Available on:

googleplay

Profil CV N°8552753

Profil mis à jour le 23.09.2024

Partagez ce CV

  • Linkedin
  • Facebook
  • X

Contactez ce profil pour un recrutement

  • Nom : ********
  • Prénom : ********
  • Téléphone : +21***********
  • Email : ******@******.***
  • Né(e) le : **.**.****
  • Nationalité : ********
  • Adresse : ********
  • CV attaché : cv

Détails du profil

Types de métiers recherchés

  • Commercial, vente
  • Marketing, communication
  • Métiers des services

Expérience professionnelle

Expérience dans les secteurs d´activité suivants :

  • Évènementiel, hôte(sse), accueil

Expérience professionnelle

  • Hôtesse d’accueil
  • Centre hospitalier provincial de Tiznit
  • Depuis 10.2019
  • Pendant ma journée au travail en tant que hotesse d’accueil/ réceptionniste , je gère les appels téléphonique en répondant aux patients cherchent des rendez-vous de consultation , les orienter pour faciliter l’accès aux différents services de l’hôpital, les accueillir et remplir leurs dossiers d’hospitalisation et leurs bulletins de sortie, aussi établir leurs factures d’hospitalisations, des examens radiologie, d’échographie, et des analyses biologiques, ensuite gérer les plaintes, ainsi que l’accueil des visiteurs.

Compétences

Dotée d'une expérience en tant que hôtesse d’accueil, j'ai développé des compétences avérées en gestion des rendez-vous et des appels téléphoniques, accueil client, utilisation de logiciels de réservation, communication avec les clients et gestion de plaintes. Mon expérience actuelle m'a permis de gérer efficacement les réservations et les annulations des clients, de les accueillir chaleureusement, les orienter et de répondre à leurs demandes concernant leurs services. le plus important est la satisfaction des besoins de chacun. J'ai pour ambition de surpasser les attentes des clients et de contribuer à leur expérience positive .

Formation

Niveau d'études : Bac+2

    Technicien spécialisé en commerce

  • Ofppt-Ista
  • 09.2016 - 06.2018
  • Durant ma formation nous avons abordé plusieurs modules, et grâce à ce parcours nous avons appris comment Prospectiez et fidéliser de nouveaux clients potentiels, Elaboration d'une proposition commerciale en conformité avec la politique commerciale, Participation à l'élaboration de la proposition technique, Conclusion de vente (négociation), Suivi de l'avancement des projets, aussi accueil des clients et répondre aux appels téléphoniques, ensuite la gestion des rendez-vous et annulation des réservations, ainsi que la gestion des plaintes.

Compétences clés

  • Service Après-Vente
  • Gestion des Ventes
  • Accueil
  • Réception des Clients
  • Réception Téléphonique
  • Service de Réception
  • Réception d'Appels

Langues

    • Anglais
    • Intermédiaire
    • Espagnol
    • Débutant
    • Français
    • Courant

Plus d'informations

  • Disponibilité : immédiatement
  • Mobilité géographique : Agadir
  • Lieu de résidence : Tiznit
  • Types de contrats acceptés : CDD
  • Dernière mise à jour : 23.09.2024
  • Nombre de consultations du CV : 14

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°08617023

  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Éducation, formation
  • Formation: Bac
    • License en biologie

    • Université simidi mohamed ben Abdullah fes
    • 05.2020 - 07.2023
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences :

    Word, Excel, HTML,Javascript, analyse, éducation

Déposer une annonce Demander à être rappelé X