Available on:

googleplay

Profil CV N°8608502

Profil mis à jour le 25.10.2024

Partagez ce CV

  • Linkedin
  • Facebook
  • X

Contactez ce profil pour un recrutement

  • Nom : ********
  • Prénom : ********
  • Téléphone : +22**********
  • Email : ******@******.***
  • Né(e) le : **.**.****
  • Nationalité : ********
  • Adresse : ********
  • CV attaché : cv

Détails du profil

Types de métiers recherchés

  • Commercial, vente
  • Métiers des services

Expérience professionnelle

Expérience dans les secteurs d´activité suivants :

  • Centres d´appel, hotline, call center

Expérience professionnelle

  • Téléconseillère ( inbound and oubound )
  • Airtel Congo B
  • 12.2020 - 11.2022
  • Au cours de cette période, J'ai occupé le poste de Chargé clientèle au sein duquel j'ai accompli les missions de « Réception d’appels (Inbound Call Center), Campagnes de sondage clientèle, le « Traitement et remboursement des transactions Airtel Money » (QRC Cash Reversal). Au sein de la société, j'ai ainsi acquis de solides compétences en matière de gestion des équipes gestion clientèle, gestion analytique des plaintes clients, reporting et utilisation du pack office, les connaissances pratiques en « Culture Service Clients ».

Compétences

J'ai exercé ses fonctions avec dynamisme, motivation, ponctualité, précision, discipline...et était particulièrement appréciée par ses collègues et sa hiérarchie pour les qualités sus indiquées.

Formation

Niveau d'études : Bac+2

    Téléconseillère ( call center)

  • KING'S WAY ( Afrique du sud)
  • 04.2016 - 07.2016
  • Répond aux appels téléphoniques des clients dans les meilleurs délais. Interroge l'appelant pour identifier le dossier et l'identité du client. Écoute le client en s'assurant de la bonne compréhension et résout sa demande.

    QHSE

  • OXBRIDGE Academy
  • 09.2015 - 11.2016
  • Le Responsable QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement), autrement appelé Responsable HSE, Responsable QSE ou bien encore Responsable SSE, est chargé de concevoir, mettre en place et suivre les politiques et les processus visant à garantir la santé et la sécurité au travail.

Compétences clés

  • Service Après-Vente
  • Account Management

Langues

    • Anglais
    • Bon niveau
    • Français
    • Bon niveau

Plus d'informations

  • Disponibilité : immédiatement
  • Mobilité géographique : Casablanca-Mohammedia
  • Lieu de résidence : Ville actuelle Ouagadougou
  • Types de contrats acceptés : CDD - Temps partiel
  • Dernière mise à jour : 25.10.2024
  • Nombre de consultations du CV : 16

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°08620135

  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, InternetServices autres
  • Formation: Bac+2
    • Baccalauréat en Science Physique

    • Lycée Atlas Al Kabir Asni
    • 09.2014 - 06.2015

      Technicien Spécialisé en Réseaux Informatiques

    • OFPPT ISTA NTIC SYBA Marrakech
    • 10.2020 - 07.2022
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Points forts
    ...

Déposer une annonce Demander à être rappelé X