Available on:

googleplay

Profil CV N°8621075

Profil mis à jour le 31.10.2024

Partagez ce CV

  • Linkedin
  • Facebook
  • X

Contactez ce profil pour un recrutement

  • Nom : ********
  • Prénom : ********
  • Téléphone : +21***********
  • Email : ******@******.***
  • Né(e) le : **.**.****
  • Nationalité : ********
  • Adresse : ********
  • CV attaché : cv

Détails du profil

Types de métiers recherchés

  • Commercial, vente
  • Métiers des services
  • Secrétariat, assistanat

Expérience professionnelle

Expérience dans les secteurs d´activité suivants :

non renseigné

Expérience professionnelle

  • Réceptionniste
  • Hôtel Parc Regency
  • 12.2008 - 12.2009
  • -Accueil des clients, gestion des réservations et suivi des départs/arrivées. -Réponse aux réclamations clients de manière professionnelle et rapide.
  • Chef de rayon
  • Kitea Geant
  • 07.2010 - 07.2017
  • -Gestion des stocks et commandes de marchandises. -Organisation de la boutique et gestion de l’équipe. -Tenue de la comptabilité et suivi des ventes quotidiennes.
  • Chargée de caisse / Assistante commerciale
  • LC WAIKIKI
  • Depuis 10.2017
  • -Gestion des transactions de caisse et maintien de la propreté et sécurité de l’espace de travail. -Assistance aux clients et établissement de relations pour maximiser la productivité. -Mise en œuvre des directives de la direction pour atteindre les objectifs mensuels. -Supervision des affichages et respect des normes de présentation des produits.

Compétences

-Gestion commerciale : Maîtrise des transactions de caisse, gestion des stocks, commande et suivi des marchandises. -Leadership : Organisation et supervision d'équipes, gestion des inventaires, suivi des objectifs financiers. -Service client : Écoute active, gestion des réclamations, maintien de relations clients efficaces pour améliorer la satisfaction et la productivité. -Polyvalence : Capacité à s'adapter à différents environnements de travail et à prendre des responsabilités variées.

Formation

Niveau d'études : Bac

    Certificat d’hôtellerie / restauration

  • US agency for international development
  • 10.2008 - 10.2009

    Formation en informatique de gestion

  • Centre agrée OFPPT
  • 10.2009 - 10.2010

Compétences clés

  • Leadership
  • Gestion Commerciale
  • Service Clients
  • Inventaire
  • Gestion des Stocks
  • transaction de caisse

Langues

    • Anglais
    • Intermédiaire
    • Arabe
    • Maternelle
    • Français
    • Bon niveau

Plus d'informations

  • Disponibilité : immédiatement
  • Mobilité géographique : Casablanca-Mohammedia
  • Lieu de résidence : CASABLANCA
  • Types de contrats acceptés : CDI
  • Dernière mise à jour : 31.10.2024
  • Nombre de consultations du CV : 16

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°08622177

  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Marketing, communication, médiasÉducation, formation
  • Formation: Bac+3
    • Licence d’excellence en commerce international

    • FSJES Souissi-RABAT
    • 10.2023 - 07.2024

      Technique de Communication et de commercialisation

    • École Supérieure de Technologie d’Agadir
    • 10.2021 - 07.2023
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Je suis une personne motivée, ponctuelle, respectueuse et responsable.

Déposer une annonce Demander à être rappelé X