Contactez ce profil pour un recrutement
- Nom : ********
- Prénom : ********
- Téléphone : +33**********
- Email : ******@******.***
- Né(e) le : **.**.****
- Nationalité : ********
- Adresse : ********
- CV attaché :
Détails du profil
Types de métiers recherchés
- Informatique, nouvelles technologies
Expérience professionnelle
Expérience dans les secteurs d´activité suivants :
- Administration publique
- Centres d´appel, hotline, call center
- Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie
- Informatique, SSII, Internet
- Services collectifs et sociaux, services à la personne
Expérience professionnelle
- Technicien maintenance informatique en alternance
- IRFA SUD
- 10.2021 - 05.2023
- Gestion des tickets d'incidents avec GLPI, hotline, support Niveau 1 & 2 Création de VM sur Windows Server et Linux, réalisation de maintenance et d'améliorations Procédures utilisateurs développées Déploiement Matériel informatique Environnements VMWARE ESXI et Vcenter gérés
- Technicien en maintenance informatique
- AWOX
- 05.2024 - 12.2024
- Serveur Windows administré, autorisations NTFS gérées, GPO Office 365 géré, Exchange, Entra ID Gestion de réseau : TCP/IP, modèle OSI, création de réseau Assistance à distance (TV, Anydesk, Putty, RDP, VNC, SSH) Support utilisateur Gestion des tickets d'incidents avec GLPI, hotline, support Niveau 1 & 2 dans un environnement de 350 collaborateurs Collaboration avec différents prestataires de services Procédures utilisateurs développées Matériel réseau installé et environnements Hyper-V gérés
Compétences
Support matériel et logiciel
Maintenance et réparation
Configuration des réseaux
Virtualisation
Support utilisateur
Diagnostic et dépannage
Documentation
Suivi et gestion des incidents
Maintenance préventive
Formation
Niveau d'études : Bac+1
- Lycée Jules Guesde
- 07.2020 - 07.2020
Baccalauréat ES
- STUDI
- 10.2021 - 05.2023
- Le support et la mise à disposition de services informatiques (mise en place et gestion de patrimoine informatique, réponse aux incidents et aux demandes d’assistance) L’administration des systèmes et réseaux (conception et maintenance d’une infrastructure, exploitation et dépannage) La maîtrise de la cybersécurité (sécurisation des infrastructures, enseignement pédagogique aux collaborateurs, garantie de la disponibilité des serveurs)
Technicien supérieur système et réseau - TSSR BAC+2
- ADRAR
- 05.2023 - 07.2023
- Formation intensive d'un mois pour voir les bases réseaux, systèmes et helpdesk Windows serveur
Assistant technicien helpdesk
Compétences clés
- Maintenance
- Dépannage
Langues
- Anglais
- Intermédiaire
- Français
- Maternelle
Plus d'informations
- Disponibilité : immédiatement
- Mobilité géographique : Agadir - Casablanca-Mohammedia - Marrakech-Safi - Rabat-Salé-Kénitra
- Lieu de résidence : Montpellier
- Types de contrats acceptés : CDI
- Dernière mise à jour : 31.10.2024
- Nombre de consultations du CV : 14
Autres profils susceptibles de vous intéresser
Profil n°08621854
- Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
- Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet
- Formation: Bac+3
-
- ÉCOLE SUPÉRIEURE DE TECHNOLOGIE CASABLANCA
- Depuis 10.2022
Bac+2 technicien spécialisé en développement web full-stack, et licence en réseaux informatiques et cyber sécurité
- Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
- Compétences :
Développeur web (côté serveur et interface de l'application)