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Détails du profil
Types de métiers recherchés
- Achats
- Management, direction générale
- Marketing, communication
- Télémarketing, téléassistance
Expérience professionnelle
Expérience dans les secteurs d´activité suivants :
- Centres d´appel, hotline, call center
- Conseil, audit, comptabilité
- Marketing, communication, médias
- Transports, logistique, services postaux
- Éducation, formation
Expérience professionnelle
- Chargé de clientèle
- CNEXIA
- 05.2023 - 11.2023
- Chargé de résoudre les problèmes techniques résidentiel (Internet, Téléphonie et Télé) à distance en faveur des clients Bell Canada et Virgine. Prise des rendez-vous pour le passage des techniciens Bell Canada chez les clients
- Co-fondateur de plusieurs sites et applications e-commerce
- TECECO
- 11.2020 - 05.2023
- Conception de la politique commerciale Gestion de l’équipe des développeurs Gestion de la plateforme service client Gestion des stocks et préparations des commandes Gestion des conventions avec nos prestataires de service
- Customer Service Associate et résolution spécialiste AMAZON Customer service
- AMAZON
- 10.2016 - 10.2020
- Chargé de répondre et résoudre les demandes des clients Participer dans plusieurs projets Kaizen afin d’améliorer l’expérience client (Projet de résoudre le problème de la livraison des articles volumineux, de même les problèmes relatifs à des clients Amazon Business)
- Gérant
- TECECO
- 12.2012 - 09.2016
- Recrutement et gestion des ressources humaines. Formation des enquêteurs Supervision des opérations de collecte des données sur le terrain. Traitement des données Rapport final des missions
Compétences
L’obsession client placer l’intérêt de ce dernier en premier lieu sans oublier bien sur la
concurrence est toujours l’une de mes convictions.
S’investir personnellement et penser toujours à longs termes et il ne faut jamais dire que ce n’est
pas mon travail il faut toujours voir l’intérêt de l’entreprise en premier lieu.
Apprendre et être curieux, chercher toujours à se dépasser et découvrir de nouvelles possibilité
et les explorer d’une façon proactive.
Voir grand et chercher des solutions innovantes pour mieux servir les intérêts de l’entreprise et
des clients.
Formation
Niveau d'études : Bac+1
- EDUCATEL FRANCE
- 05.2011 - 07.2013
- Inscription à l’établissement Eductael France pour suivre l’étude de : INGENIEUR COMMERCIAL Du 04-05-2011 au 23-07-2013 , et je n'ai pas terminé malheureusement la formation
INGENIEUR COMMERCIAL
- NDI USA
- 10.2006 - 10.2006
- Certificat de participation « FORMATION DES FORMATEURS » à l’institut National Démocratique pour les Affaires internationales (NDI) Américain les 16,17 et 18 Octobres 2006 à RABAT MAROC
Formation du formateur
Compétences clés
- Conseil
- Animation des Formations
- Actions Commerciales
Langues
- Arabe
- Maternelle
- Français
- Bon niveau
Plus d'informations
- Disponibilité : immédiatement
- Mobilité géographique : Rabat-Salé-Kénitra - International
- Lieu de résidence : SALE
- Types de contrats acceptés : CDI - Freelance
- Dernière mise à jour : 06.10.2024
- Nombre de consultations du CV : 19
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Profil n°08580727
- Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
- Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de grosMaintenance, entretien, service après vente
- Formation: Bac+2
-
- Mercuri Maghreb.Casablanca
- 11.2014 - 11.2014
formation au profit des conseillers Clientèles
- Mercuri Maghreb .Casablanca
- 03.2014 - 03.2014
formation au profit des conseillers Clientèles
- Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Français (bon niveau)
- Compétences :
*Sens de l'organisation
*La gestion du temps et de la
planification
*Patience et empathie
*Écoute active et connaissance des
techniques de vente
*