Résumé du poste
- Achats
- Casablanca-Mohammedia
- Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Bac+2
- CDI - CDD - Stage
Entreprise
-
BRICOMA
- Secteur d´activité : Distribution, vente, commerce de gros
- Site Internet : https://www.bricoma.ma/
- Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
-
Description de l'entreprise:
BRICOMA a ouvert son premier magasin en 2004 à Rabat dévoilant ainsi en exclusivité aux marocains la première grande surface spécialisée en... lire la suite
Détails de l'annonce
Poste proposé : Assistante Achat - Ain Sebaa
Nous sommes à la recherche d'une Assistante Achat.
Missions :
- Référencer les articles et assurer l’actualisation au niveau système (changement de prix, colisage, nouveaux référencements…)
- Établir, passer et suivre les commandes fournisseurs
- Participer dans la réalisation des dépliants (les articles avec leurs prix promotionnels, les gratuites, la date début et date fin de la promotion…)
- Gérer avec le responsable achat les réclamations des magasins de vente (problème de prix, livraison, rupture de stock…)
- Contribuer aux consultations des fournisseurs (réception des offres, Préparation des dossiers fournisseurs, la prise des rendez-vous, création de nouveaux fournisseurs au niveau de système…)
- Suivre, comparer et analyser les ventes sur le système
- Suivre et analyser les stocks sur le système.
Profil recherché pour le poste : Assistante Achat - Ain Sebaa
- De formation supérieure Bac+2 / Bac+3 dans les Achats, Logistique, Gestion ou Formation Technique
- Ayant une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire en tant qu’Assistante d'Achat
- Vous êtes rigoureuse, disponible, vous vous distinguez par vote aisance relationnelle et une bonne capacité de communication alliées à une bonne capacité d’analyse et de synthèse
- Bonne maîtrise du logiciel Excel.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Achat - Ain Sebaa
- Métier : Achats
- Secteur d´activité : Ameublement, décoration
- Type de contrat : CDI - CDD - Stage
- Région : Casablanca-Mohammedia
- Ville : Ain Sebaa
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Niveau d'études : Bac+2
- Nombre de poste(s) : 2
- Livraison
- Achats
- Secrétariat
- Dossiers
- Assistanat
- Livraison
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".
Postulez en 1 minute
Finalisez votre candidature
Postuler ( J'ai déjà un compte : me connecter )Dernière étape
Résumé du poste
Assistante Achat - Ain Sebaa
- Achats
- Casablanca-Mohammedia
- Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Bac+2
- CDI - CDD - Stage
Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser
Mitarbeiter Kundenservice (m/w/d) – Bereich Informatik- Nador
Deine Aufgaben: Verantwortungsbewusste Bearbeitung von telefonischen und schriftlichen Kundenanfragen mit dem Schwerpunkt Informatik, Netzwerk, IT-Support Freundliche und kompetente Kundenberatung Erarbeitung von Problemlösungen Eigenverantwortliches Arbe ...
Région de : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma & International
Chargé(e) Achat & Ordonnancement- Casablanca
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Achat et d'Ordonnancement pour rejoindre notre équipe dynamique. Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de la gestion des achats et de l'ordonnancement. Responsabilité : Négocier avec les fournisseurs ...
Région de : Casablanca-Mohammedia
Assistante Chargée des Appels d'Offres- Casablanca
Pour l'un de ces clients opérant dans la grande industrie, TECTRA recrute une Assistante Chargée des Appels d'Offres. Missions: Veille et sélection des appels d’offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de son entrepri ...
Région de : Casablanca-Mohammedia