynamique, à l'aise avec les autres, rigoureux et sérieux, Je possède, en outre, une grande aisance rédactionnelle.
Je reste à votre entière disposition pour tout entretien Supplémentaire ou je pourrais vous exposer plus longuement et précisément mes motivations.
Disponible immédiatement, je souhaiterais vous rencontrer afin de vous exposer de manière plus détaillée, ma profonde motivation pour cet emploi coïncidant parfaitement avec mon projet professionnel.
Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition et vous prie Madame, Monsieur d’agréer l’expression de mes sincères salutations.
Signature : EL MANSOURY Ayoub
Formation
Niveau d'études : Bac+3
- Université Mohammed V Souissi Faculté des Sciences Juridiques et Economique –Salé
- 09.2016 - 12.2020
Licence Fondamentale en Economie et Gestion
- Lycée Mandar El Jamil, Sale
- 09.2014 - 06.2015
Baccalauréat en Science de Vie et de Terre
Compétences clés
- Banque
- Communication
- Finance
- Gestion
- Marketing
- Vente
- Communication RH
- Comptabilité
- Médias
- Bilan Comptable
- Recouvrement des Clients
- Suivi des Recouvrements
- Gestion des Recouvrements
- Encaissement
- Gestion des Encaissements
- Crédits Bancaires
- Outils Microsoft Office
- Gérer et Développer un Portefeuille et Former et suivi des clients
- Prise en charge des remboursements du crédit
- Recouvrement et gestion des impayés
- L'enregistrement des opérations comptables dans les livres comptables
- Comptable Et Fiscale
- Gestion administrative Planification budgétaire et financière
Langues
- Anglais
- Débutant
- Arabe
- Maternelle
- Français
- Bon niveau
Plus d'informations
- Disponibilité : immédiatement
- Mobilité géographique : Agadir - Casablanca-Mohammedia - Dakhla - Fès - Guelmim - Marrakech-Safi - Meknès - Rabat-Salé-Kénitra - Settat - Tanger-Tétouan-Al Hoceïma - International
- Lieu de résidence : Kenitra
- Types de contrats acceptés : CDI - CDD - Intérim - Stage - Freelance - Alternance - Temps partiel
- Dernière mise à jour : 10.10.2024
- Nombre de consultations du CV : 133
Autres profils susceptibles de vous intéresser
Profil n°08625371
- Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
- Secteur d´activité: Import, exportTransports, logistique, services postaux
- Formation: Bac+5 et plus
-
- Université internationale de rabat
- 09.2017 - 06.2023
Supply chain management et logistique internationale
- Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
- Compétences :
•Organiser les opérations de transport de marchandises (acheminement, livraison, dédouanement, etc.).
...