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Profil CV N°8586712

Profil mis à jour le 19.10.2024

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  • Nom : ********
  • Prénom : ********
  • Téléphone : +22**********
  • Email : ******@******.***
  • Né(e) le : **.**.****
  • Nationalité : ********
  • Adresse : ********
  • CV attaché : cv

Détails du profil

Types de métiers recherchés

  • Commercial, vente
  • Informatique, nouvelles technologies
  • Marketing, communication
  • Télémarketing, téléassistance

Expérience professionnelle

Expérience dans les secteurs d´activité suivants :

  • Centres d´appel, hotline, call center
  • Distribution, vente, commerce de gros
  • Marketing, communication, médias
  • Transports, logistique, services postaux
  • Télécom

Expérience professionnelle

  • Chargé d'affaire
  • Cofina Togo
  • 08.2023 - 02.2024
  • • Gère un portefeuille clients et recherche de nouveaux clients • Préparer des plans de prospection afin d'élargir le portefeuille de clients de l'entreprise • Analyser les données financières, fixer des objectifs et établir une stratégie financière. • Analyser les besoins des clients dans le but de les orienter
  • Agent de vent direct
  • Coris money
  • 12.2022 - 01.2023
  • • Partager mes connaissances sur les options numériques avec les clients. • Maintenir et améliorer les relations commerciales avec les clients actuels. • Déterminer quels sont les clients éventuels et les solliciter. • Mener des recherches la performance des réseaux de production et de distribution des produits.
  • Agent commercial, service clientèle
  • Orabank Togo
  • 06.2021 - 07.2022
  • • Vendre les produits digitaux: • Prospecter de nouveaux clients ; • Informer et assister les clients sur les services et produit digitaux de la banque ; • Renforcer et améliorer les techniques de vente ; • Établir une relation de confiance avec les clients et les fidéliser ; • Répondre aux demandes d'information des clients, entretenir de bons rapports avec les clients et résoudre des problèmes ; • Répondre aux demandes de renseignements sur les produits digitaux.
  • Agent commercial, service clientèle
  • Ecobank Togo
  • 08.2020 - 02.2021
  • • Prospecter de nouveaux clients, Vendre les produits Cartes ; • Informer et assister les clients sur les services et produits digitaux de la banque ; • Établir une relation de confiance avec les clients et les fidéliser ; • Répondre aux demandes d'information des clients, entretenir de bons rapports avec les clients et résoudre des problèmes ; • Promoteur du produit lors des campagnes et participation active aux actions de masse sur le terrain.
  • Comptable vente au détail
  • Lyc Informatique
  • 08.2019 - 07.2020
  • • Participer activement à l’amélioration continue du Service à la clientèle. • superviser, au besoin, d'autres vérificateurs ou les personnes responsables de la comptabilité chez les clients. • Travailler en étroite collaboration avec les services: Achats & approvisionnement, production.
  • Gestionnaire de centre de service – services financier
  • Orabank Togo
  • 03.2019 - 07.2019
  • • Conseiller leurs clients sur la mise en œuvre d'un plan financier. • Conseiller et offrir des solutions transactionnelles, d'investissement, de financement. • Être à l’écoute de leurs besoins et résoudre des situations. • Établir une relation de confiance avec les clients et les fidéliser ; • Répondre aux demandes d'information des clients, entretenir de bons rapports avec les clients et résoudre des problèmes ;
  • OPS
  • CENI
  • 10.2018 - 11.2018
  • Participant à la formation des opérateurs de saisie, agent d’opérateur de saisie dans le cadre de la refonte de la Base du fichier Electorale

Compétences

Solide expérience en vente et service à la clientèle (communication, marketing, gestion, en économie financier) Télétravail, travail a distance, assistance support, service client.

Formation

Niveau d'études : Bac+3

    Finance et comptabilité (Gestion)

  • Université de Kara
  • 09.2015 - 09.2018

Compétences clés

  • Marketing des Ventes
  • Proactives
  • Comptabilité
  • Communication Téléphonique
  • Prospection Marketing
  • Gestion des Appels
  • Prospection Téléphonique
  • Télémarketing
  • Digital Marketing
  • Management Organisationnel
  • Assistance Technique
  • Accueil
  • Finance
  • Réception Téléphonique
  • Réception d'Appels
  • Négociation
  • Appels Entrants
  • Appels Sortants

Langues

    • Anglais
    • Débutant
    • Français
    • Courant

Plus d'informations

  • Disponibilité : immédiatement
  • Mobilité géographique : Agadir - Béni Mellal-Khénifra - Casablanca-Mohammedia - Dakhla - Errachidia - Fès - Guelmim - Laâyoune - Marrakech-Safi - Meknès - Oujda - Rabat-Salé-Kénitra - Settat - Tanger-Tétouan-Al Hoceïma - International
  • Lieu de résidence : Lomé-Agoé deux lions
  • Types de contrats acceptés : CDI - CDD - Intérim - Stage - Freelance - Alternance - Temps partiel - Statutaire
  • Dernière mise à jour : 19.10.2024
  • Nombre de consultations du CV : 19

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  • Secteur d´activité: - Luxe, cosmétiquesMarketing, communication, médiasTourisme, loisirsÉvènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+4
    • Master marketing digital et communication

    • ISMAGI
    • Depuis 10.2024
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    Étant engagée et créative, j’ai une capacité d’adaptation active tout en ayant le sens de l’écoute et l’esprit d’équipe

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