Available on:

googleplay

Responsable Réclamation et SAV - Casablanca

Publiée le 01.11.2024

Partagez cette annonce

  • Linkedin
  • Facebook
  • X

Résumé du poste

  • Commercial, vente
  • Casablanca-Mohammedia
  • Non
  • Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Bac+4 - Bac+5 et plus
  • CDI

Entreprise

  • KARTNER INVEST

  • Secteur d´activité :
    Automobile, matériels de transport, réparation
    Banque, assurance, finances
    Location
  • Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
  • Description de l'entreprise:

    KARTNER INVEST, fondé en 2010, est un groupe privé marocain qui regroupe plus de 300 salariés et actif dans divers secteurs d'activité Fort... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Responsable Réclamation et SAV - Casablanca

Nous sommes à la recherche d'un Responsable Réclamation et SAV.
Missions :

  • Mettre en œuvre du processus de gestion des réclamations clients et partenaires et leur traitement, en coordination avec les différentes entités, dans les délais et selon la qualité requise ;
  • Suivre et traiter des dossiers SAV depuis leur déclaration jusqu’à leur clôture,
  • Analyser les problèmes rencontrés par les clients et partenaires et proposer des solutions efficaces pour garantir leur satisfaction ;
  • Apporter des réponses aux clients et partenaires sur leurs réclamations selon les standards requis 
  • Assurer une communication claire et régulière avec les partenaires et clients durant tout le processus de traitement du SAV
  • Élaborer des reporting et proposition des actions d’amélioration de la qualité de service, des processus et de la relation avec les partenaires et clients.

Profil recherché pour le poste : Responsable Réclamation et SAV - Casablanca

 

  • Bac+4, Bac+5 en commerce, gestion ou équivalent
  • Expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire
  • Expérience dans le secteur des assurances est souhaitable

Compétences requises :

  • Gestion des réclamations
  • Maîtrise des logiciels de gestion des ventes (CRM, ERP, etc.).
  • Esprit d’équipe
  • Sens du service et de l’organisation
  • Résilience et gestion du stress 
  • Aisance relationnelle
  • Écoute active et empathie.

Disponibilité : ASAP

Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Réclamation et SAV - Casablanca

  • Métier : Commercial, vente
  • Secteur d´activité : Automobile, matériels de transport, réparation
  • Type de contrat : CDI
  • Région : Casablanca-Mohammedia
  • Ville : Casablanca
  • Travail à distance : Non
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Niveau d'études : Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Nombre de poste(s) : 1
  • Management d'équipe : Non
  • Vente
  • Gestion des Réclamations
  • Gestion des Ventes
  • CRM
Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".

Postulez en 1 minute

Finalisez votre candidature

Postuler ( J'ai déjà un compte : me connecter )
Dernière étape

(cliquez pour charger le fichier)

Votre CV

  • Extensions autorisées : doc docx pdf.
Alerte de validationSeuls les fichiers se terminant par les extensions suivantes sont autorisés : doc docx pdf.
Retirer

En cliquant sur le bouton « Suivant », vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation

Résumé du poste

Responsable Réclamation et SAV - Casablanca

  • Commercial, vente
  • Casablanca-Mohammedia
  • Non
  • Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Bac+4 - Bac+5 et plus
  • CDI

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Téléconseillers Francophones- Télétravail

05/11/24 | ENFIN LIBRE

Enfin Libre est un leader en accompagnement et coaching e-commerce, reconnu pour son expertise et ses valeurs humaines. Nous proposons une opportunité unique pour intégrer notre équipe en tant que Téléconseiller. Rejoignez-nous pour une carrière stimulant ...

Région de : Agadir - Béni Mellal-Khénifra - Casablanca-Mohammedia - Dakhla -...

Conseiller Clientèle- Marrakech

05/11/24 | TECTRA

Pour l’un de ses clients, TECTRA recherche des  Conseillers Clientèle, à Marrakech. Missions : Prospection téléphonique auprès de clients potentiels. Gestion des appels entrants et sortants. Assurer un suivi client rigoureux et répondre à leurs demandes. ...

Région de : Marrakech-Safi

Conseiller Commercial- Agadir

05/11/24 | TECTRA

Nous sommes à la recherche d'un  Conseiller Commercial Missions: Démarcher le client jusqu'à l'acte de vente par tous les moyens mis à sa disposition Préparer un devis ou un bon de commande Maintenir un contact direct et durable avec ses in ...

Région de : Agadir

Délégués Médicaux- Casablanca

05/11/24 | MPM

Nous sommes à la recherche de profils de Délégués Médicaux. Missions: Relation client: Écoute active, conseil personnalisé, fidélisation. Communication: Présentation claire et convaincante des prestations proposées. Vente: Négociation, conclusion de contr ...

Région de : Casablanca-Mohammedia