Disponible sur

googleplay

Rechercher un emploi

Mes critères de recherche

6 Offres d'emploi trouvées

Chargée Relation Clients - Casablanca

KARTNER INVEST

Nous sommes à la recherche d'une  Chargée Relation Clients. Missions : Gérer les appels téléphoniques entrants et des demandes par courrier électronique des clients Traiter les réclamations clients Entretenir les relations avec les clients actuels et potentiels pour les fidéliser et améliorer leur satisfaction Relancer les clients pour prise de rdv de réparation Être l’interlocuteur entre les équipes commerciaux et les autres services Ouvrir les dossiers clients sur le SI des compagnies d’assurances

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+2, Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : CDI & CDD
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Prise de RDV - Relation Clients - Vente

Administrateur des Ventes - Casablanca

KARTNER INVEST

Nous sommes à la recherche d'un  Administrateur des Ventes. Missions : Assurer la gestion efficace des processus administratifs liés aux ventes dans le segment « Distribution », de la prise de commande à la facturation. Recevoir, vérifier et traiter les commandes des clients, Gérer les paiements et résoudre les problèmes liés aux erreurs de facturation. Surveiller les prix du marché et mettre à jour la liste tarifaire. Identifier les opportunités d'amélioration des processus et proposer des solutions pour optimiser l'efficacité et la qualité du service client

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : CRM - Facturation - Gestion des Réclamations - Gestion des Ventes - Négociation - Vente

Responsable Réclamation et SAV - Casablanca

KARTNER INVEST

Nous sommes à la recherche d'un  Responsable Réclamation et SAV. Missions : Mettre en œuvre du processus de gestion des réclamations clients et partenaires et leur traitement, en coordination avec les différentes entités, dans les délais et selon la qualité requise ; Suivre et traiter des dossiers SAV depuis leur déclaration jusqu’à leur clôture, Analyser les problèmes rencontrés par les clients et partenaires et proposer des solutions efficaces pour garantir leur satisfaction ; Apporter des réponses aux clients et partenaires sur leurs réclamations selon les standards requis  Assurer une communication claire et régulière avec les partenaires et clients durant tout le processus de...

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+4 & Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : CRM - Gestion des Réclamations - Gestion des Ventes - Vente

Gestionnaire Validation Sinistre - Casablanca

KARTNER INVEST

Nous sommes à la recherche d'un  Gestionnaire Validation Sinistre. Missions :  Création des fiches de travaux et déclarations des sinistres Vérification des dossiers de sinistres bris de glace avant et après réparation Traitement des demandes de réparations des intermédiaires

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+2
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
  • Contrat proposé : CDD
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Assurance

Standardiste - Casablanca

KARTNER INVEST

Nous sommes à la recherche d'un  Standardiste. Missions : Gérer des appels téléphoniques Diriger les clients vers le bon interlocuteur Traiter des demandes et les réclamations des clients

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+2
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
  • Contrat proposé : CDD
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Assistanat - Secrétariat