Available on:

googleplay

Assistante Achat - Ain Sebaa

Publiée le 03.10.2024

Partagez cette annonce

  • Linkedin
  • Facebook
  • X

Résumé du poste

  • Achats
  • Casablanca-Mohammedia
  • Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Bac+2
  • CDI - CDD - Stage

Entreprise

  • BRICOMA

  • Secteur d´activité :
    Distribution, vente, commerce de gros
  • Site Internet : https://www.bricoma.ma/
  • Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
  • Description de l'entreprise:

    BRICOMA a ouvert son premier magasin en 2004 à Rabat dévoilant ainsi en exclusivité aux marocains la première grande surface spécialisée en... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Assistante Achat - Ain Sebaa

Nous sommes à la recherche d'une Assistante Achat.
Missions :

  • Référencer les articles et assurer l’actualisation au niveau système (changement de prix, colisage, nouveaux référencements…)
  • Établir, passer et suivre les commandes fournisseurs
  • Participer dans la réalisation des dépliants (les articles avec leurs prix promotionnels, les gratuites, la date début et date fin de la promotion…)
  • Gérer avec le responsable achat les réclamations des magasins de vente (problème de prix, livraison, rupture de stock…)
  • Contribuer aux consultations des fournisseurs (réception des offres, Préparation des dossiers fournisseurs, la prise des rendez-vous, création de nouveaux fournisseurs au niveau de système…)
  • Suivre, comparer et analyser les ventes sur le système
  • Suivre et analyser les stocks sur le système.

Profil recherché pour le poste : Assistante Achat - Ain Sebaa

 

  • De formation supérieure Bac+2 / Bac+3 dans les Achats, Logistique, Gestion ou Formation Technique
  • Ayant une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire en tant qu’Assistante d'Achat
  • Vous êtes rigoureuse, disponible, vous vous distinguez par vote aisance relationnelle et une bonne capacité de communication alliées à une bonne capacité d’analyse et de synthèse
  • Bonne maîtrise du logiciel Excel.

Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Achat - Ain Sebaa

  • Métier : Achats
  • Secteur d´activité : Ameublement, décoration
  • Type de contrat : CDI - CDD - Stage
  • Région : Casablanca-Mohammedia
  • Ville : Ain Sebaa
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Niveau d'études : Bac+2
  • Nombre de poste(s) : 2
  • Livraison
  • Achats
  • Secrétariat
  • Dossiers
  • Assistanat
  • Livraison
Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".

Postulez en 1 minute

Finalisez votre candidature

Postuler ( J'ai déjà un compte : me connecter )
Dernière étape

(cliquez pour charger le fichier)

Votre CV

  • Extensions autorisées : doc docx pdf.
Alerte de validationSeuls les fichiers se terminant par les extensions suivantes sont autorisés : doc docx pdf.
Retirer

En cliquant sur le bouton « Suivant », vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation

Résumé du poste

Assistante Achat - Ain Sebaa

  • Achats
  • Casablanca-Mohammedia
  • Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Bac+2
  • CDI - CDD - Stage

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Mitarbeiter Kundenservice (m/w/d) – Bereich Informatik- Nador

22/10/24 | EXCITING MA

Deine Aufgaben: Verantwortungsbewusste Bearbeitung von telefonischen und schriftlichen Kundenanfragen mit dem Schwerpunkt Informatik, Netzwerk, IT-Support Freundliche und kompetente Kundenberatung Erarbeitung von Problemlösungen Eigenverantwortliches Arbe ...

Région de : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma & International

Chargé(e) Achat & Ordonnancement- Casablanca

20/09/24 | BUDGET LOCASOM

Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Achat et d'Ordonnancement pour rejoindre notre équipe dynamique. Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de la gestion des achats et de l'ordonnancement. Responsabilité : Négocier avec les fournisseurs ...

Région de : Casablanca-Mohammedia

Assistante Chargée des Appels d'Offres- Casablanca

Pour l'un de ces clients opérant dans la grande industrie, TECTRA recrute une Assistante Chargée des Appels d'Offres. Missions: Veille et sélection des appels d’offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de son entrepri ...

Région de : Casablanca-Mohammedia