Contactez ce profil pour un recrutement
- Nom : ********
- Prénom : ********
- Téléphone : +21***********
- Email : ******@******.***
- Né(e) le : **.**.****
- Nationalité : ********
- Adresse : ********
- CV attaché :
Détails du profil
Types de métiers recherchés
- Métiers de la santé et du social
- Secrétariat, assistanat
Expérience professionnelle
Expérience dans les secteurs d´activité suivants :
- Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux
Expérience professionnelle
non renseigné
Compétences
La réalisation d'un bilan kinésithérapique avec examen clinique
L'élaboration d'un programme de traitement et de soins de la rééducation selon les cas et le programmation et tenue de séance de kinésithérapie
Formation
Niveau d'études : Bac+3
- Groupe des Instituts Arraid de santé à Marrakech
- 09.2021 - 07.2024
- kinésithérapie, ou physiothérapie de manière plus générale, est une profession de santé et une science clinique. Le mot kinésithérapie est formé à / kínêsis, « mouvement », et / therapeía, « soin, traitement ». Cette discipline emploie le mouvement dans le but de renforcer, maintenir ou rétablir les capacités fonctionnelles, comme décrites dans la Classification internationale du Fonctionnement, du handicap et de la santé
La kinésithérapie
Compétences clés
- Rééducation
Langues
- Arabe
- Maternelle
- Français
- Bon niveau
Plus d'informations
- Disponibilité : immédiatement
- Mobilité géographique : Agadir - Marrakech-Safi
- Lieu de résidence : MARRAKECH
- Types de contrats acceptés : CDI - CDD
- Dernière mise à jour : 01.11.2024
- Nombre de consultations du CV : 9
Autres profils susceptibles de vous intéresser
Profil n°08618590
- Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Secteur d´activité: Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux
- Formation: Bac+3
-
- Centre d’Enseignement des Techniques de Santé à Casablanca
- 09.2017 - 07.2020
Infirmière polyvalente (Niveau Technicien spécialisé)
- Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
- Compétences :
COMPETENCES PROFESSIONNELLES
...