Available on:

googleplay

Profil CV N°8574065

Profil mis à jour le 06.10.2024

Partagez ce CV

  • Linkedin
  • Facebook
  • X

Contactez ce profil pour un recrutement

  • Nom : ********
  • Prénom : ********
  • Téléphone : +21***********
  • Email : ******@******.***
  • Né(e) le : **.**.****
  • Nationalité : ********
  • Adresse : ********
  • CV attaché : cv

Détails du profil

Types de métiers recherchés

  • Achats
  • Management, direction générale
  • Marketing, communication
  • Télémarketing, téléassistance

Expérience professionnelle

Expérience dans les secteurs d´activité suivants :

  • Centres d´appel, hotline, call center
  • Conseil, audit, comptabilité
  • Marketing, communication, médias
  • Transports, logistique, services postaux
  • Éducation, formation

Expérience professionnelle

  • Chargé de clientèle
  • CNEXIA
  • 05.2023 - 11.2023
  • Chargé de résoudre les problèmes techniques résidentiel (Internet, Téléphonie et Télé) à distance en faveur des clients Bell Canada et Virgine. Prise des rendez-vous pour le passage des techniciens Bell Canada chez les clients
  • Co-fondateur de plusieurs sites et applications e-commerce
  • TECECO
  • 11.2020 - 05.2023
  • Conception de la politique commerciale Gestion de l’équipe des développeurs Gestion de la plateforme service client Gestion des stocks et préparations des commandes Gestion des conventions avec nos prestataires de service
  • Customer Service Associate et résolution spécialiste AMAZON Customer service
  • AMAZON
  • 10.2016 - 10.2020
  • Chargé de répondre et résoudre les demandes des clients Participer dans plusieurs projets Kaizen afin d’améliorer l’expérience client (Projet de résoudre le problème de la livraison des articles volumineux, de même les problèmes relatifs à des clients Amazon Business)
  • Gérant
  • TECECO
  • 12.2012 - 09.2016
  • Recrutement et gestion des ressources humaines. Formation des enquêteurs Supervision des opérations de collecte des données sur le terrain. Traitement des données Rapport final des missions

Compétences

L’obsession client placer l’intérêt de ce dernier en premier lieu sans oublier bien sur la concurrence est toujours l’une de mes convictions. S’investir personnellement et penser toujours à longs termes et il ne faut jamais dire que ce n’est pas mon travail il faut toujours voir l’intérêt de l’entreprise en premier lieu. Apprendre et être curieux, chercher toujours à se dépasser et découvrir de nouvelles possibilité et les explorer d’une façon proactive. Voir grand et chercher des solutions innovantes pour mieux servir les intérêts de l’entreprise et des clients.

Formation

Niveau d'études : Bac+1

    INGENIEUR COMMERCIAL

  • EDUCATEL FRANCE
  • 05.2011 - 07.2013
  • Inscription à l’établissement Eductael France pour suivre l’étude de : INGENIEUR COMMERCIAL Du 04-05-2011 au 23-07-2013 , et je n'ai pas terminé malheureusement la formation

    Formation du formateur

  • NDI USA
  • 10.2006 - 10.2006
  • Certificat de participation « FORMATION DES FORMATEURS » à l’institut National Démocratique pour les Affaires internationales (NDI) Américain les 16,17 et 18 Octobres 2006 à RABAT MAROC

Compétences clés

  • Conseil
  • Animation des Formations
  • Actions Commerciales

Langues

    • Arabe
    • Maternelle
    • Français
    • Bon niveau

Plus d'informations

  • Disponibilité : immédiatement
  • Mobilité géographique : Rabat-Salé-Kénitra - International
  • Lieu de résidence : SALE
  • Types de contrats acceptés : CDI - Freelance
  • Dernière mise à jour : 06.10.2024
  • Nombre de consultations du CV : 19

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°08580727

  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de grosMaintenance, entretien, service après vente
  • Formation: Bac+2
    • formation au profit des conseillers Clientèles

    • Mercuri Maghreb.Casablanca
    • 11.2014 - 11.2014

      formation au profit des conseillers Clientèles

    • Mercuri Maghreb .Casablanca
    • 03.2014 - 03.2014
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    *Sens de l'organisation
    *La gestion du temps et de la
    planification
    *Patience et empathie
    *Écoute active et connaissance des
    techniques de vente
    *

Déposer une annonce Demander à être rappelé X