Résumé du poste
- Achats
- Casablanca-Mohammedia
- Débutant < 2 ans - Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Bac+2 - Bac+3
- CDI
Entreprise
-
BUDGET LOCASOM
- Secteur d´activité : Automobile, matériels de transport, réparationLocation
- Site Internet : https://www.budget-lld.ma
- Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
-
Description de l'entreprise:
Créé en 1980, LOCASOM a été la première société spécialisée dans la location longue durée au Maroc. Seize ans plus tard, LOCASOM devient le... lire la suite
Détails de l'annonce
Poste proposé : Chargé(e) Achat & Ordonnancement - Casablanca
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Achat et d'Ordonnancement pour rejoindre notre équipe dynamique. Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de la gestion des achats et de l'ordonnancement.
Responsabilité :
- Négocier avec les fournisseurs afin d'obtenir les meilleures conditions en termes de prix, qualité et délais de livraison.
- Contrôle des factures.
- Rapprochement des factures / Bon de commande / Bon de livraison.
- Suivi de la procédure de validation des factures en fonction du Pricing.
- Saisie et validation des factures fournisseurs sur système.
- Préparation du dossier fournisseur pour ordre de payement.
Profil recherché pour le poste : Chargé(e) Achat & Ordonnancement - Casablanca
- Formation Bac +2/3 en gestion, Comptabilité, ou équivalent
- Expérience préalable dans un poste similaire
- Maîtrise des procédures d’achat et ordonnancement
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion d’achats et d’ordonnancement
- Connaissances en comptabilité
- Excellentes compétences en négociation et en gestion des relations fournisseurs
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités.
Si vous êtes motivé, organisé et que vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, n’hésitez pas à postuler !
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé(e) Achat & Ordonnancement - Casablanca
- Métier : Achats
- Secteur d´activité : Location
- Type de contrat : CDI
- Région : Casablanca-Mohammedia
- Ville : Casablanca
- Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans - Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Niveau d'études : Bac+2 - Bac+3
- Langues exigées : français > courant
- Nombre de poste(s) : 1
- Comptabilité
- Gestion
- Livraison
- Négociation
- Achats
- Pricing
- Finance
- Gestion des Achats
- Comptabilité
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Résumé du poste
Chargé(e) Achat & Ordonnancement - Casablanca
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- Casablanca-Mohammedia
- Débutant < 2 ans - Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Bac+2 - Bac+3
- CDI
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