Available on:

googleplay

Profil CV N°97996

Profil mis à jour le 01.05.2013

Partagez ce CV

  • Linkedin
  • Facebook
  • X

Contactez ce profil pour un recrutement

  • Nom : ********
  • Prénom : ********
  • Téléphone : +21***********
  • Email : ******@******.***
  • Né(e) le : **.**.****
  • Nationalité : ********
  • Adresse : ********
  • CV attaché : cv

Détails du profil

Types de métiers recherchés

  • Métiers des services
  • Commercial, vente
  • Transport, logistique
  • Achats

Expérience professionnelle

Expérience dans les secteurs d´activité suivants :

  • Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Transports, logistique, services postaux
  • Import, export
  • Distribution, vente, commerce de gros
  • Centres d´appel, hotline, call center

Expérience professionnelle

  • Chargée de clientèle – HERTZ – AEROPORT DE GENEVE, Secteur Français
  • Depuis 01.1970
  • Agent d’exploitation routier – GEFCO - Oyonnax
  • Depuis 01.1970

Compétences

- Renseigner, conseiller et servir la clientèle nationale et internationale - Satisfaire les exigences de nos clients - Traiter les réservations - Établir les contrats de location - Gérer le parc de véhicules - Gestion du fichier clients (créations, mises à jours de comptes clients - Prospection, développement du portefeuille client - Gestion et Suivi des commandes (devis, suivi commande, livraisons) - Gestion des appels et réclamations des clients - Gestion du fichier fournisseurs et Enregistrement des Tarifs, - Suivi des opérations commerciales, - Gestion des bases de données, Gestion des stocks, - Participations aux salons - Organisation et préparation de réunions - Demande de prix, Suivi des Consultations Tarifaires - Planification, organisation, optimisation de tournées - Saisie informatique des tournées - Gestion des Contrats et Suivi des Prestataires de Services et Fournisseurs - Gestion de Flotte automobile : contrats, renouvellement de parc, carte carburant, sinistres, … - Gestion du Parc des Congés et absences des chauffeurs - Prise en charge et suivi des dossiers : Formations, séminaires, … - Gestion et Rédaction des correspondances, devis et commandes - Gestion du secrétariat : accueil et filtrage téléphonique, gestion d’agenda, - Classement et archivage - Maîtrise de Word, Excel, Access, PowerPoint, outlook.

Formation

Niveau d'études : Bac+2

    BTS Transport

    Bac Professionnel en Services, Accueil, Assistance, Conseil

Compétences clés

  • Conseil
  • Accueil
  • Achats
  • Stocks
  • Vente
  • Location
  • Évènementiel
  • EXCEL
  • Export
  • Assistance
  • Devis
  • Import
  • Distribution
  • Prospection
  • Transport

Langues

    • Anglais
    • Bon niveau
    • Arabe
    • Maternelle
    • Français
    • Maternelle

Plus d'informations

  • Disponibilité : immédiatement
  • Mobilité géographique : Casablanca-Mohammedia - Marrakech-Safi - Rabat-Salé-Kénitra - Tanger-Tétouan-Al Hoceïma - Fès - Meknès
  • Lieu de résidence : OYONNAX
  • Types de contrats acceptés : CDI
  • Dernière mise à jour : 01.05.2013
  • Nombre de consultations du CV : 236

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°08618350

  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparationAéronautique, navaleEquip. électriques, électroniques, optiques, précisionMaintenance, entretien, service après venteQualité, méthodes
  • Formation: Bac+2
    • Technicienne spéciales électromécanique de systèmes automatisée

    • ISTA 3E
    • 09.2022 - 07.2024

      Technicien en électricité de la maintenance industrielle

    • ISIC
    • 09.2020 - 07.2022
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (bon niveau) & Français (intermédiaire)
  • Compétences :

    Bonjour, je m’appelle Soukaina Aboufaris, j'ai 23 ans. J'ai obtenu un diplôme de technicien spécialisée en électromécanique de systèmes automatisés ainsi qu'un deuxième diplôme...

Déposer une annonce Demander à être rappelé X