Available on:

googleplay

Profil CV N°8620689

Profil mis à jour le 31.10.2024

Partagez ce CV

  • Linkedin
  • Facebook
  • X

Contactez ce profil pour un recrutement

  • Nom : ********
  • Prénom : ********
  • Téléphone : +33**********
  • Email : ******@******.***
  • Né(e) le : **.**.****
  • Nationalité : ********
  • Adresse : ********
  • CV attaché : cv

Détails du profil

Types de métiers recherchés

  • Informatique, nouvelles technologies

Expérience professionnelle

Expérience dans les secteurs d´activité suivants :

  • Administration publique
  • Centres d´appel, hotline, call center
  • Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie
  • Informatique, SSII, Internet
  • Services collectifs et sociaux, services à la personne

Expérience professionnelle

  • Technicien maintenance informatique en alternance
  • IRFA SUD
  • 10.2021 - 05.2023
  • Gestion des tickets d'incidents avec GLPI, hotline, support Niveau 1 & 2 Création de VM sur Windows Server et Linux, réalisation de maintenance et d'améliorations Procédures utilisateurs développées Déploiement Matériel informatique Environnements VMWARE ESXI et Vcenter gérés
  • Technicien en maintenance informatique
  • AWOX
  • 05.2024 - 12.2024
  • Serveur Windows administré, autorisations NTFS gérées, GPO Office 365 géré, Exchange, Entra ID Gestion de réseau : TCP/IP, modèle OSI, création de réseau Assistance à distance (TV, Anydesk, Putty, RDP, VNC, SSH) Support utilisateur Gestion des tickets d'incidents avec GLPI, hotline, support Niveau 1 & 2 dans un environnement de 350 collaborateurs Collaboration avec différents prestataires de services Procédures utilisateurs développées Matériel réseau installé et environnements Hyper-V gérés

Compétences

Support matériel et logiciel Maintenance et réparation Configuration des réseaux Virtualisation Support utilisateur Diagnostic et dépannage Documentation Suivi et gestion des incidents Maintenance préventive

Formation

Niveau d'études : Bac+1

    Baccalauréat ES

  • Lycée Jules Guesde
  • 07.2020 - 07.2020

    Technicien supérieur système et réseau - TSSR BAC+2

  • STUDI
  • 10.2021 - 05.2023
  • Le support et la mise à disposition de services informatiques (mise en place et gestion de patrimoine informatique, réponse aux incidents et aux demandes d’assistance) L’administration des systèmes et réseaux (conception et maintenance d’une infrastructure, exploitation et dépannage) La maîtrise de la cybersécurité (sécurisation des infrastructures, enseignement pédagogique aux collaborateurs, garantie de la disponibilité des serveurs)

    Assistant technicien helpdesk

  • ADRAR
  • 05.2023 - 07.2023
  • Formation intensive d'un mois pour voir les bases réseaux, systèmes et helpdesk Windows serveur

Compétences clés

  • Maintenance
  • Dépannage

Langues

    • Anglais
    • Intermédiaire
    • Français
    • Maternelle

Plus d'informations

  • Disponibilité : immédiatement
  • Mobilité géographique : Agadir - Casablanca-Mohammedia - Marrakech-Safi - Rabat-Salé-Kénitra
  • Lieu de résidence : Montpellier
  • Types de contrats acceptés : CDI
  • Dernière mise à jour : 31.10.2024
  • Nombre de consultations du CV : 14

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°08621854

  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+3
    • Bac+2 technicien spécialisé en développement web full-stack, et licence en réseaux informatiques et cyber sécurité

    • ÉCOLE SUPÉRIEURE DE TECHNOLOGIE CASABLANCA
    • Depuis 10.2022
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences :

    Développeur web (côté serveur et interface de l'application)

Déposer une annonce Demander à être rappelé X