Mes critères de recherche
14 Offres d'emploi trouvées
Développeur Senior - Casablanca
KAZACUBENous recrutons des Développeurs Senior Missions : L’analyse et la conception technique détaillée de fonctionnalités complexes en respectant les exigences fonctionnelles du projet Le développement, les tests unitaires et la documentation technique sur des fonctionnalités complexes La mise en place des outils et procédures de migration de modules existants (python 2 vers 3 et montée de version du framework) Apporter un support technique et une assistance aux équipes Contribuer à la capitalisation Préparer et animer des formations techniques internes et externes.
+plus- Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans & Expérience entre 5 ans et 10 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Achats - Approche Processus - Gestion de la Production Assistée par Ordinateur - GIT - IONIC - JASPERREPORTS - LINUX - OPEN SOURCE - Pilotage de Projets - POSTGRESQL - PYTHON - UBUNTU
Responsable Achats - Rabat
N.C.Dans le cadre de son développement, une multinationale leader dans le secteur du Génie Civil spécialisé, située à Rabat, recherche un(e) Responsable Achats. Missions : La négociation des contrats avec les fournisseurs. Le suivi de la performance des fournisseurs. La gestion des appels d'offres. La réalisation d'une veille active sur le marché pour repérer les meilleures opportunités. Répondre efficacement aux demandes d'achat des chantiers. Élaborer et mettre en œuvre la stratégie d'achats en collaboration avec la direction. Identifier les besoins en matériaux, équipements et services pour les projets de construction. Négocier les contrats d'achat avec les fournisseurs et sous-traitants....
+plus- Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans & Expérience > 10 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Rabat-Salé-Kénitra
- Compétences clés : Achats - Gestion des Achats - Livraison - Négociation
Acheteur - Berrechid
TECTRAPour l’un de ses clients, dans l'industrie pharmaceutique , TECTRA recherche un(e) Acheteur , à BERRECHID. Missions : Assurer l'achat direct et indirect des produits Sourcing des fournisseurs national et international ( union européenne ) Rédaction des reporting
+plus- Niveau d´études requis : Bac+3
- Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
- Contrat proposé : Intérim
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Achats - Dédouanement - Import - Sourcing
Acheteur Anglophone (H/F) - Casablanca
BRICOMANous sommes à la recherche d'un Acheteur Anglophone (H/F). Missions : Prospecter des fournisseurs au niveau national et international afin de trouver les meilleurs rapports qualité-prix ; Assurer une veille concurrentielle permanente pour fiabiliser le choix des fournisseurs et diversifier l’offre produite selon le besoin et la demande du marché ; Suivre les évolutions des ventes pour optimiser et actualiser la gamme des produits ; Gérer le portefeuille des fournisseurs existants, locaux et étrangers ; Négociez avec les fournisseurs dans le but d’améliorer l’offre ; obtenir de meilleurs rapports qualité/prix, de bonnes quantités, bénéficier des délais de livraisons optimales...
+plus- Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Achats - Gestion des Achats - Import - Transport
Assistants Magasin - Projet de Station de Dessalement - Sidi Rahal
TECTRANous sommes à la recherche des Assistants Magasin - Projet de Station de Dessalement Missions : Assurer la réception, le stockage et l'inventaire des matériaux et équipements. Préparer et expédier les commandes nécessaires aux équipes sur site. Suivre les mouvements de stocks et garantir leur traçabilité. Collaborer étroitement avec les équipes de chantier pour optimiser la gestion des ressources. Maintenir un environnement de travail organisé et conforme aux normes de sécurité.
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Contrat proposé : Intérim
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Achats - Gestion des Stocks - Inventaire - Stockage - Stocks - Transport
Chargé(e) de la Gestion des Fournisseurs - Casablanca
GROUPE TECTRATECTRA MAROC recrute un/e Chargé(e) de la Gestion des Fournisseurs en contrat intérim. Missions : La gestion opérationnelle des fournisseurs L'évaluation des ressources externes La tenue des comités de gestion des fournisseurs
+plus- Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Contrat proposé : Intérim
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Achats - Gestion des Fournisseurs
Acheteur - Nouaceur
TECTRA BERRECHIDPour l’un de ses clients, dans le secteur Industriel , TECTRA recherche un Acheteur , basé à Nouaceur. Missions: Gestion des fournisseurs : Identifier, évaluer et sélectionner les fournisseurs en fonction de la qualité, des coûts et de la performance des livraisons. Établir et maintenir des relations solides avec les principaux fournisseurs pour assurer une amélioration continue dans l'approvisionnement et la performance des fournisseurs. Processus d'achat : Gérer l'intégralité du cycle d'approvisionnement, y compris la rédaction des demandes de devis (RFQ), l'analyse des offres, la négociation des prix et la passation des commandes, tout en garantissant le respect des politiques et...
+plus- Niveau d´études requis : Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Achats - Gestion des Commandes - Gestion des Contrats - Gestion des Fournisseurs - Gestion des Stocks - Livraison - Négociation
Matériel Planner / Approvisionneur - Nouaceur
TECTRA BERRECHIDPour l’un de ses clients, dans le secteur Industriel, TECTRA recherche un Matériel Planner / Approvisionneur , basé à Nouaceur. Missions: Analyse du besoin : Analyser les plans de production et d’expédition et les niveaux de stock afin de déterminer les besoins en matériaux. Créer et gérer les plannings de matières pour répondre aux besoins de la production sans surstockage. Gestion des Achats & Commandes : Passer des commandes d’achat de matières premières et de composants auprès des divisions Pratt & Whitney ou les fournisseurs. Suivre les commandes pour assurer des livraisons dans les délais, tout en optimisant les coûts. Gestion des Stocks : Maintenir des niveaux de stock...
+plus- Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Achats - Approvisionnements - Gestion des Achats - Gestion des Stocks - Négociation
Assistant(e) Administration des Ventes Francophone - Anglophone - Tanger TFZ
LAA-OGSMissions: Traitement des commandes, suivi des délais auprès de nos fournisseurs, accusé de réception; Gestion du transport des fournisseurs à nos clients (international); Suivi des règlements clients et fournisseurs; Relance des paiements auprès de nos clients; Saisie des factures fournisseurs matériel à partir d’un logiciel commercial ; Saisie des factures clients sur les sites de nos clients ; Vérification, mise à jour des taux de change; Résolution des litiges éventuels avec les fournisseurs; Création & MAJ des comptes fournisseurs.
+plus- Niveau d´études requis : Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
- Compétences clés : Achats - Assistanat - Comptabilité - Finance - Gestion - Secrétariat - Transport
Assistante Achat - Ain Sebaa
BRICOMANous sommes à la recherche d'une Assistante Achat . Missions : Référencer les articles et assurer l’actualisation au niveau système (changement de prix, colisage, nouveaux référencements…) Établir, passer et suivre les commandes fournisseurs Participer dans la réalisation des dépliants (les articles avec leurs prix promotionnels, les gratuites, la date début et date fin de la promotion…) Gérer avec le responsable achat les réclamations des magasins de vente (problème de prix, livraison, rupture de stock…) Contribuer aux consultations des fournisseurs (réception des offres, Préparation des dossiers fournisseurs, la prise des rendez-vous, création de nouveaux fournisseurs au...
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Contrat proposé : CDI, CDD & Stage
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Achats - Assistanat - Dossiers - Livraison - Secrétariat
Acheteur(se) Junior - Mohammedia
BATIFERNous sommes à la recherche d'un Acheteur(se) Junior Missions : La sélection et prospection des fournisseurs La réalisation des comparatifs de prix La négociation des contrats, des conditions d'achats selon des critères de coûts, de délais et de qualité La passation de commandes et le bon suivi des livraisons La gestion des données dans l’ERP La réception des commandes et saisie des bons de livraison Le classement des commandes, bons de livraison, et gestion des factures
+plus- Niveau d´études requis : Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Achats - Livraison - Négociation
Chargé(e) Achat & Ordonnancement - Casablanca
BUDGET LOCASOMNous recherchons un(e) Chargé(e) d'Achat et d'Ordonnancement pour rejoindre notre équipe dynamique. Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de la gestion des achats et de l'ordonnancement. Responsabilité : Négocier avec les fournisseurs afin d'obtenir les meilleures conditions en termes de prix, qualité et délais de livraison. Contrôle des factures. Rapprochement des factures / Bon de commande / Bon de livraison. Suivi de la procédure de validation des factures en fonction du Pricing. Saisie et validation des factures fournisseurs sur système. Préparation du dossier fournisseur pour ordre de payement.
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2 & Bac+3
- Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans & Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Achats - Comptabilité - Finance - Gestion - Gestion des Achats - Livraison - Négociation - Pricing
Procurement Specialist - Casablanca
TECTRAL’Humain est au cœur de notre métier ! TECTRA est aujourd’hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc. Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, Tectra vous accompagne dans votre recherche d’emploi. Pour l’un de ses clients, dans le tabac, TECTRA recherche un(e) Procurement specialist, à Casablanca. Missions Principales : Sourcing des fournisseurs Négociation avec les fournisseurs Assurer l'achat indirect de la société
+plus- Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Contrat proposé : Intérim
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Achats - Négociation - Procurement - Sourcing
Chargé des Appels D´Offres Publics - Casablanca
BRAIN MANAGEMENTNous recrutons pour le compte de notre client, un Chargé des Appels d'Offres publics H/F sur Casablanca. Missions : La veille continue sur les appels d’offres en cours sur le marché; L’analyse rapide des dossiers d'appel d'offre; Montage de l'offre (volet technique, chiffrage,...); Établissement des différents documents de réponse à l'appel d'offres; La mise au point du dossier marché; Pilotage et coordination des appels d'offres; Vous êtes le garant du respect des délais.
+plus- Niveau d´études requis : Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans & Expérience entre 5 ans et 10 ans
- Contrat proposé : CDI & CDD
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Achats - Formation - Montage