Available on:

googleplay

Profil CV N°8314710

Profil mis à jour le 24.10.2024

Partagez ce CV

  • Linkedin
  • Facebook
  • X

Contactez ce profil pour un recrutement

  • Nom : ********
  • Prénom : ********
  • Téléphone : +21**********
  • Email : ******@******.***
  • Né(e) le : **.**.****
  • Nationalité : ********
  • Adresse : ********
  • CV attaché : cv

Détails du profil

Types de métiers recherchés

  • Commercial, vente
  • Management, direction générale
  • Marketing, communication
  • RH, formation

Expérience professionnelle

Expérience dans les secteurs d´activité suivants :

  • Activités associatives
  • Automobile, matériels de transport, réparation
  • Banque, assurance, finances
  • Centres d´appel, hotline, call center
  • Distribution, vente, commerce de gros

Expérience professionnelle

  • Chargés d’affaire formation professionnelle et alternance :
  • IEG Groupe
  • Depuis 04.2023
  • Chargé d'affaires en formation professionnelle et alternance, responsable de développer et gérer des partenariats avec des entreprises pour faciliter l'intégration d'alternants et promouvoir des programmes de formation adaptés aux besoins du marché. Collaboration avec les écoles et les entreprises pour créer des opportunités d'apprentissage, gèrent les relations avec les candidats, et veillent à la réussite des programmes de formation
  • Team leader de l’équipe de soutien commerciale
  • CAFPI FRANCE
  • 11.2022 - 04.2023
  • Activités ADE assurance emprunteur et prêt immobilier ,élaboration des présentations commerciales ,Planification et mise en œuvre des ventes ,Utiliser des techniques de vente telles qu’émission d'appel et réception d'appel pour obtenir une augmentation du chiffre d’affaires. • Gérer une équipe de +25 de collaborateurs et mettre en place des activités de formation.
  • Responsable commerciale et service client
  • PRO1TEL, TUNIS,
  • 01.2015 - 09.2022
  • • Créer des outils de prospection et de présentation et développer un outil de suivi des contacts. • Mettre en place des outils d’évaluation des retombées des actions de communication et étude des différents publics cibles. • Élaborer un packaging dans le but de mettre le produit en valeur et de donner envie aux consommateurs de l'acheter. • Analyser les données clients disponibles afin de leur proposer un meilleur service et de les fidéliser
  • Commercial & Guest relation
  • Les Ambassadeurs Hôtel Tunis TUNISIE
  • 12.2004 - 12.2014
  • Accueillir les clients de l'hôtel avec chaleur et professionnalisme, offrant une excellente première impression. • Gérer et traiter les plaintes des clients en résolvant rapidement les problèmes et en offrant Solutions utiles. • Transport coordonné pour les invités, réservation de navettes et service de voiture privée. • Communiqué avec le personnel de nettoyage pour s'assurer que les chambres d'hôtel étaient prêtes pour le client Arrivées. • Promotion d'installations et de services hôteliers supplémentaires pour améliorer l'expérience client. • Maintenir les systèmes de sécurité et de surveillance de l'hôtel.

Compétences

Excel, power point, Canva , AI, CRM

Formation

Niveau d'études : Bac+4

    Licence en Anglais

  • Ibn Tofail university
  • 09.1999 - 06.2003

Compétences clés

Langues

    • Anglais
    • Bon niveau
    • Arabe
    • Maternelle
    • Français
    • Maternelle

Plus d'informations

  • Disponibilité : immédiatement
  • Mobilité géographique : Agadir - Béni Mellal-Khénifra - Casablanca-Mohammedia - Dakhla - Errachidia - Fès - Guelmim - Laâyoune - Marrakech-Safi - Meknès - Oujda - Rabat-Salé-Kénitra - Settat - Tanger-Tétouan-Al Hoceïma - International
  • Lieu de résidence : Tunis
  • Types de contrats acceptés : CDI
  • Dernière mise à jour : 24.10.2024
  • Nombre de consultations du CV : 25

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°08621227

  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restaurationTourisme, loisirsÉvènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    • Assistant direction de restauration

    • ISTAHT MOHAMMEDIA
    • 10.2017 - 07.2019

      Technicien en hôtellerie option accueil

    • ITHT EL JADIDA
    • 10.2014 - 07.2016
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    L'organisation
    Ponctualité
    Communication
    Gestion d'équipe
    Gestion de store
    Sens du relationnel
    Supervision et capacité de former des nouveaux membres

Déposer une annonce Demander à être rappelé X