Mes critères de recherche
6 Offres d'emploi trouvées
Conseiller en Assurances - Casablanca
KARTNER INVESTNous sommes à la recherche d'un Conseiller en Assurances. Missions : Gérer et développer le portefeuille client Fidéliser les clients Renseigner et proposer des solutions adéquates en matière de services ou de produits d’assurance (nouveaux contrats, nouvelles garanties…). Collaborer à la conception et à la réalisation d’actions commerciales en mode projet.
+plus- Niveau d´études requis : Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Actions Commerciales - Négociation - Vente
Chargée Relation Clients - Casablanca
KARTNER INVESTNous sommes à la recherche d'une Chargée Relation Clients. Missions : Gérer les appels téléphoniques entrants et des demandes par courrier électronique des clients Traiter les réclamations clients Entretenir les relations avec les clients actuels et potentiels pour les fidéliser et améliorer leur satisfaction Relancer les clients pour prise de rdv de réparation Être l’interlocuteur entre les équipes commerciaux et les autres services Ouvrir les dossiers clients sur le SI des compagnies d’assurances
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2, Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Contrat proposé : CDI & CDD
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Prise de RDV - Relation Clients - Vente
Administrateur des Ventes - Casablanca
KARTNER INVESTNous sommes à la recherche d'un Administrateur des Ventes. Missions : Assurer la gestion efficace des processus administratifs liés aux ventes dans le segment « Distribution », de la prise de commande à la facturation. Recevoir, vérifier et traiter les commandes des clients, Gérer les paiements et résoudre les problèmes liés aux erreurs de facturation. Surveiller les prix du marché et mettre à jour la liste tarifaire. Identifier les opportunités d'amélioration des processus et proposer des solutions pour optimiser l'efficacité et la qualité du service client
+plus- Niveau d´études requis : Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : CRM - Facturation - Gestion des Réclamations - Gestion des Ventes - Négociation - Vente
Responsable Réclamation et SAV - Casablanca
KARTNER INVESTNous sommes à la recherche d'un Responsable Réclamation et SAV. Missions : Mettre en œuvre du processus de gestion des réclamations clients et partenaires et leur traitement, en coordination avec les différentes entités, dans les délais et selon la qualité requise ; Suivre et traiter des dossiers SAV depuis leur déclaration jusqu’à leur clôture, Analyser les problèmes rencontrés par les clients et partenaires et proposer des solutions efficaces pour garantir leur satisfaction ; Apporter des réponses aux clients et partenaires sur leurs réclamations selon les standards requis Assurer une communication claire et régulière avec les partenaires et clients durant tout le processus de...
+plus- Niveau d´études requis : Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : CRM - Gestion des Réclamations - Gestion des Ventes - Vente
Gestionnaire Validation Sinistre - Casablanca
KARTNER INVESTNous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Validation Sinistre. Missions : Création des fiches de travaux et déclarations des sinistres Vérification des dossiers de sinistres bris de glace avant et après réparation Traitement des demandes de réparations des intermédiaires
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2
- Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
- Contrat proposé : CDD
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Assurance
Standardiste - Casablanca
KARTNER INVESTNous sommes à la recherche d'un Standardiste. Missions : Gérer des appels téléphoniques Diriger les clients vers le bon interlocuteur Traiter des demandes et les réclamations des clients
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2
- Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
- Contrat proposé : CDD
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Assistanat - Secrétariat