Contactez ce profil pour un recrutement
- Nom : ********
- Prénom : ********
- Téléphone : 659*******
- Email : ******@******.***
- Né(e) le : **.**.****
- Nationalité : ********
- Adresse : ********
- CV attaché :
Détails du profil
Types de métiers recherchés
- Commercial, vente
- Management, direction générale
- Marketing, communication
- RH, formation
Expérience professionnelle
Expérience dans les secteurs d´activité suivants :
- Banque, assurance, finances
- Hôtellerie, restauration
- Marketing, communication, médias
- Sport, action culturelle et sociale
- Évènementiel, hôte(sse), accueil
Expérience professionnelle
- Chargé de communication
- ADM VALUE
- 05.2024 - 09.2024
- En tant que Responsable Communication, j'ai joué un rôle clé dans la conception et la mise en œuvre de stratégies de communication, aussi bien internes qu'externes, en étroite collaboration avec les équipes de recrutement et la direction. j'ai piloté la création de contenus et coordonné la production de supports de communication variés (brochures, vidéos, présentations) tout en assurant la gestion des relations médias et des partenariats stratégiques.
- Responsable - Manager showroom
- Arlettie - Paris
- 03.2023 - 08.2023
- En tant que Responsable Showroom chez Arlettie Paris, mes principales responsabilités consistaient à assurer la gestion efficace du showroom ainsi qu'à superviser l'organisation d'événements exclusifs pour les membres de Maison Arlettie et ses VIP. Votre rôle impliquait une coordination étroite entre les différentes équipes internes et une attention particulière à la gestion logistique et au bon déroulement des opérations.
- Chargé de communication marketing
- Philia promotion Immobilière (Paris, France)
- 11.2020 - 04.2021
- Durant cette expérience, j'ai assuré la gestion et l'animation des réseaux sociaux de l'entreprise sur des plateformes telles que Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter. Cela impliquait la création de contenus divers, notamment des posts promotionnels mettant en valeur les nouvelles réalisations, dans le but de renforcer la notoriété de l'entreprise. J'ai utilisé des outils comme le Pack Office (PowerPoint, Word, Excel) pour organiser les tâches quotidiennes, et des logiciels spécialisés comme Adobe Creative Cloud (Photoshop, InDesign, Illustrator) ainsi que Canva pour concevoir des visuels attractifs. De plus, j'ai assuré une veille active et géré l'e-réputation via Google Alert, afin de suivre et ajuster l'image de l'entreprise en ligne. J'ai également participé à la refonte du site web de l'entreprise sur Drupal, contribuant à améliorer l'ergonomie et la cohérence visuelle de la marque sur le web. Ces différentes missions m'ont permis d'optimiser la communication et l'engagement de l'entreprise auprès de son audience.
- Assistant creative director
- Studio Pillosio
- 06.2022 - 09.2022
- Durant cette expérience, j'ai assuré la direction artistique de divers shootings photo, qu'il s'agisse de mode, de portraits de célébrités ou de natures mortes. En parallèle, j'ai dirigé l'image de plusieurs marques collaborant avec le studio, veillant à ce que chaque projet visuel soit en cohérence avec l'identité de la marque. En tant qu'Office Coordinator et Assistant Editor-at-large pour le magazine milanais COLLECTIBLE DRY, j'ai participé activement aux Fashion Weeks, tout en proposant des sujets et éditoriaux pour les publications du magazine. Ces responsabilités m'ont permis de développer une expertise dans le stylisme photo et la gestion de projets visuels, tout en contribuant à la ligne éditoriale d'une publication influente dans le domaine de la mode.
- Assistant de Direction RH,
- Agence pour le Développement de la Vallée du Bouregreg (Rabat, Maroc)
- 09.2018 - 02.2019
- Durant cette expérience, j'ai participé activement au recrutement du personnel de l'agence, en identifiant les talents et en menant les entretiens. J'ai également assuré la gestion quotidienne du personnel, veillant à la bonne coordination des équipes et au suivi des performances. De plus, j'ai contribué à la mise en place de processus RH en concevant une nouvelle grille d'évaluation, afin d'optimiser l'évaluation des employés et de renforcer la gestion des ressources humaines au sein de l'agence. Ces missions m'ont permis d'acquérir une solide expérience dans le domaine du management et des ressources humaines.
Compétences
Compétences personnelles :
1. Fiabilité
2. Organisation
3. Capacité d'adaptation
4. Autonomie
5. Gestion du temps
6. Résolution de problèmes
7. Créativité
8. Capacité à apprendre rapidement
9. Esprit critique
10. Persévérance
Compétences interpersonnelles :
1. Communication efficace
2. Collaboration
3. Empathie
4. Leadership
5. Gestion des conflits
6. Esprit d'équipe
7. Capacité à donner et recevoir des feedbacks
8. Compétences en négociation
9. Sens de l'écoute
10. Capacité à travailler sous pression
Communication interne et externe
Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter)
Création de contenu (posts promotionnels, brochures, vidéos)
Organisation d'événements (internes, externes)
Direction artistique (shootings, stylisme photo)
Gestion des relations médias et partenaires
Développement de la notoriété
Stratégie de communication
Marketing digital
E-réputation (veille, Google Alert)
Recrutement et gestion du personnel
Processus RH (grilles d’évaluation)
Management d'équipe
Coordination de projets
Gestion de la logistique
Négociation et relations professionnelles
Pack Office (PowerPoint, Word, Excel)
Adobe Creative Cloud (Photoshop, InDesign, Illustrator)
Canva
Refonte de site web (Drupal)
Langues (Français, Anglais, Espagnol, Arabe)
Entrepreneuriat
Résolution de problèmes
Analyse d’impact et suivi des performances
Participation aux Fashion Weeks
Magazine & édition
Formation
Niveau d'études : Bac+5 et plus
- Toulouse Business School (TBS). Toulouse, France.
- 09.2014 - 06.2017
BACHELOR - Entrepreneurship
- EM STRASBOURG Programme Grande Ecole,
- 09.2017 - 06.2020
MASTER - Entrepreneurship
Compétences clés
Langues
- Anglais
- Courant
- Arabe
- Maternelle
- Espagnol
- Bon niveau
- Français
- Maternelle
Plus d'informations
- Disponibilité : immédiatement
- Mobilité géographique : Rabat-Salé-Kénitra
- Lieu de résidence : Rabat
- Types de contrats acceptés : CDI
- Dernière mise à jour : 18.10.2024
- Nombre de consultations du CV : 19
Autres profils susceptibles de vous intéresser
Profil n°08622278
- Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
- Formation: Bac+2
-
- College of Computing Université Mohammed VI Polytechnique – Benguerir
- Depuis 10.2023
Etudiante en Ingénierie Informatique
- Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
- Compétences :
Compétences intermédiaires en programmation : Python, C, HTML et CSS
...