Disponible sur

googleplay

Emplois Achats Maroc

Mes critères de recherche

14 Offres d'emploi trouvées

Acheteur - Berrechid

TECTRA

Pour l’un de ses clients, dans l'industrie pharmaceutique , TECTRA recherche un(e) Acheteur , à BERRECHID. Missions : Assurer l'achat direct et indirect des produits Sourcing des fournisseurs national et international ( union européenne ) Rédaction des reporting

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+3
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
  • Contrat proposé : Intérim
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Dédouanement - Import - Sourcing

Acheteur Anglophone (H/F) - Casablanca

BRICOMA

Nous sommes à la recherche d'un  Acheteur Anglophone (H/F). Missions : Prospecter des fournisseurs au niveau national et international afin de trouver les meilleurs rapports qualité-prix ; Assurer une veille concurrentielle permanente pour fiabiliser le choix des fournisseurs et diversifier l’offre produite selon le besoin et la demande du marché ; Suivre les évolutions des ventes pour optimiser et actualiser la gamme des produits ; Gérer le portefeuille des fournisseurs existants, locaux et étrangers ; Négociez avec les fournisseurs dans le but d’améliorer l’offre ; obtenir de meilleurs rapports qualité/prix, de bonnes quantités, bénéficier des délais de livraisons optimales...

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Gestion des Achats - Import - Transport

Assistants Magasin - Projet de Station de Dessalement - Sidi Rahal

TECTRA

Nous sommes à la recherche des  Assistants Magasin - Projet de Station de Dessalement Missions : Assurer la réception, le stockage et l'inventaire des matériaux et équipements. Préparer et expédier les commandes nécessaires aux équipes sur site. Suivre les mouvements de stocks et garantir leur traçabilité. Collaborer étroitement avec les équipes de chantier pour optimiser la gestion des ressources. Maintenir un environnement de travail organisé et conforme aux normes de sécurité.

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+2
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : Intérim
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Gestion des Stocks - Inventaire - Stockage - Stocks - Transport

Chargé(e) de la Gestion des Fournisseurs - Casablanca

GROUPE TECTRA

TECTRA MAROC recrute un/e Chargé(e) de la Gestion des Fournisseurs en contrat intérim. Missions : La gestion opérationnelle des fournisseurs L'évaluation des ressources externes  La tenue des comités de gestion des fournisseurs 

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : Intérim
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Gestion des Fournisseurs

Acheteur - Nouaceur

TECTRA BERRECHID

Pour l’un de ses clients, dans le secteur Industriel , TECTRA recherche un Acheteur , basé à Nouaceur. Missions: Gestion des fournisseurs : Identifier, évaluer et sélectionner les fournisseurs en fonction de la qualité, des coûts et de la performance des livraisons. Établir et maintenir des relations solides avec les principaux fournisseurs pour assurer une amélioration continue dans l'approvisionnement et la performance des fournisseurs. Processus d'achat : Gérer l'intégralité du cycle d'approvisionnement, y compris la rédaction des demandes de devis (RFQ), l'analyse des offres, la négociation des prix et la passation des commandes, tout en garantissant le respect des politiques et...

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+4 & Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Gestion des Commandes - Gestion des Contrats - Gestion des Fournisseurs - Gestion des Stocks - Livraison - Négociation

Matériel Planner / Approvisionneur - Nouaceur

TECTRA BERRECHID

Pour l’un de ses clients, dans le secteur Industriel, TECTRA recherche un Matériel Planner / Approvisionneur , basé à Nouaceur. Missions: Analyse du besoin : Analyser les plans de production et d’expédition et les niveaux de stock afin de déterminer les besoins en matériaux. Créer et gérer les plannings de matières pour répondre aux besoins de la production sans surstockage. Gestion des Achats & Commandes : Passer des commandes d’achat de matières premières et de composants auprès des divisions Pratt & Whitney ou les fournisseurs. Suivre les commandes pour assurer des livraisons dans les délais, tout en optimisant les coûts. Gestion des Stocks : Maintenir des niveaux de stock...

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Approvisionnements - Gestion des Achats - Gestion des Stocks - Négociation

Assistant(e) Administration des Ventes Francophone - Anglophone - Tanger TFZ

LAA-OGS

Missions: Traitement des commandes, suivi des délais auprès de nos fournisseurs, accusé de réception; Gestion du transport des fournisseurs à nos clients (international); Suivi des règlements clients et fournisseurs; Relance des paiements auprès de nos clients; Saisie des factures fournisseurs matériel à partir d’un logiciel commercial ; Saisie des factures clients sur les sites de nos clients ; Vérification, mise à jour des taux de change; Résolution des litiges éventuels avec les fournisseurs; Création & MAJ des comptes fournisseurs.  

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
  • Compétences clés : Achats - Assistanat - Comptabilité - Finance - Gestion - Secrétariat - Transport

Assistante Achat - Ain Sebaa

BRICOMA

Nous sommes à la recherche d'une Assistante Achat . Missions : Référencer les articles et assurer l’actualisation au niveau système (changement de prix, colisage, nouveaux référencements…) Établir, passer et suivre les commandes fournisseurs Participer dans la réalisation des dépliants (les articles avec leurs prix promotionnels, les gratuites, la date début et date fin de la promotion…) Gérer avec le responsable achat les réclamations des magasins de vente (problème de prix, livraison, rupture de stock…) Contribuer aux consultations des fournisseurs (réception des offres, Préparation des dossiers fournisseurs, la prise des rendez-vous, création de nouveaux fournisseurs au...

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+2
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : CDI, CDD & Stage
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Assistanat - Dossiers - Livraison - Secrétariat

Acheteur(se) Junior - Mohammedia

BATIFER

Nous sommes à la recherche d'un  Acheteur(se) Junior Missions : La  sélection et prospection des fournisseurs La réalisation des comparatifs de prix La négociation des contrats, des conditions d'achats selon des critères de coûts, de délais et de qualité La passation de commandes et le bon suivi des livraisons La gestion des données dans l’ERP La réception des  commandes et saisie des bons de livraison Le classement des commandes, bons de livraison, et gestion des factures

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Livraison - Négociation

Chargé(e) Achat & Ordonnancement - Casablanca

BUDGET LOCASOM

Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Achat et d'Ordonnancement pour rejoindre notre équipe dynamique. Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de la gestion des achats et de l'ordonnancement. Responsabilité : Négocier avec les fournisseurs afin d'obtenir les meilleures conditions en termes de prix, qualité et délais de livraison. Contrôle des factures. Rapprochement des factures / Bon de commande / Bon de livraison. Suivi de la procédure de validation des factures en fonction du Pricing. Saisie et validation des factures fournisseurs sur système. Préparation du dossier fournisseur pour ordre de payement.

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+2 & Bac+3
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans & Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Comptabilité - Finance - Gestion - Gestion des Achats - Livraison - Négociation - Pricing

Procurement Specialist - Casablanca

TECTRA

L’Humain est au cœur de notre métier !   TECTRA est aujourd’hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc. Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, Tectra vous accompagne dans votre recherche d’emploi.    Pour l’un de ses clients, dans le tabac, TECTRA recherche un(e) Procurement specialist, à Casablanca. Missions Principales : Sourcing des fournisseurs Négociation avec les fournisseurs Assurer l'achat indirect de la société

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : Intérim
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Négociation - Procurement - Sourcing

Chargé des Appels D´Offres Publics - Casablanca

BRAIN MANAGEMENT

Nous recrutons pour le compte de notre client, un  Chargé des Appels d'Offres publics   H/F sur Casablanca. Missions : La veille continue sur les appels d’offres en cours sur le marché; L’analyse rapide des dossiers d'appel d'offre; Montage de l'offre (volet technique, chiffrage,...); Établissement des différents documents de réponse à l'appel d'offres; La mise au point du dossier marché; Pilotage et coordination des appels d'offres; Vous êtes le garant du respect des délais.  

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+4 & Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans & Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Contrat proposé : CDI & CDD
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Formation - Montage