Available on:

googleplay

Profil CV N°8282122

Profil mis à jour le 16.10.2024

Partagez ce CV

  • Linkedin
  • Facebook
  • X

Contactez ce profil pour un recrutement

  • Nom : ********
  • Prénom : ********
  • Téléphone : +21***********
  • Email : ******@******.***
  • Né(e) le : **.**.****
  • Nationalité : ********
  • Adresse : ********
  • CV attaché : cv

Détails du profil

Types de métiers recherchés

  • Achats
  • Commercial, vente
  • Marketing, communication

Expérience professionnelle

Expérience dans les secteurs d´activité suivants :

  • Ameublement, décoration
  • Banque, assurance, finances
  • Distribution, vente, commerce de gros
  • Immobilier, architecture, urbanisme
  • Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux

Expérience professionnelle

  • Administration des ventes - Aide comptable
  • BENIDEX
  • 01.2024 - 03.2024
  • Création de devis en tenant compte les politiques de tarification et des marges bénéficiaires.  Création et envoi des factures aux clients conformément aux termes et conditions convenus.  Surveillance des paiements en attente et relance des clients pour assurer le règlement dans les délais impartis.
  • comptabilité (stage)
  • CBS
  • 10.2023 - 11.2023
  •  Classement des documents comptables et des pièces justificatives.  Comptabilisation et analyse des comptes.  Rédaction des statuts et suivi des opérations juridiques.  Aider à rassembler les informations nécessaires pour les déclarations de TVA, d'impôts sur le revenu ou d'autres déclarations fiscales.
  • Gestion financière (stage)
  • Ecovertus
  • 08.2023 - 09.2023
  •  Participation à la gestion quotidienne de la trésorerie, prévisions de trésorerie et optimisation des liquidités.  Examiner et vérifier les factures entrantes pour s'assurer de leur exactitude et de leur conformité aux accords et contrats.  Saisir les factures, relevés bancaires et autres transactions dans le système comptable de l'entreprise.
  • Administration des ventes
  • Maroc Médical services
  • Depuis 04.2024
  • Actuellement en charge de l'administration des ventes, je crée et envoie des devis, bons de commande, bons de livraison et factures aux clients. Je suis responsable du suivi des paiements en attente et relance des clients pour assurer les règlements dans les délais. Je gère également l'état des stocks quotidiennement et réponds aux demandes des clients concernant les produits, les prix et les délais de livraison.

Compétences

Gestion du stress  Esprit d’analyse  Travail en équipe  Polyvalence Sage 100 Commercial  Sage 100 Comptable  Word, Excel, PPT

Formation

Niveau d'études : Bac+3

    LICENCE EN ECONOMIE ET GESTION

  • FSJES AIN CHOK- Casablanca
  • 09.2000 - 06.2023

Compétences clés

Langues

    • Anglais
    • Intermédiaire
    • Français
    • Bon niveau

Plus d'informations

  • Disponibilité : immédiatement
  • Mobilité géographique : Casablanca-Mohammedia
  • Lieu de résidence : Casablanca
  • Types de contrats acceptés : CDI - CDD
  • Dernière mise à jour : 16.10.2024
  • Nombre de consultations du CV : 30

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°08622177

  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Marketing, communication, médiasÉducation, formation
  • Formation: Bac+3
    • Licence d’excellence en commerce international

    • FSJES Souissi-RABAT
    • 10.2023 - 07.2024

      Technique de Communication et de commercialisation

    • École Supérieure de Technologie d’Agadir
    • 10.2021 - 07.2023
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Je suis une personne motivée, ponctuelle, respectueuse et responsable.

Déposer une annonce Demander à être rappelé X