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Détails du profil
Types de métiers recherchés
- Commercial, vente
- Management, direction générale
- Marketing, communication
- RH, formation
Expérience professionnelle
Expérience dans les secteurs d´activité suivants :
- Activités associatives
- Automobile, matériels de transport, réparation
- Banque, assurance, finances
- Centres d´appel, hotline, call center
- Distribution, vente, commerce de gros
Expérience professionnelle
- Chargés d’affaire formation professionnelle et alternance :
- IEG Groupe
- Depuis 04.2023
- Chargé d'affaires en formation professionnelle et alternance, responsable de développer et gérer des partenariats avec des entreprises pour faciliter l'intégration d'alternants et promouvoir des programmes de formation adaptés aux besoins du marché. Collaboration avec les écoles et les entreprises pour créer des opportunités d'apprentissage, gèrent les relations avec les candidats, et veillent à la réussite des programmes de formation
- Team leader de l’équipe de soutien commerciale
- CAFPI FRANCE
- 11.2022 - 04.2023
- Activités ADE assurance emprunteur et prêt immobilier ,élaboration des présentations commerciales ,Planification et mise en œuvre des ventes ,Utiliser des techniques de vente telles qu’émission d'appel et réception d'appel pour obtenir une augmentation du chiffre d’affaires. • Gérer une équipe de +25 de collaborateurs et mettre en place des activités de formation.
- Responsable commerciale et service client
- PRO1TEL, TUNIS,
- 01.2015 - 09.2022
- • Créer des outils de prospection et de présentation et développer un outil de suivi des contacts. • Mettre en place des outils d’évaluation des retombées des actions de communication et étude des différents publics cibles. • Élaborer un packaging dans le but de mettre le produit en valeur et de donner envie aux consommateurs de l'acheter. • Analyser les données clients disponibles afin de leur proposer un meilleur service et de les fidéliser
- Commercial & Guest relation
- Les Ambassadeurs Hôtel Tunis TUNISIE
- 12.2004 - 12.2014
- Accueillir les clients de l'hôtel avec chaleur et professionnalisme, offrant une excellente première impression. • Gérer et traiter les plaintes des clients en résolvant rapidement les problèmes et en offrant Solutions utiles. • Transport coordonné pour les invités, réservation de navettes et service de voiture privée. • Communiqué avec le personnel de nettoyage pour s'assurer que les chambres d'hôtel étaient prêtes pour le client Arrivées. • Promotion d'installations et de services hôteliers supplémentaires pour améliorer l'expérience client. • Maintenir les systèmes de sécurité et de surveillance de l'hôtel.
Compétences
Excel, power point, Canva , AI, CRM
Formation
Niveau d'études : Bac+4
- Ibn Tofail university
- 09.1999 - 06.2003
Licence en Anglais
Compétences clés
Langues
- Anglais
- Bon niveau
- Arabe
- Maternelle
- Français
- Maternelle
Plus d'informations
- Disponibilité : immédiatement
- Mobilité géographique : Agadir - Béni Mellal-Khénifra - Casablanca-Mohammedia - Dakhla - Errachidia - Fès - Guelmim - Laâyoune - Marrakech-Safi - Meknès - Oujda - Rabat-Salé-Kénitra - Settat - Tanger-Tétouan-Al Hoceïma - International
- Lieu de résidence : Tunis
- Types de contrats acceptés : CDI
- Dernière mise à jour : 24.10.2024
- Nombre de consultations du CV : 25
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- ISTAHT MOHAMMEDIA
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Assistant direction de restauration
- ITHT EL JADIDA
- 10.2014 - 07.2016
Technicien en hôtellerie option accueil
- Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (bon niveau)
- Compétences :
L'organisation
Ponctualité
Communication
Gestion d'équipe
Gestion de store
Sens du relationnel
Supervision et capacité de former des nouveaux membres