Contactez ce profil pour un recrutement
- Nom : ********
- Prénom : ********
- Téléphone : 664*******
- Email : ******@******.***
- Né(e) le : **.**.****
- Nationalité : ********
- Adresse : ********
- CV attaché :
Détails du profil
Types de métiers recherchés
- Management, direction générale
- Secrétariat, assistanat
- Tourisme, hôtellerie, restauration
Expérience professionnelle
Expérience dans les secteurs d´activité suivants :
- Hôtellerie, restauration
- Tourisme, loisirs
- Évènementiel, hôte(sse), accueil
Expérience professionnelle
- serveuse
- hôtel eden el rouh, oualidia
- 07.2018 - 03.2020
- Gérer le temps, la communication et l'organisation. Au quotidien, j'interagis avec des clients variés, apprenant à anticiper leurs besoins et à répondre à leurs attentes, tout en collaborant étroitement avec mon équipe. Maîtriser le menu et les accords mets-vins, ainsi que d'acquérir une sensibilité au détail dans la présentation des plats. De plus je résoudre les problèmes, contribuant à créer une atmosphère agréable et mémorable pour les clients.
- serveuse
- Barceló Palmeraie
- 02.2021 - 09.2024
- responsable de l'accueil et de l'installation des clients à leur table, de la prise de commandes et du service des plats et des boissons. assurer une expérience client de qualité en coordonnant le service avec l'équipe en répondant aux demandes des clients et en résolvant les éventuels problèmes. De plus, je gère les réservations, supervise la présentation des plats et peut former les nouveaux employés sur les standards de service.
Compétences
Je dispose de compétences polyvalentes et pratiques pour encadrer et optimiser les opérations d'une organisation. je possède des bases solides en gestion financière, analyse des coûts, et comptabilité, qui me permettre de participer à la prise de décisions économiques. Je suis également formée en management des équipes, avec des connaissances en communication, en gestion des conflits et en motivation, pour favoriser la productivité et la cohésion du groupe. Je sais coordonner des projets et des ressources efficacement tout en s’adaptant aux imprévus et aux évolutions du marché. De plus, je suis doté d'une expérience riche dans le domaine de la restauration. Je suis apte à offrir un excellent service client. Cela inclut mes qualités comme l’écoute active, l’amabilité, et la capacité à anticiper les besoins des clients pour leur offrir une expérience agréable. J'ai de bonnes compétences en service client sait créer un accueil chaleureux, gérer les demandes avec patience et sourire, même en cas de forte affluence, et résoudre les éventuels problèmes avec efficacité.
Formation
Niveau d'études : Bac+2
- Lycée El Fkih El Kanouni Safi
- 09.2015 - 06.2016
baccalauréat science physique
- ECOLE SUPERIEURE DE TECHNOLOGIE SAFI
- 09.2016 - 07.2018
DUT Techniques de Management
Compétences clés
- Business Management
- Hotel Management
- Restauration
- Management Touristique
- Service de Restauration
Langues
- Anglais
- Bon niveau
- Français
- Courant
Plus d'informations
- Disponibilité : immédiatement
- Mobilité géographique : Marrakech-Safi
- Lieu de résidence : Marrakech
- Types de contrats acceptés : CDI - CDD - Intérim - Freelance - Alternance - Temps partiel
- Dernière mise à jour : 04.11.2024
- Nombre de consultations du CV : 17
Autres profils susceptibles de vous intéresser
Profil n°08630635
- Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
- Secteur d´activité: Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergieIndustrie, production, fabrication, autresMaintenance, entretien, service après vente
- Formation: Bac+5 et plus
-
- Ensa Khouribga
- 09.2019 - 09.2024
Ingenieure Genie electrique
- Polytech Angers
- 09.2023 - 09.2024
Master en management de projets complexes
- Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (courant)
- Compétences :
Je possède des compétences techniques et managériales, renforcées par des expériences diversifiées dans les secteurs Électrique (3 ans), Innovation (1 an) et Industriel (6 mois)...