Contactez ce profil pour un recrutement
- Nom : ********
- Prénom : ********
- Téléphone : +21***********
- Email : ******@******.***
- Né(e) le : **.**.****
- Nationalité : ********
- Adresse : ********
- CV attaché :
Détails du profil
Types de métiers recherchés
- Commercial, vente
- Gestion, comptabilité, finance
- Management, direction générale
- Marketing, communication
Expérience professionnelle
Expérience dans les secteurs d´activité suivants :
- Ameublement, décoration
- Distribution, vente, commerce de gros
- Sport, action culturelle et sociale
- Textile, habillement, cuir, chaussures
- Évènementiel, hôte(sse), accueil
Expérience professionnelle
- Hôtesse de caisse
- Lc waikiki
- 04.2022 - 11.2023
- Pendant mon travail à la société LCW en tant qu'hôtesse de caisse, j'étais responsable du bonheur des clients en satisfaisant leurs besoins. Étant donné que la caisse est la dernière étape que les clients franchissent dans le magasin, je devais m'assurer qu'ils étaient satisfaits pour qu'ils reviennent. Je tiens également à souligner que j'ai réussi l'examen des managers avec la société. •Procédures de caisse •Gestion des fonds •Gestion des priorités •Recevoir et traiter les différents modes de paiement •Service après vente
- Leader de sport
- Decathlon
- 06.2021 - 09.2021
- En collaborant avec une équipe passionnée et dévouée ,j'ai pu partager ma passion pour le sport et inspirer les clients à atteindre leurs objectifs. En tant que leader, j'ai eu l'occasion de développer mes compétences en gestion d'équipe et en service client, tout en travaillant dans un environnement dynamique et axé sur le bien-être. •Accueillir et orienter les clients en fonction de son besoins •Traitement de la réception de marchandise •Gestion de stock •Suivi et commande des articles en rupture de stock •Assister en caisse •Implantation des produits dans les rayons •Sens de la communication •Travaille en équipe
- Hôtesse de caisse/ d’accueil
- CARREFOUR HYPERMARCHÉ
- 03.2020 - 02.2021
- Travailler en tant que caissier chez Carrefour a été une expérience enrichissante où j'ai affiné mes compétences en service clientèle et appris à gérer efficacement un environnement dynamique. Interagir quotidiennement avec une gamme diversifiée de clients m'a enseigné l'importance de la patience, de l'empathie et de la communication efficace. De la gestion des transactions à la résolution des requêtes des clients, je suis devenu habile à jongler entre plusieurs tâches et à résoudre des problèmes sur-le-champ. Je tiens à souligner que ma période de travail a coïncidé avec l'épidémie de Corona.J'ai été témoin de l'importance cruciale des mesures de sécurité et d'hygiène pour protéger à la fois les clients et le personnel. Malgré les défis, j'ai apprécié le fait de pouvoir apporter un service essentiel à la communauté, tout en faisant preuve d'empathie et de patience envers les clients qui étaient souvent stressés. •Procédures de caisse •Gestion des fonds •Gestion d’échange •Assister dans la caisse centrale ( assistante de chef de caisse) •Préparation des factures
- Employée libre service
- MARJANE HOLDING
- 07.2018 - 08.2018
- Travailler au sein du département textile de Marjane Holding a été une véritable immersion dans le monde de la vente au détail, spécialement que c'est ma première expérience dans le monde du travail. En tant qu'employé, j'ai été initié aux rouages du secteur textile, apprenant les techniques de merchandising et de gestion des stocks. Travailler dans ce département m'a également permis de développer mes compétences en service client en aidant les clients à trouver les produits qui leur conviennent le mieux. J'ai également eu l'occasion de travailler en étroite collaboration avec mes collègues pour maintenir un environnement de travail organisé et accueillant pour nos clients. Cette expérience m'a non seulement permis d'acquérir des compétences précieuses, mais elle m'a également donné un aperçu du fonctionnement interne d'une grande entreprise comme Marjane Holding.
- Employée libre service
- MARJANE HOLDING
- 06.2019 - 08.2019
- •Service client •Remplissage des marchandises •Implantation des produits dans les rayons •Modification des balisages •Effectuer et suivi des inventaires réguliers
- Stagiaire
- MARJANE HOLDING
- 11.2018 - 04.2019
- Stage de 5 mois en 2018-2019 dans le département textile. Mon expérience de stage au sein du département textile de Marjane Holding a été une expérience instructive. Pendant cette période, j'ai eu l'opportunité d'approfondir mes connaissances du secteur textile en participant à différentes tâches et projets au sein de l'équipe. ce qui m'a permis de développer mes compétences professionnelles de manière concrète. Travailler aux côtés de professionnels expérimentés m'a également donné l'esprit d'être plus responsable et patient
- Vendeuse
- MARWA
- 10.2021 - 12.2021
- •Service client (SBAM) •Remplissage des marchandises •Gestion de stock •Arrangement des produits •Modification des prix •Assistée en caisse
- Stagiaire
- Tétouan Automobile (Renault -Dacia)
- Depuis 08.2024
- Assistante commerciale Suivi les dossiers des matriculassions
Compétences
•capacité de décision
•gestion de priorités
•sens de la communication
•esprit de responsabilité
•travail en équipe
•Être organise
•Compétences linguistique
•Compétences informatique
Formation
Niveau d'études : Bac+2
- Lycée CHAIKH MOHAMED EL MEKIENASSIRI
- 10.2013 - 07.2016
Baccalauréat lettres
- L’office de la formation professionnelle et de la promotion du travail(ISTA)
- 09.2017 - 07.2019
Agent technique de vente
- Université Abdelmalek assadi
- Depuis 09.2019
Les études anglaises
- Centre PUERTO SCHOOL
- 12.2023 - 03.2024
Formation en bureautique
Compétences clés
Langues
- Anglais
- Courant
- Arabe
- Maternelle
- Français
- Bon niveau
- Turc
- Courant
Plus d'informations
- Disponibilité : immédiatement
- Mobilité géographique : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
- Lieu de résidence : Tétouan
- Types de contrats acceptés : CDI - CDD
- Dernière mise à jour : 14.10.2024
- Nombre de consultations du CV : 91
Autres profils susceptibles de vous intéresser
Profil n°08622177
- Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
- Secteur d´activité: Marketing, communication, médiasÉducation, formation
- Formation: Bac+3
-
- FSJES Souissi-RABAT
- 10.2023 - 07.2024
Licence d’excellence en commerce international
- École Supérieure de Technologie d’Agadir
- 10.2021 - 07.2023
Technique de Communication et de commercialisation
- Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
- Compétences :
Je suis une personne motivée, ponctuelle, respectueuse et responsable.