Résumé du poste
- Commercial, vente
- Casablanca-Mohammedia
- Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
- CDI
Entreprise
-
KARTNER INVEST
- Secteur d´activité : Automobile, matériels de transport, réparationBanque, assurance, financesLocation
- Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
-
Description de l'entreprise:
KARTNER INVEST, fondé en 2010, est un groupe privé marocain qui regroupe plus de 300 salariés et actif dans divers secteurs d'activité Fort... lire la suite
Détails de l'annonce
Poste proposé : Administrateur des Ventes - Casablanca
Nous sommes à la recherche d'un Administrateur des Ventes.
Missions :
- Assurer la gestion efficace des processus administratifs liés aux ventes dans le segment « Distribution », de la prise de commande à la facturation.
- Recevoir, vérifier et traiter les commandes des clients,
- Gérer les paiements et résoudre les problèmes liés aux erreurs de facturation.
- Surveiller les prix du marché et mettre à jour la liste tarifaire.
- Identifier les opportunités d'amélioration des processus et proposer des solutions pour optimiser l'efficacité et la qualité du service client
Profil recherché pour le poste : Administrateur des Ventes - Casablanca
- Diplôme Bac+2 ou Bac+3 en commerce/gestion ou équivalent.
- Minimum 2 ans d'expérience dans un poste administratif ou commercial, de préférence dans une société de pièce automobile.
Compétences requises :
- Gestion des réclamations
- Identification du vitrage
- Maîtrise des logiciels de gestion des ventes (CRM, ERP, etc.)
- Négociation et persuasion
- Écoute active et empathie
- Aisance relationnelle
- Bonnes compétences en communication et en organisation
Disponibilité : ASAP
Critères de l'annonce pour le poste : Administrateur des Ventes - Casablanca
- Métier : Commercial, vente
- Secteur d´activité : Automobile, matériels de transport, réparation
- Type de contrat : CDI
- Région : Casablanca-Mohammedia
- Ville : Casablanca
- Travail à distance : Non
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Niveau d'études : Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
- Nombre de poste(s) : 1
- Management d'équipe : Non
- Facturation
- Vente
- Négociation
- CRM
- Gestion des Ventes
- Gestion des Réclamations
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".
Postulez en 1 minute
Finalisez votre candidature
Postuler ( J'ai déjà un compte : me connecter )Dernière étape
Résumé du poste
Administrateur des Ventes - Casablanca
- Commercial, vente
- Casablanca-Mohammedia
- Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
- CDI
Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser
Téléconseillers Francophones- Télétravail
Enfin Libre est un leader en accompagnement et coaching e-commerce, reconnu pour son expertise et ses valeurs humaines. Nous proposons une opportunité unique pour intégrer notre équipe en tant que Téléconseiller. Rejoignez-nous pour une carrière stimulant ...
Région de : Agadir - Béni Mellal-Khénifra - Casablanca-Mohammedia - Dakhla -...
Conseiller Clientèle- Marrakech
Pour l’un de ses clients, TECTRA recherche des Conseillers Clientèle, à Marrakech. Missions : Prospection téléphonique auprès de clients potentiels. Gestion des appels entrants et sortants. Assurer un suivi client rigoureux et répondre à leurs demandes. ...
Région de : Marrakech-Safi
Délégués Médicaux- Casablanca
Nous sommes à la recherche de profils de Délégués Médicaux. Missions: Relation client: Écoute active, conseil personnalisé, fidélisation. Communication: Présentation claire et convaincante des prestations proposées. Vente: Négociation, conclusion de contr ...
Région de : Casablanca-Mohammedia
Chargé de Développement Commercial BtoB- Casablanca
Dans le cadre de notre stratégie de développement, nous sommes à la recherche d’un Chargé de Développement Commercial BtoB basée à Casablanca. Poterie Serghini® est une marque de céramique haut de gamme qui a plus de 190 années d’histoire. Nous comptons ...
Région de : Casablanca-Mohammedia