Contactez ce profil pour un recrutement
- Nom : ********
- Prénom : ********
- Téléphone : +22**********
- Email : ******@******.***
- Né(e) le : **.**.****
- Nationalité : ********
- Adresse : ********
- CV attaché :
Détails du profil
Types de métiers recherchés
- Commercial, vente
- Informatique, nouvelles technologies
- Marketing, communication
- Télémarketing, téléassistance
Expérience professionnelle
Expérience dans les secteurs d´activité suivants :
- Centres d´appel, hotline, call center
- Distribution, vente, commerce de gros
- Marketing, communication, médias
- Transports, logistique, services postaux
- Télécom
Expérience professionnelle
- Chargé d'affaire
- Cofina Togo
- 08.2023 - 02.2024
- • Gère un portefeuille clients et recherche de nouveaux clients • Préparer des plans de prospection afin d'élargir le portefeuille de clients de l'entreprise • Analyser les données financières, fixer des objectifs et établir une stratégie financière. • Analyser les besoins des clients dans le but de les orienter
- Agent de vent direct
- Coris money
- 12.2022 - 01.2023
- • Partager mes connaissances sur les options numériques avec les clients. • Maintenir et améliorer les relations commerciales avec les clients actuels. • Déterminer quels sont les clients éventuels et les solliciter. • Mener des recherches la performance des réseaux de production et de distribution des produits.
- Agent commercial, service clientèle
- Orabank Togo
- 06.2021 - 07.2022
- • Vendre les produits digitaux: • Prospecter de nouveaux clients ; • Informer et assister les clients sur les services et produit digitaux de la banque ; • Renforcer et améliorer les techniques de vente ; • Établir une relation de confiance avec les clients et les fidéliser ; • Répondre aux demandes d'information des clients, entretenir de bons rapports avec les clients et résoudre des problèmes ; • Répondre aux demandes de renseignements sur les produits digitaux.
- Agent commercial, service clientèle
- Ecobank Togo
- 08.2020 - 02.2021
- • Prospecter de nouveaux clients, Vendre les produits Cartes ; • Informer et assister les clients sur les services et produits digitaux de la banque ; • Établir une relation de confiance avec les clients et les fidéliser ; • Répondre aux demandes d'information des clients, entretenir de bons rapports avec les clients et résoudre des problèmes ; • Promoteur du produit lors des campagnes et participation active aux actions de masse sur le terrain.
- Comptable vente au détail
- Lyc Informatique
- 08.2019 - 07.2020
- • Participer activement à l’amélioration continue du Service à la clientèle. • superviser, au besoin, d'autres vérificateurs ou les personnes responsables de la comptabilité chez les clients. • Travailler en étroite collaboration avec les services: Achats & approvisionnement, production.
- Gestionnaire de centre de service – services financier
- Orabank Togo
- 03.2019 - 07.2019
- • Conseiller leurs clients sur la mise en œuvre d'un plan financier. • Conseiller et offrir des solutions transactionnelles, d'investissement, de financement. • Être à l’écoute de leurs besoins et résoudre des situations. • Établir une relation de confiance avec les clients et les fidéliser ; • Répondre aux demandes d'information des clients, entretenir de bons rapports avec les clients et résoudre des problèmes ;
- OPS
- CENI
- 10.2018 - 11.2018
- Participant à la formation des opérateurs de saisie, agent d’opérateur de saisie dans le cadre de la refonte de la Base du fichier Electorale
Compétences
Solide expérience en vente et service à la clientèle (communication, marketing, gestion, en économie financier)
Télétravail, travail a distance, assistance support, service client.
Formation
Niveau d'études : Bac+3
- Université de Kara
- 09.2015 - 09.2018
Finance et comptabilité (Gestion)
Compétences clés
- Marketing des Ventes
- Proactives
- Comptabilité
- Communication Téléphonique
- Prospection Marketing
- Gestion des Appels
- Prospection Téléphonique
- Télémarketing
- Digital Marketing
- Management Organisationnel
- Assistance Technique
- Accueil
- Finance
- Réception Téléphonique
- Réception d'Appels
- Négociation
- Appels Entrants
- Appels Sortants
Langues
- Anglais
- Débutant
- Français
- Courant
Plus d'informations
- Disponibilité : immédiatement
- Mobilité géographique : Agadir - Béni Mellal-Khénifra - Casablanca-Mohammedia - Dakhla - Errachidia - Fès - Guelmim - Laâyoune - Marrakech-Safi - Meknès - Oujda - Rabat-Salé-Kénitra - Settat - Tanger-Tétouan-Al Hoceïma - International
- Lieu de résidence : Lomé-Agoé deux lions
- Types de contrats acceptés : CDI - CDD - Intérim - Stage - Freelance - Alternance - Temps partiel - Statutaire
- Dernière mise à jour : 19.10.2024
- Nombre de consultations du CV : 19
Autres profils susceptibles de vous intéresser
Profil n°08620726
- Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Secteur d´activité: - Luxe, cosmétiquesMarketing, communication, médiasTourisme, loisirsÉvènementiel, hôte(sse), accueil
- Formation: Bac+4
-
- ISMAGI
- Depuis 10.2024
Master marketing digital et communication
- Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (maternelle)
- Compétences :
Étant engagée et créative, j’ai une capacité d’adaptation active tout en ayant le sens de l’écoute et l’esprit d’équipe